Le site et le forum > Remarques sur le site et sur le forum

test

(1/4) > >>

Archange:
test

Mars:
Bon voilà je suis sur la création de fiche, et vu que ce topic a été ouvert pour les tests, j'allais pas en créer un nouveau alors que celui-ci est quasi-neuf  [:petrus]

J'ai un petit problème avec l'italique et le gras sur les fiches : en fait, je suis obligé de copier-coller les guillemets des exemples de l'Aide du wiki pour que ça puisse fonctionner.

J'ai essayé avec les guillemets de mon clavier, ainsi que les crochets et les accolades mais rien y fait.
Je dois pas être doué..  [:sweat]

Archange:

--- Citation de: Mars le 08 juillet 2012 à 15:37:53 ---Bon voilà je suis sur la création de fiche, et vu que ce topic a été ouvert pour les tests, j'allais pas en créer un nouveau alors que celui-ci est quasi-neuf  [:petrus]

J'ai un petit problème avec l'italique et le gras sur les fiches : en fait, je suis obligé de copier-coller les guillemets des exemples de l'Aide du wiki pour que ça puisse fonctionner.

J'ai essayé avec les guillemets de mon clavier, ainsi que les crochets et les accolades mais rien y fait.
Je dois pas être doué..  [:sweat]

--- Fin de citation ---

Il fqut utiliser des apostrophes simples

Deux apostrophes simples de chaque cote = italique
Trois apostrophes simples de chaque cote = gras

Mars:

--- Citation de: Archange le 08 juillet 2012 à 15:40:06 ---Il fqut utiliser des apostrophes simples

Deux apostrophes simples de chaque cote = italique
Trois apostrophes simples de chaque cote = gras

--- Fin de citation ---
ahh merci, voilà pourquoi les guillemets marchaient pas pfff  [:aie]

SSK:
Ce fut assez laborieux mais au final, j'ai à peu près réussi. J'éditerai quand je recevrai le CD.

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saint_Seiya_Omega_Maxi_Single#tab=Infos_wiki

Par contre Arch', j'arrive pas à faire 1 - 2 - 3 - 4 au niveau des pistes, elles restent à 1. Et quand je remplace "track" par un chiffre, tout disparaît.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique