Le site et le forum > Remarques sur le site et sur le forum

Les bugs du fofo 2

(1/315) > >>

Archange:
Hop topic de bugs.

Deja les liens dans la barre en haut ne vont pas pointer là ou il faut vu que le domaine est encre ne cours de transfert

Max:
En ce qui me concerne, je crois qu'OV l'avait signalé dans Labo, la texture de fond du forum n'apparait pas, donc c'est tout blanc.

Archange:

--- Citation de: Max le 19 février 2011 à 07:54:25 ---En ce qui me concerne, je crois qu'OV l'avait signalé dans Labo, la texture de fond du forum n'apparait pas, donc c'est tout blanc.

--- Fin de citation ---

Quelle est ta résolution ? Ca apparait au dessu de 1280px en largeur.

Max:
C'est ce que je m'apprêtais à éditer : en fait c'était le zoom qui faisait que je voyais pas le fond.

Archange:

--- Citation de: Max le 19 février 2011 à 08:00:26 ---C'est ce que je m'apprêtais à éditer : en fait c'était le zoom qui faisait que je voyais pas le fond.

--- Fin de citation ---

Je me suis demandé si je devais faire en sorte de garder le fond marron quelle que soit la résolution ou juste laisser ca pour les resolutions plus grande. Dans le premier cas, vu que la fameuse barre à droite gêne sur les petites résolution, je me suis dit que réduire encore l'espace pour laisser voir le fond ne laisserai plus assez de place pour le fofo en lui même.

Et pour ceux qui découvrent la barre à droite: vous pouvez la cacher en cliquant sur les fleches en haut à droite (en dessous de la wone de login)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique