Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1193284 fois)

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17918
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2725 le: 07 mars 2014 à 01:32:53 »
Sagittaire avec un piercing...

Sinon ouais, ça envoi du bois ! Et les armures morflent bien ! Et le seiyuu de Seiya est très bon !

Par contre le casque complet de Shun, il est spécial.

D's©
« Modifié: 07 mars 2014 à 01:37:18 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2726 le: 07 mars 2014 à 01:33:47 »
Sagittaire Lion avec un piercing...
Fixed. [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2727 le: 07 mars 2014 à 01:34:32 »
 [:chiyo1].................................................... [:fufufu]........................



 [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]




Je suis hyper emballé par l'aspect visuel, hormis quelques tronches bizarres à certains moments, surtout le passage Sagittaire, tu as limite l'impression qu'ils sont possédés ou que c'est d'autres incarnations de Pégase et d'Athena (d'ailleurs l'armure est bizarre aussi). Il n'y a pas de sang mais on ressent bien la violence des combats et les dégâts physiques des bronzes. Aiolia est toujours là pour aller chercher Saori, les principaux combats ont l'air d'être présents.

Les casques intégraux ont l'air bien intégrés. Aldebaran est carrément en train de bouffer j'ai l'impression, quel glandeur  [:lol]

Enfin bref, je n'ai pas été aussi emballé par un projet Saint Seiya depuis la fin des OAV Lost Canvas, c'est le frisson épique de la saga qui revient  [:onion tears]

Pas trop compris par contre la scène avec la fille qui lance "Seiya Kun" c'est Saori en plus jeune?
« Modifié: 07 mars 2014 à 01:43:26 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne DuelX

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2728 le: 07 mars 2014 à 01:47:26 »
the trailer itself...


Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2729 le: 07 mars 2014 à 01:48:22 »
Je sens que le peu de nouveauté qu'il y aura seront entièrement spoilés avant la sortie du film, ces japs et leur manie de commencer les bouquins par la fin, ils sortent tous du ventre de leur maman par l'arrière train ou quoi ( mauvaise blague oui :o ).

Bon sinon c'est emballant quand même, les seiyu ont l'air bien sympas, le pegasus fantasy ( tanpis Sergorn ceux qui veulent du tout neuf niveau musical ) relance bien la fibre nostalgique de cette fameuse montée des marches.

Et ça a l'air assez bien fichu, même si pas du niveau de ce qui pourrait se faire vraiment de mieux en CG à l'heure actuelle comme Harlock ou d'autres gros budget, mais au niveau des effets et de la mise en scène ça a l'air sacrément bien foutu et ça peut donc rattraper le reste, comme les visages qui ont l'air bien simplistes parfois.

Ah oui, et j'aime bien l'idée du casque intégral quand ils deviennent fâchés, en tout cas sur Shun ça lui donne un air de guerrier badass assez sympas on dirait. Ca passera surement bien sur certains et moins sur d'autres mais j'apprécie la petite touche nouvelle pour le coup  [:aloy]
« Modifié: 07 mars 2014 à 01:52:02 par Sojiro »

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2730 le: 07 mars 2014 à 01:54:10 »
Ah oui, et j'aime bien l'idée du casque intégral quand ils deviennent fâchés, en tout cas sur Shun ça lui donne un air de guerrier badass assez sympas on dirait. Ca passera surement bien sur certains et moins sur d'autres mais j'apprécie la petite touche nouvelle pour le coup  [:aloy]

Ah mais il fait presque badass le Shun et les chaines nébulaires immatérielles façon épisode 12 d'Omega ça rend super bien  :o  Par contre, oui musicalement ils aiment bien reprendre Pegasus Fantasy, on aurait pu s'attendre à un thème inédit, enfin tant mieux pour ma part.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne calamityben

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2731 le: 07 mars 2014 à 01:58:36 »
Je dois avouer que les différentes images, sorties depuis le début, m'avaient jusqu'alors peu emballé voire même de plus en plus rendu dubitatif sur ce projet.

Toutefois cette bande annonce (ou résumé du premier sanctuaire en cg) me redonne envie d'y croire, malgré une cg qui à l'air moins chiadé que sur Harlock, l'animation, la musique d'intro, l'ambiance qui s'en dégage m'apporte pas mal d'espoir, de plus les armures en mouvement passent comme espérer beaucoup mieux,

En revanche, j'ai vraiment du mal avec leurs yeux fluorescents notamment ceux d'Aiola, shun, et seiya.

Sait on si il sera projeté en france ou pas encore?
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2732 le: 07 mars 2014 à 02:05:07 »
Pas mal !
Le "seiya kun " vient d'un enfant ... Kiki ?

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2733 le: 07 mars 2014 à 02:08:59 »
Hummmm... je crois qu'on tient là un bijou du 7e art!!...
O : )=
« Modifié: 07 mars 2014 à 12:08:18 par Bougloucass »

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2734 le: 07 mars 2014 à 03:00:34 »
Un trailer sympa et intéressant mais qui en montre un  peu trop à mon gout !
C'est joli, animé et ya de l'action !
Par contre Saori est moche, Aldébaran a trop de cornes, le Cancer est toujours aussi laid, les lunettes ne vont pas à Mu, les yeux ultraviolets, le casque intégral et enfin Shaka...
C'est moi ou c'est une version fin du monde car on voit des bombardements venant du sanctuaire aérien sur la Terre.

En ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2735 le: 07 mars 2014 à 04:54:26 »
Ils ont pas du comprendre "trailer" mais "résumé" quand on leur a dit de monter ça  [:lol] j'ai l'impression d'avoir vu le résumé du film dans l'ordre chronologique en plus, c'est cool, plus besoin d'aller le voir.

Sinon Seiya qui se métamorphose en vrai Sagittaire à la fin (je vois plus ses jambes)
« Modifié: 07 mars 2014 à 05:02:54 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2736 le: 07 mars 2014 à 08:00:19 »
Pas mal du tout, tout ça. Les seiyus ont l'air très bons, même si je ne m'inquiétais pas sur ce point. Ils sont d'ailleurs tellement ressemblants à ce qui s'est fait avant qu'il est impossible de dire qu'ils sont tous nouveaux si on ne le sait pas au préalable.


Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2737 le: 07 mars 2014 à 08:12:38 »
Rhaa, ce trailer. [:onion love]

Il m'a émoustillé. Du tout bon. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2738 le: 07 mars 2014 à 08:25:55 »
Ah je n'ose me prononcer sur la voix féminine qu'on entends. Attendons confirmation. [:lol]
On dirait que c'est Saori avec les cheveux courts. Et + 1 pour la scène de l'armure du sagittaire "en transparence" là. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2739 le: 07 mars 2014 à 08:33:01 »
Je pense aussi que le "Seiya-kun" vient simplement de Saori. :) Mais Seiya porte bien l'armure du Sagittaire pas en transparence, on voit jusqu'à ses mailles. ^^
« Modifié: 07 mars 2014 à 08:34:57 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2740 le: 07 mars 2014 à 08:40:35 »
J'aime bien la séquence où ils s'écartent tous et où c'est le gosse derrière qui ramasse :))

(oui je sais c'est pas ce qu'il se passe mais c'est l'impression que ça m'a donné sur le moment  [:aie])
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2741 le: 07 mars 2014 à 08:42:39 »
Non mais Mysthe je sais bien pour l'armure du sagittaire mais c'est un clin d'oeil. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2742 le: 07 mars 2014 à 08:52:41 »
Trailer N°2 full HQ
Spoiler (click to show/hide)


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2743 le: 07 mars 2014 à 08:52:57 »
Bien bien, c'est bien dynamique. Le tout semble attirant malgré mes mauvaises premières impressions. Normalement je regarde Harlock ce week-end j'aurai un petit avant goût, même si ici apparemment ce serait moins beau.

En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2744 le: 07 mars 2014 à 08:57:13 »
Tiens, ils adoptent le casque intégral, maintenant ?

Visiblement, ça a l'air de poutrer, mais bon... Restent les armures où je vais encore bloquer un mment.

Mais alors le look du GP...  [:facepalm]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sasque

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2745 le: 07 mars 2014 à 08:57:18 »
Ben épique est le mot qui me viens a la bouche, pas emballé au départ même pas du tout, la j avoue avoir eu un léger frisson a suivre !!! si c'est comme pour harlock va falloir attendre trois plombes pour le voir dans nos contrées lointaines  [:kred]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2746 le: 07 mars 2014 à 09:22:23 »
Je plussoie Hyogacouille pour les voix, pour le peu qu'on peut entendre dans ce trailer ( Aiolia, DM, Mû ), ça ressemble pas mal aux originales  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2747 le: 07 mars 2014 à 09:26:16 »
Camus, Shun, Seiya... Franchement, ça le fait. [:miam] Je note que le trailer ne nous montre que les persos déjà présentés, pas de Milo ou de Phrophro par exemple.*
Spoiler (click to show/hide)
Le narrateur du début est par contre probablement Aiolos.

Et Saori confirme une chose : elle est définitivement mieux avec les cheveux courts.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2748 le: 07 mars 2014 à 09:33:59 »
Ouah ça déchire  [:chiyo1] !!!!
Bon ba franchement rassuré, j'espère maintenant qu'il sortira en France.
Par contre c'est abuzé mais Seiya porte l'armure en totem on dirait  [:what]

Hors ligne Koshka

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #2749 le: 07 mars 2014 à 09:35:39 »
Il y'a des images assez belles (genre de Saori et Seiya) mais franchement les Golds tel que Mü...  [:tsss] voilà quoi!