Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1193045 fois)

Hors ligne Noya-Maï

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 40
  • Total likes: 0
  • Shun n'est ni homme ni femme. Shun est un enfant.
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6875 le: 16 décembre 2014 à 14:36:31 »
Des histoires inédites on en a déjà dans les autres films SS. Et on connait le résultat... [:beuh]
"On est tous pareil ! Alors acceptons nos différences !"
(Bruno Salomone)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6876 le: 16 décembre 2014 à 14:45:23 »
Des histoires inédites on en a déjà dans les autres films SS. Et on connait le résultat... [:beuh]
Eris et Asgard-le-film sont très bien :o

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6877 le: 16 décembre 2014 à 14:52:08 »
Et pourquoi personne ne souhaite une histoire inédite, en fait?  [:fufufu]

J'aurais rien contre une histoire inédite, mais considérant que LoS est partie sur une réimagination de la partie Sanctuaire, disons que continue à faire de même avec la suite du manga paraitrait le plus probable s'ils font une suite.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6878 le: 16 décembre 2014 à 14:52:54 »
Des histoires inédites on en a déjà dans les autres films SS. Et on connait le résultat... [:beuh]

Oui, dans les autres films, les combats sont rushés, les persos inexploités et le méchant vaincu par la flèche du Sagittaire, ce serait dommage de revivre ça  [:trollface]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6879 le: 16 décembre 2014 à 15:05:11 »
Des histoires inédites, je n'y avais pas pensé tout simplement ....parce que je n'imagine même pas qu'ils prendront cette piste ^^;

D'ailleurs, à ma connaissance, c'est assez rare les reboots où ils n'essaient pas de te recaser les mêmes ennemis...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6880 le: 16 décembre 2014 à 15:15:37 »
Des films centré sur un ou deux perso serait mieux comme les films DBZ à l'époque avec l'histoire de Trunk toussa toussa, ça permettra d'avoir une vrai intrigue développé correctement, mais bon pour ça il aurait vraiment fallu que le film LOS fasse un carton total, ce qui n'est pas le cas.

Du coup inutile d'espérer des films avec de la profondeur et bien développé et se contenter de film "popcorn".

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6881 le: 16 décembre 2014 à 15:24:06 »
Des films centré sur un ou deux perso serait mieux comme les films DBZ à l'époque avec l'histoire de Trunk toussa toussa,
Je veux un film spécial Tatsumi [:kred]

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6882 le: 16 décembre 2014 à 15:27:11 »
On verrait son parcours de pousse de moustache.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6883 le: 16 décembre 2014 à 15:30:50 »
Je veux un Tatsumi en mode " videur de boite de nuit" plutot que "majordome avec cheveux brulés en mode animé américain avec lunettes de premier de classe" !!!  :'(

Hors ligne banji

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6884 le: 16 décembre 2014 à 16:06:40 »
Le Tenkai avait fait un peu moins de 15000 mais c'était sur l'année complète.

Ah ben du coup tu avais raison SSK.
Le film va très certainement dépasser les 15000 et sera donc la meilleure vente vidéo depuis le Hades jûnikyû  :D
もっとも神に近い男

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6885 le: 16 décembre 2014 à 17:21:27 »
Flim vu

Spoiler (click to show/hide)

Bref, ce film est pour moi plutôt moyen....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6886 le: 16 décembre 2014 à 18:50:18 »
J'ai vu et j'aurais dû m'en passer.
Des combats trop rapides, des personnages inexistants, et aucune musique mémorable...
Mais c'est une jolie revisite de l'univers Saint Seiya, c'est déjà ça...
Bref, vu et oublié...
 
Bilan : connaître ou non Saint Seiya ne fait aucune différence, aucun intérêt à le voir.

Hors ligne Noya-Maï

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 40
  • Total likes: 0
  • Shun n'est ni homme ni femme. Shun est un enfant.
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6887 le: 16 décembre 2014 à 18:50:39 »
Je veux un Tatsumi en mode " videur de boite de nuit" plutot que "majordome avec cheveux brulés en mode animé américain avec lunettes de premier de classe" !!!  :'(
Pour le coup, moi non plus j'ai pas du tout compris le délire sur cette version de Tatsumi. Mais ce que j'ai trouvé encore plus absurde, c'est qu'il révèle toute la vérité à Saori (à propos d'Athéna toussa toussa)... dans une voiture...
Niveau révélation capitale, ça se pose là !  [:facepalm]
"On est tous pareil ! Alors acceptons nos différences !"
(Bruno Salomone)

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6888 le: 16 décembre 2014 à 19:28:06 »
J comprends pas non plus pourquoi tout le bordel s'enclenche le jour des 16 ans de Saori.

J'avoue, l'annonce dans la caisse est pensée bizarement ....

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6889 le: 16 décembre 2014 à 21:29:24 »
On dirait que Tatsumi l'envoie quelque part, car ils sont en route pour l'aéroport et c'est Aiolos qui dit quelque chose  comme quoi il faut veiller sur elle jusqu'à ses 16 ans (me souviens plus trop).

Bref, je vois ça un peu comme Thétis qui informe Julian Solo: " vous venez d'avoir 16 ans et vous êtes Poséidon"

Hors ligne Spadeas

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6890 le: 16 décembre 2014 à 22:03:21 »
Oui il me semble qu'il ce dirige à l’aéroport pour allez chercher les 5 bronzes je crois. Enfin il me semble que c'est ce qu'il dit. Du coup vaux mieux lui expliquer ça avant qu'elle rencontre ces 5 futur bodyguard tous bishonen ayant envie de la protéger de très très prêt.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6891 le: 19 décembre 2014 à 12:22:53 »
Vu hier soir, j'ai juste manqué les 10 premières minutes. Perso je n'attendais rien, et je ne suis pas fan des films en CG. Un peu étrange, je l'ai pris comme un film à part :
Spoiler (click to show/hide)
,... bref je l'ai pris comme c'est venu.

Par contre j'ai adoré le dynamisme des combats et des interactions des attaques avec l'espace, c'est très rapide, fluide, parfois même trop confus (vu sut une TV de 86cm je crois) alors une version ciné ça peut être pas mal, la lecture des sous titres est un peu handicapante à certains moments faut dire.

Donc en prenant l'histoire un peu plus à la légère et en tenant compte de l'ambiance et du dynamisme, des décors qui peuvent être superbes, même si des fois j'ai eu l'impression d'être devant un jeu vidéo (pour beaucoup les scènes avec tatsumi), le film vaut le coup  [:delarue2]

Edut modo : attention aux spoilers !!!!
« Modifié: 19 décembre 2014 à 13:40:59 par hugo »

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6892 le: 26 décembre 2014 à 12:41:47 »
Des news sur les ventes de dvd du film?

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6893 le: 26 décembre 2014 à 18:42:02 »
Ben sans surprise LoS n'est plus présent en troisième semaines donc y a rien à rajouter de plus.

-Sergorn

Hors ligne Archange

Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6894 le: 02 janvier 2015 à 11:46:04 »
Séance de projection spéciale organisée par le distributeur officiel Wild Bunch pour les membres de SaintSeiyaPedia.

Wild Bunch a l'intention d'organiser le jeudi 15 janvier 2014, vers 20 heures, une projection gratuite de Legend of Sanctuary exclusive pour les membres de SaintSeiyaPedia. La salle parisienne qui a été réservée offre une soixantaine de places. Comme le doublage ne sera pas encore terminé, le film sera diffusé en version originale sous titrée francais.

J'ai déjà contacté en priorité la totalité des gens qui avaient posté sur ce topic. Comme il reste des places libres, la proposition est maintenant ajoutée publiquement sur le forum. Veuillez me contacter par message privé pour pouvoir participer à cette séance. Comme il sera nécessaire de communiquer à Wild Bunch vos adresses email, veuillez aussi me préciser dans le message privé sur quelle adresse email vous souhaitez être contactés.

Archange.
« Modifié: 02 janvier 2015 à 17:53:47 par Archange »

Hors ligne Archange

Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6895 le: 19 février 2015 à 13:24:04 »
Les âges des golds dévoilés par un japonais qui a mis la main sur un des scripts pour seiyuus.

https://twitter.com/NozoNekoboke/status/567840170906525696



Aphrodite : 25
Camus : 32
Shura : 36
Aiolos : 29 à sa mort (et donc 45 s'il n'était pas mort)
Milo ; 32
Shaka : 36
Aiolia: 23
Deathmask : 35
Saga : 41
Aldébaran : 40
Mû : 35

Ptolemy : 25 , Silver Saint de la Flèche
On apprend aussi que les autres Saints ennemis sont "Bronze Saint A, B, C, ..."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6896 le: 19 février 2015 à 13:27:58 »
Pourquoi Aiolia est plus jeune que tout l'monde  [:delarue3]

Par contre pour les autres, je trouve les âges aux alentours de 30-40 ans bien plus logiques que ceux donnés par Papy Kuru  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6897 le: 19 février 2015 à 13:32:34 »
Ouaip, ces âges sont bien plus logiques.

Mais ça veut dire qu'Aiolia a 22 ans de différence avec Aiolos ? O___o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6898 le: 19 février 2015 à 13:33:35 »
À checker, peut-être est-il question des scripts à remporter via les concours.
Les âges des Bronzes se retrouvent dans le pamphlet ou encore le livret fourni avec le coffret Blu-ray (exemplaire réduit du pamphlet à quelques détails de pages près).

Saori, Seiya et consort sont âgés de 16 ans, Ikki a 20 ans.

En ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6899 le: 19 février 2015 à 13:40:53 »
Grumpf ! En lisant ces âges, je me suis fait la réflexion que Saga et Aldebaran ne sont plus tout jeunes....avant de réaliser que j'ai le même âge qu'eux  [:onion down]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !