Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1187864 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1350 le: 28 décembre 2013 à 14:00:53 »
Au moment de l'annonce du film, MegaGG disait qu'il etait question que Yokoyama fasse la musique... Mais ca date et c'etait avant l'annonce du realisateur donc possible que tout ca ait changé depuis ou que ca n'ait pas abouti.

-Sergorn

Si je me souviens bien, il n'a pas fait la musique d'Omega parce qu'il demandait un budget trop important mais vu qu'il s'agira d'un reboot plus important financièrement, il est possible qu'il soit présent. Après je ne serais pas contre un compositeur qui apporterait une nouvelle approche mais j'ai confiance dans la capacité de Yokoyama à se renouveler  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne MOERO

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1351 le: 28 décembre 2013 à 14:01:53 »
Au moment de l'annonce du film, MegaGG disait qu'il etait question que Yokoyama fasse la musique... Mais ca date et c'etait avant l'annonce du realisateur donc possible que tout ca ait changé depuis ou que ca n'ait pas abouti.

-Sergorn

Ça va sûrement être Yoko, là ils ont le budget pour. :o

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1352 le: 28 décembre 2013 à 14:02:49 »
J'vais p'tet choquer mais peut-être que Yokoyama n'est PAS le meilleur choix possible.
« Modifié: 28 décembre 2013 à 15:55:29 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1353 le: 28 décembre 2013 à 14:09:55 »
C'est pas lui qui a fait la B.O du film CG d'Harlock ?

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1354 le: 28 décembre 2013 à 14:11:48 »
Moi j'ai "Testuya Takahashi" pour Harlock.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1355 le: 28 décembre 2013 à 14:15:26 »
Je confirme.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1356 le: 28 décembre 2013 à 14:18:16 »
C'est pas lui qui a fait la B.O du film CG d'Harlock ?
Non, c'est Tetsuya Takahashi qui s'y colle à Harlock.

Il a bossé notamment sur Resident Evil: Degeneration, Appleseed ou les visions japonaises d'animés de Marvel.

EDIT: grillé par Max et Cedde  :o

Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1357 le: 28 décembre 2013 à 14:22:02 »
Pas vraiment convaincu  par le désigne du lion, même  si en soit le fait que le film ait sa propre identité ne me dérange pas,  le rendu ne m'attire pas ( je trouve le casque du lion immonde d'ailleurs) bref faut voir le reste mais pour l'instant ce  film m’indiffère.
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1358 le: 28 décembre 2013 à 14:49:17 »
Au fait je ne sais pas si ça a été dit, avez vous remarqué que les symboles des 12 signes semblent être disposés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?
Enfin même s'ils sont difficiles à déchiffrer quand on les prend dans l'autre sens ça devient plus significatif pour moi.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1359 le: 28 décembre 2013 à 14:54:47 »
C'est pas déjà le cas dans la série d'origine ?

En ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1360 le: 28 décembre 2013 à 15:51:57 »
J'vais p'tet choqer mais peut-être que Yokoyama n'est PAS le meilleur choix possible.

Je suis d'accord en fait : j'aime Yokoyama et une nouvelle BO de sa part ne me déplairait pas... MAIS, quitte à faire un reboot, je me dis autant assumer le truc jusqu'au bout et offrir une nouvelle approche et ambiance musicale correspondante à ce nouvel univers visuel.

-Sergorn

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1361 le: 28 décembre 2013 à 16:36:03 »
Pourquoi pas un mix guitare électrique + batterie + symphonique à la manière d'un Choc des Titans  [:miam]



« Modifié: 28 décembre 2013 à 17:08:12 par Mars »

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1362 le: 28 décembre 2013 à 17:01:38 »
C'est pas déjà le cas dans la série d'origine ?
non je crois pas, faudrait vérifier tiens...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Prom

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1363 le: 28 décembre 2013 à 17:16:24 »
C'est pas déjà le cas dans la série d'origine ?
Oui, ça a TOUJOURS été le cas, aussi bien dans le manga que dans l'anime  :o



http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Sanctuaire/Zone_des_Maisons_du_Zodiaque
 :o :o :o
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1364 le: 28 décembre 2013 à 18:20:42 »
Rooooh ! Et pi d'abord le bélier est tout en haut et pas à droite ! Na ! :-P
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1365 le: 28 décembre 2013 à 19:00:20 »
Je suis d'accord en fait : j'aime Yokoyama et une nouvelle BO de sa part ne me déplairait pas... MAIS, quitte à faire un reboot, je me dis autant assumer le truc jusqu'au bout et offrir une nouvelle approche et ambiance musicale correspondante à ce nouvel univers visuel.

-Sergorn
Pareil en ce qui me concerne: autant assumer jusqu´au bout.

Sinon j´avais des doutes sur le format CG pour ce film Saint Seiya, mais après avoir vu le film CG Harlock, et bien je laisse désormais le bénéfice du doute à la Toei.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1366 le: 28 décembre 2013 à 21:35:14 »
Moi les mêmes musiques ça ne me dérangerait pas, j'apprécierai beaucoup même. Mais je suis conscient d'avoir un peu le syndrome "vieux con qui n'aime pas le changement" sur les musiques, car je mets un moment à m'y habituer et à les apprécier et après je m'en lasse pas forcément en fait.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1367 le: 28 décembre 2013 à 21:44:48 »
Ceci dit même SI on a Yokoyama sur le film, j'espère que ça voudra dire 100% de nouvelles compos de Yoko et pas juste des reprises de thèmes connus. :))

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1368 le: 28 décembre 2013 à 21:58:38 »
Vu qu'ils reboot tout, la musique n'y coupera sûrement pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1369 le: 28 décembre 2013 à 22:09:06 »
Nouveau style, nouveau staff, nouvelles techniques... Oubliez Yoko !
Personnellement ça me surprendrait pas que le character designer et le compositeur soient finalement ceux de Final Fantasy, ça y ressemble bcp pour l'iinstant !

Yoko ça collait bien avec l'anime car ça se calquait bien avec le style et la sensibilité que l'on connaît, il y avait une emprunte visuelle et sonore qui fusionnait parfaitement. Avec parfois des sonorités un peu old school.

Là j'ai l'impression qu'on va plutôt vers de l'heroic fantasy... Ou quelque chose de plutôt orienté action.

C'est mon ressenti en voyant les premiers visuels et l'orientation graphique choisie.
« Modifié: 28 décembre 2013 à 22:17:06 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1370 le: 29 décembre 2013 à 02:25:26 »
Vu les modifs sur albator, il faut surement s'attendre à certaines modifs sur les codes connus de la série pour donner quelque chose de proche à ce que les américains connaissent niveau animation et combats mais à la sauce saint seiya (armures + super techniques de la série)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1371 le: 29 décembre 2013 à 02:27:38 »
Ça vise plus la Chine et le marché asiatique que les US à priori. :o

-Sergorn

Hors ligne Kililanshero

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1372 le: 29 décembre 2013 à 06:16:39 »
Et pour le cast, ce seront tous des nouvelles voix dont certains sont des acteurs.

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1373 le: 29 décembre 2013 à 12:29:55 »
Rien n'a été dit au sujet du cast pour l'instant, mais vu Harlock ça parait plausible.

-Sergorn

Hors ligne MOERO

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1374 le: 29 décembre 2013 à 13:36:12 »
Justement, moi je trouve que Yoko sur LoS ça créerait une certaine connexion avec la serie originale et c'est un plus non négligeable, qu'on refaçonne l'univers et le design d'accord, mais qu'on laisse au moins un élément clé de l'ancienne serie.

Par contre pour les seiyuu, vu le design remanié, j'ai dû mal à m'imaginer Furuya sur Seiya par exemple.