Auteur Sujet: [Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho  (Lu 5710 fois)

Hors ligne Caim

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #25 le: 11 juin 2010 à 19:25:27 »
Bah quand même : l'Ichor de Japet a bien aspergé Aiolia. Et Pontos lui a transmis le Dunamis (composant de l'Ichor).
Houlà, va falloir vérifier tout ça quand même ^^

Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #26 le: 11 juin 2010 à 19:38:06 »
Japet donne son ichor a Aiolia pour le soigner...
Tiens, comme Dohko et le sang d'Athena...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #27 le: 11 juin 2010 à 19:54:45 »
J'ai du mal à voir où vous voulez aller les enfants.
Dohko et Aiolia sont boostés, nous sommes d'accord.

Et alors ? le combat Dohko/Kagaho ne repose même pas sur la puissance, on sait même pas si Dohko se sert de son boost, kagaho n'est pas à proprement parler vaincu par dohko... ça va nulle part, votre truc...
« Modifié: 11 juin 2010 à 19:57:26 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #28 le: 11 juin 2010 à 23:15:23 »
Justement, t'as un Dohko booste qui sans utiliser son boost est capable d'envoyer rotir Kagaho.
Par contre faut un Aiolia booste qui parvient a vaincre un Hyperion restreint.

Donc Hyperion win.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne gemini87

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #29 le: 15 novembre 2010 à 10:57:39 »
Kagaho est certes très fort !!! On l'a vu notamment lors de don dernier combat avec Dohko!
Mais bon perso je pense que même s'il peut pousser Hypérion à combattre sérieusement, il n'est pas en mesure de le battre. On parle d'HYpérion le Noir là, le dieu du soleil, surtout si le titan décide dans cet affrontement d'utiliser ses pleins pouvoirs (c'est à dire sa Sôma complète avec le masque sans parler de son épée gigantesque).
Donc pour moi, victoire d'HYpérion [:jap]
Le pouvoir de  de croire en soi jusqu'au bout est le pouvoir de changer sa destinée...
T'as compris ??!!! Alors crois en toi et finis le ménage là !!!! ahaha

Hors ligne Mr.Rain

[Duel au sommet] Hypérion VS Kagaho
« Réponse #30 le: 26 février 2011 à 15:58:03 »
Tiens, tiens je n'avais jamais vue se topic, allez je vais faire mon cékiplufort  :D

Alors duel entre deux ténors de chez Cronos et de chez Hadès ! Alors soyons claire j'avais toujours considéré les Titans, hormis Cronos, non pas comme des Dieux à part entière mais comme une garde d'élite à l'instar des Saints d'Or, des Généraux de Poséidon ou des 3 Juges. De fait pour moi leurs forces, même à leurs maximums restent abordables pour les élites des autres Dieux, même si de se qu'on voit des Titans ils semblent quand même un quart de cran au dessus, mais pas non plus invincible.
Partant de ça, Kagaho contre Hypérion me semble tout de même un duel au sommet et pour se combat je parts du principe que Kagaho est en V2 et le Titan à accès à toutes ses techniques ainsi que la puissance qu'il avait tome 16.

Bon, pour le duel en lui même force est de constater que Kagaho part tout de même quelque peu désavantagé face à Hypérion, déjà sa meilleurs technique, le Drakness Rising il me semble, risque d'être inefficace face à celui qu'on nomme le Soleil Noir,  que se soit par ça Sôma ou par sa planète il est sûrement très résistant face aux grandes chaleurs (je doute aussi qu'un Dieu même mineur puisse être déshydraté, les Géants qui sont des nulos sont bien immunisé au feu, non ?), de même je ne sais pas si au final Kagaho ne va pas être pénalisé face à un adversaire qui comme lui utilise principalement le feu.
De plus la Sôma d'Hypérion est bien plus efficace que le Surplis, même en V2 de Kagaho, je ne parle même pas de l'Ouroboros Promence qui de toute façon régénère le Titan...

Cependant en terme de puissance brute, si on oublie quelque peu le style plus lourd de Okada pour les combats les deux pour moi semblent avoir une puissance très proche, le triple Corona Blast et l'Ouroboros Promence semblent assez similaire pour la puissance destructrice. Kagaho semble peut être un peu moins expérimenté, encore qu'il s'en sort bien dans son second combat contre Dohko, après il a moins de techniques que le Titan, mais je pense que la qualité prime sur le nombre donc bon...

Bref, je dirais tout de même Hypérion gagnant, si ils sont de force proche Hypérion semble cependant bien plus solide et peu se régénéré avec son Ouroboros et Kagaho joue de malchance en affrontant le Titan le plus à même de contrer ses techniques.

Victoire : Hypérion le Noir.
Le fan ultime des Mariniers.

Tags: