Je me bat depuis quelques temps avec mon avatar de profil, impossible de mettre une image. Testé avec pleins d'hébergeurs, essayé aussi d'enlever le "s" de https. Tout le monde à l'air d'avoir le sien, j'ai du mal à comprendre...
En fait, on est envahi par des inscriptions de bots donc j'imagine que son adresse s'est perdue dans le flot. Je vais voir ce que je peux faire. Quel est son pseudo (et celui de la personne en-dessous) ?
Pour infos j'ai validé deux fois son compte (puisqu'il en a créé deux), il devrait lire ses mails et valider quand on lui demande. Je demande systématiquement la validation par la personne, pour éviter au maximum les bots.
l*lip*rn69
Leurs comptes sont validés, comme je l'ai dit plus haut.Mon commentaire sur l'autre façon de procéder concernera les futurs membres, ou ceux qui n'ont pas eu accès à leur compte alors que nous l'avions bien validé.
Bonjour !Je me permets de vous écrire pour avoir un coup de main/ un renseignement. Grande fan de Saint Seiya depuis plusieurs années, quadra comme vous - on est de la même génération ^^ - je tente depuis des semaines de m'inscrire sur le forum SaintSeiyaPedia, notamment pour participer aux discussions et partager mes fanfics. Sauf que... je ne parviens pas à recevoir les mails permettant de finaliser l'inscription, et même avec d'autres adresses e-mail, ça ne fonctionne pas. Etrangement, la présente adresse mail semble avoir été validée, mais je ne reçois pas davantage les liens permettant de réinitialiser le mot de passe. Le mail avec lequel je vous écris a plusieurs homonymes et je pense que les mails parfois s'égarent... en tout cas je n'ai rien dans mes SPAM. Est-il possible de contacter directement l'administrateur du forum pour lui faire part de ce problème ? Avez-vous une adresse mail où je peux le contacter, ou pouvez-vous lui envoyer un message de ma part ? Merci beaucoup et à bientôt j'espère !