Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1193134 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4800 le: 01 juin 2014 à 15:35:15 »
Ces histoires de scorpionne, ça me fait penser à un ami dont le chat s'appelle justement Milo. Et... c'était un mâle. Mais ça, c'était avant.

J'avais bien appelé mon chat "Tina"... pensant que c'était une fille ! Quand j'ai vu les deux petits choux de Bruxelles pousser à son arrière train... j'ai pas voulu le rebaptiser ! De toutes façons je lui ai fait faire "couic !"...  Il s'est appelé Tina jusqu'à sa dernière heure ! :p
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
ça date, sur je sais plus qu'elle illustration, elle avait les cheveux rose

Je suis preneur si jamais tu les retrouves parce que moi j'ai pas souvenir d'avoir vu une fois la tignasse de Milo mais ça a pu m'échapper ^^

De toute façon Milo est un prénom masculin.


Oui enfin il existe des prénoms mixtes aussi et hormis un évêque français du Moyen-Age sur lequel j'avais tiqué à l'époque de mes études, justement à cause de ce nom, je vois pas beaucoup d'hommes avec comme prénom Milo.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Eilyn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4802 le: 01 juin 2014 à 15:44:56 »
Very nice posters, Aldebaran  [:jump] !

Sinon, pour l'annonce de Milo "femme", bizarrement, ça ne me dérange pas tant que ça (peut être parce qu'on a eu Sonia dans Omega...).
Après tout, ça manquait un peu de femmes dans ce film, vu que Shaina et Marin n'apparaîtront pas apparemment.
"Comunque vada Πάντα ῥεῖ ... And singing in the rain ! "

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4803 le: 01 juin 2014 à 16:13:15 »
Elle a tenu de vilains propos à l'encontre d'Omega?

Bravo, tu as retenu ce qu'il y avait de plus important dans la citation. Moi c'est juste tout le reste qui m'a interpellé :

Une femme chevalier d'Or, non mais on aura tout vu, je pensais qu'il n'y avait qu'Oméga pour nous pondre un truc aussi merdique ::)

Sinon tous ces débats pseudo-nouveaux interminables sur le genre du prénom alors qu'on a déjà Capella, Aiolia, Aphrodite, Io et Niobé dans le support d'origine....

Pour le ou les combats de Saga, qu'il soit Pope ou pas, je doute vraiment qu'il n'ait pas un rôle important dans l'histoire et qu'il ne soit pas un roxxor. Du coup, je ne le vois vraiment pas HS dès la troisième maison. Quelles possibilités par conséquent ? Défaite feinte pour mieux servir ses plans ? Défaite entraînant une transformation de bicolore au full-dark-plus-puissant ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Amor

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4804 le: 01 juin 2014 à 16:13:40 »
 [:onion blah] [:onion no] [:onion down] [:violon]

Ca va ! Ils partent en vrille ! C'est quoi ces délires ??? ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4805 le: 01 juin 2014 à 16:21:27 »
Ben pour Saga, si j'en crois google trad (oui, je ne pige toujours pas un mot de portugais), il bascule progressivement en dark, donc...

(La couleur de cheveux de Milo, je ne l'ai vue qu'en fanart, perso. ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4806 le: 01 juin 2014 à 16:26:38 »
C'est pas plutôt qu'il a un cœur pur avec une face sombre qui apparaît et disparait alternativement ?

Si on se base sur cette image (où on reconnait quand même la plupart des mots pour être d'origine latine.)


Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4807 le: 01 juin 2014 à 16:30:54 »
Peut-être, parce que même si je parle un peu italien et que j'ai toujours eu de bonnes notes en latin, NON je ne parle pas portugais et c'est incompréhensible sans traducteur (aos poucos, hein ?). Donc selon google trad :
Citer
even with a pure heart, his evil face appears and disappears gradually
Donc oui alternatif en effet.
« Modifié: 01 juin 2014 à 16:32:30 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4808 le: 01 juin 2014 à 16:31:49 »


(La couleur de cheveux de Milo, je ne l'ai vue qu'en fanart, perso. ^^;)

Spoiler (click to show/hide)

 [:onion love]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4809 le: 01 juin 2014 à 16:34:07 »
Tiens c'est rigolo, j'avais interprété ça comme une sorte de cagoule faisant partie du masque (même rouge qu'au dessus par exemple ^^), mais en effet ça peut être ses cheveux. ^^ (Bon par contre j'appelle ça du rouge, mais c'est un autre débat :))).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4810 le: 01 juin 2014 à 16:37:34 »
NON je ne parle pas portugais et c'est incompréhensible sans traducteur (aos poucos, hein ?)

Pas pour tout le monde visiblement.

Et prendre les deux seuls termes qu'on ne peut pas relier directement à la langue française... euh [:dawa] ...

Enfin, après c'est pas trop important malgré tout, hein, tant que chacun comprend selon les moyens à disposition, que ce soit par des outils ou de manière intuitive, seul le résultat compte.

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4811 le: 01 juin 2014 à 16:38:40 »
Saga représente vraiment bien le signe des gémeaux. C'est un chevalier au coeur pur mais il y a son coté sombre (un des visages) qui apparait et disparait petit à petit.
Genre l'armure est entièrement en or, mais le côté sombre apparait sur l'armure au cours du temps et disparait mais devrait être de plus en plus grande à chaque apparition.
A voir si le côté noir prendra toute la couleur à la fin où s'il y aura toujours la dualité lumière/ténèbre.
« Modifié: 01 juin 2014 à 16:40:35 par Pan »

Hors ligne Dizzy

Oui enfin il existe des prénoms mixtes aussi et hormis un évêque français du Moyen-Age sur lequel j'avais tiqué à l'époque de mes études, justement à cause de ce nom, je vois pas beaucoup d'hommes avec comme prénom Milo.
Ce n'est pas parce qu'un prénom n'est pas porté en France qu'il n'est pas plus porté dans le reste du monde (apparemment ça serait un prénom italien d'origine grecque). Pour ma part, c'est un prénom que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. Et à la base, Milo est bel et bien un prénom de monsieur.
Sinon moi je connais aussi Milo le petit lapin [:lol]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4813 le: 01 juin 2014 à 16:41:23 »
C'est aussi le prénom d'un nain dans une saga de fantasy qui se veut sombre.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4814 le: 01 juin 2014 à 16:42:18 »
C'est un peu lourd les gens qui pensent que les langues latines se ressemblent toutes et qu'on doit tout comprendre. Le pire, c'est que je suis plutôt pas mauvais en langues, mais quand je ne connais pas, je le reconnais. Tant mieux si d'autres ont l'instinct pour ça, hein, moi j'ai besoin d'apprendre. Si je ne comprends pas "mesmo" et "aos poucos", tout ce que je devine vaguement, c'est qu'il a un coeur pur et un visage mauvais qui apparaît et disparaît. Je rate la nuance du "bien que", je rate celle du "petit à petit". Et je me retrouve avec un Saga qui change en une seconde pour être cruel puis pleure la seconde après... Bref, je suis HS.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4815 le: 01 juin 2014 à 16:42:24 »
Cela dit, comme disait Hugo, a partir du moment ou on a un mec qui s'appelle APhrodite, vous vous rendez compte que cette conversation sur le genre du nom Milo est totalement stérile.
J'en chialerais !

Hors ligne ghurdil

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4816 le: 01 juin 2014 à 16:44:43 »
Cela dit, comme disait Hugo, a partir du moment ou on a un mec qui s'appelle APhrodite, vous vous rendez compte que cette conversation sur le genre du nom Milo est totalement stérile.

CCCCCCombo Breaker !!!

Hors ligne Manuela

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4817 le: 01 juin 2014 à 16:45:31 »
The graphic campaign of the film was very "austere" (only 3 posters), that is why I have prepared 13 differents posters in high quality
Mercì Aldebaran!

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4818 le: 01 juin 2014 à 16:47:26 »
Cela dit, comme disait Hugo, a partir du moment ou on a un mec qui s'appelle APhrodite, vous vous rendez compte que cette conversation sur le genre du nom Milo est totalement stérile.

Oui enfin, tu avoueras qu'ils auraient féminisé le prénom en l'appelant Mila, ça aurait quand même été plus simple :o .

Oups [:dawa] !

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4819 le: 01 juin 2014 à 16:47:56 »
Cela dit, comme disait Hugo, a partir du moment ou on a un mec qui s'appelle APhrodite, vous vous rendez compte que cette conversation sur le genre du nom Milo est totalement stérile.
Nan mais je ne discute pas du fait qu'on donne un prénom de mec à une nana (y'a bien des gens qui s'imaginent que c'est une bonne idée d'appeler son gosse "Djaizone" ou "Kenza-Channel"), je m'en fiche. Je conteste le fait qu'on a laissé entendre que Milo étant un prénom de fille, que Milo en soit une n'est pas surprenant, et le fait que "Milo" soit un prénom féminin.
« Modifié: 01 juin 2014 à 16:55:00 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Amor

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4820 le: 01 juin 2014 à 16:53:55 »
Cela dit, comme disait Hugo, a partir du moment ou on a un mec qui s'appelle APhrodite, vous vous rendez compte que cette conversation sur le genre du nom Milo est totalement stérile.

S'ils voulaient une femme, autant choisir Aphrodite ou Mu. Je ne les comprendrai jamais. Je suis trop dégouté déjà qu'avec Omega...   ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4821 le: 01 juin 2014 à 16:54:08 »
Cela dit, comme disait Hugo, à partir du moment ou on a un mec qui s'appelle APhrodite, vous vous rendez compte que cette conversation sur le genre du nom Milo est totalement stérile.
C'est @Hugo qui a lancé la discussion en faisant un rapport avec le vénus pour expliquer que cela pouvait être féminin.
Il est normal de rappeler que logiquement Milo est un prénom d'homme et non androgyne comme Camille ou Dominique.
Comme le dit OV, un Mila n'aurait pas été idiot.

Après avoir Milo comme prénom pourquoi pas, voyons son histoire. Peut être qu'on aura un garçon manqué qui a dû vivre son enfance comme un homme et a dû caché son identité.
 [:dawa]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4822 le: 01 juin 2014 à 16:56:18 »
S'ils voulaient une femme, autant choisir Aphrodite ou Mu. Je ne les comprendrai jamais. Je suis trop dégouté déjà qu'avec Omega...   ::)
Ben justement, je trouve ça bien mieux qu'ils aient pris justement non pas un bishô mais un Gold auquel on ne s'attend pas. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4823 le: 01 juin 2014 à 16:57:03 »
Moi j'aurais bien voulu un Aldé femelle du coup

Edit: Oui, j'ai pas fait exprès AdS
« Modifié: 01 juin 2014 à 19:07:27 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #4824 le: 01 juin 2014 à 16:58:23 »
Albé ?



 :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773