Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1193180 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1325 le: 28 décembre 2013 à 10:37:44 »
Y a les tetes de lion aux genouilleres aussi. :o

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1326 le: 28 décembre 2013 à 10:45:31 »
Bien vu j'avais pas tilté  [:jap]
Out of order.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1327 le: 28 décembre 2013 à 10:59:59 »
Je suis partagé ... L'armure en impose  niveau respect et puissance... En revanche, elle apparaît lourde [:fufufu]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1328 le: 28 décembre 2013 à 11:18:13 »
Y'a des griffes sur les gantelets, aussi.
J'en chialerais !

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1329 le: 28 décembre 2013 à 11:29:36 »
Idem, j'aime bien, car je me suis fait à l'idée qu'on aura un design tout à fait différent que celui que nous connaissons.

Je n'aime pas trop le voir ainsi, notre lion, mais, de ce qu'on a pu voir dans le trailer de mauvaise qualité m'avait rassuré sur le fait qu'en mouvement, le tout devrait bien rendre.  J'aimais d'ailleurs bien le voir descendre les marches et l'aspect "or scintillant" qui se dégageait de la cloth.

Petite comparaison trouvée :



Citer
Je suis partagé ... L'armure en impose  niveau respect et puissance... En revanche, elle apparaît lourde [:fufufu]
Bah justement, c'est une armure... ça pèse près de 30 kg en général, ce genre de chose  [:poutpout]

J'ai hâte de voir comment ils vont gérer les attaques à la vitesse de la lumière.. et ça m'étonnerait pas une seconde que les Saints ne prononcent pas les noms des attaques quand ils les font (vu que logiquement la vitesse du son est moins rapide).

Et sinon, dans la bande-annonce, on dirait une femme reptile ici (Shaina en mode Predator ?) :

Hors ligne Glaucos

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1330 le: 28 décembre 2013 à 11:55:53 »
ça pourrait être Aiolia comme un autre chevalier en fait...pas trop fan de ce que je sais sur ce film pour l'instant !

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1331 le: 28 décembre 2013 à 12:02:38 »
Bah je m'étais dit que l'assassin envoyé pour tuer Saori serait un garde lamba (le Predator du trailer) mais ils vont peut être conserver le récit initial et envoyer Aiolia, ce sera peut être plus limpide pour expliquer la confusion sur l'identité d'Athéna au Sanctuaire d'avoir le point de vue d'un chevalier d'or.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1332 le: 28 décembre 2013 à 12:05:19 »
Au fait, qu'est-il écrit sur sa fiche de présentation? Rien de bien spécial j'imagine.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1333 le: 28 décembre 2013 à 12:06:09 »
D'après archange, que c'est le plus jeune des gold saints et qu'il est sérieux et noble. Après y'a p'tet autre chose mais si Arch ne s'est pas donné la peine de traduire, il devait pas y avoir grand chose de capital.
J'en chialerais !

Hors ligne MadMermaid

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1334 le: 28 décembre 2013 à 12:06:49 »
Pour l'instant j'ai un avis très partagé.
L' utilisation de nouvelles technologies pour réalisé le film en 3D est plutôt sympa et bien pensé, cela donnera un peu plus d'originalité à la série.

Mais d'un autre côté, l'aspect qui me dérange le plus est le character design (où sont passés les cheveux longs de Hyoga et de Shun ?  >:() et les nouvelles armures sont en quelques sortes ... spéciales.
Elle paraissent un peu trop lourdes et robotiques à mon goût et elles perdent leur apparences "sacrées"

Je trouve en plus que les personnages ressemblent plus à des personnages d'un FF que d'un Saint Seiya.

Mais bon après ce n'est que mon avis.
« Modifié: 28 décembre 2013 à 12:59:32 par MadMermaid »

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1335 le: 28 décembre 2013 à 12:07:05 »
Alors là suis pas vraiment fan.

C'est surtout le casque qui me dérange. Il y a rien de Lion là-dedans je trouve.
Carpe diem

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1336 le: 28 décembre 2013 à 12:07:55 »
Oui, c'est bien ça, Max. J'étais en train de rédiger. :)
Pour le texte qui accompagne, on apprend notamment qu'Aiolia est le plus jeune parmi les Gold Saints.
J'avais traduit le texte hier dans un coin, pensant qu'Archange allait la poster.

Spoiler (click to show/hide)

Aiolia du Lion
Il protège la Maison du Lion en tant que Gold Saint du Lion. Il est le petit frère d'Aiolos du Sagittaire. Il possède une personnalité à fort tempérament et est le plus jeune parmi les Gold Saints mais, est originellement un personnage sérieux et noble.
Sa technique spéciale est Lightning Bolt.
« Modifié: 28 décembre 2013 à 12:47:24 par Saint Alphazero »

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1337 le: 28 décembre 2013 à 12:08:43 »
(où sont passés les cheveux longs de Hyoga et de Shun ?

Nulle part, Hyoga et Shun n'ont pas les cheveux si longs, en tout cas dans le manga.
« Modifié: 28 décembre 2013 à 12:12:05 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1338 le: 28 décembre 2013 à 12:10:51 »
Merci pour la trad [:jap].

En fait, ils ont repris un côté personnalité d'Aiolia dans G et le côté noble et fier de Mycaene.

Contrairement à Madmermaid, je trouve qu'ici, les armures font armures et ont un côté sacré, chose qui est renforcée, à mon sens, par le côté brillant/scintillant, que l'on ne voit pas sur cette fiche.

Je trouve que cela fait Garo, mais, pour un film CGI made in Japan, c'est ce à quoi je m'attendais et je préfère cela qu'à une version 3D de ce que l'on connaît (il y a les jeux videos pour ça).

« Modifié: 28 décembre 2013 à 12:14:38 par Exar Kun »

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1339 le: 28 décembre 2013 à 12:18:52 »
Moi je trouve ca tres bien que le film prenne sa propre identite visuelle.

Si c'etait juste pour fairdu KuruMaki en CG c'etait pas la peine.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1340 le: 28 décembre 2013 à 12:36:33 »
Hyoga, la victime capillaire du film^^
Out of order.

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1341 le: 28 décembre 2013 à 12:37:10 »
Aiolia du Lion
Il protège la Maison du Lion en tant que Gold Saint du Lion. Il est le petit frère d'Aiolos du Sagittaire. Il possède une personnalité à fort tempérament de plus jeune parmi les Gold Saints mais, est originellement un personnage sérieux de par sa noblesse.
Sa technique spéciale est Lightning Bolt.

Réussi padawan  [:jump]

Par contre ce serait plutôt " Il possède une personnalité à fort tempérament et est le plus jeune parmi les Gold Saints mais, est originellement un personnage sérieux et noble."

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1342 le: 28 décembre 2013 à 12:39:22 »
Moi je trouve ca tres bien que le film prenne sa propre identite visuelle.

Si c'etait juste pour fairdu KuruMaki en CG c'etait pas la peine.

Ouias je suis d'accord, quitte à ce que cela soit décevant par moments, autant que le film apporte une nouvelle approche visuelle.

Et je suis également très curieux de connaître la personnalité sonore du film, je ne me rappelle plus si on connaît le compositeur désigné.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1343 le: 28 décembre 2013 à 12:41:01 »
Malheureusement, on connaît juste le réalisateur, le producteur, le producteur exécutif et le scénariste.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1344 le: 28 décembre 2013 à 12:46:38 »
Réussi padawan  [:jump]

Par contre ce serait plutôt " Il possède une personnalité à fort tempérament et est le plus jeune parmi les Gold Saints mais, est originellement un personnage sérieux et noble."


Ah OK, car j'ai hésité, il n'y avait pas de mot de liaison entre  一番若く et 激情的な, d'où la phrase à rallonge. Why ?   [:kred]
Le で en tant que "et", et non en tant que "moyen, manière" via "en, par, etc.". Why  ? [:trollface]


En ligne Rhadamanthys

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1345 le: 28 décembre 2013 à 12:58:32 »
La cloth du Lion est surprenant mais étrangement... Ça me plait beaucoup, merci les designers d'avoir soigné l'armure de mon signe [:jump]
Vivement les 10 autres! :D
Do you believe in gravity?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1346 le: 28 décembre 2013 à 13:30:53 »
Mise en ligne de la fiche d'Aiolia  :o

http://img199.imageshack.us/img199/374/hnck.png



Nan mais sans déconner, c''est quoi cette horreur [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1347 le: 28 décembre 2013 à 13:33:03 »
Malheureusement, on connaît juste le réalisateur, le producteur, le producteur exécutif et le scénariste.

Au moment de l'annonce du film, MegaGG disait qu'il etait question que Yokoyama fasse la musique... Mais ca date et c'etait avant l'annonce du realisateur donc possible que tout ca ait changé depuis ou que ca n'ait pas abouti.

-Sergorn

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1348 le: 28 décembre 2013 à 13:33:53 »
 [:homer1] [:onion blah]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1349 le: 28 décembre 2013 à 13:51:57 »
Toujours dubitatif...  [:pfft]