En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

A Game of Thrones... l'hiver vient =) (risque de spoil)

(1/604) > >>

Oiseau Vermillon:
Hop !

Je me permets de remettre ici le trailer posté par Lobo.



Et par là même, je fournis à cette série à venir, son propre topic, car elle le vaut bien.

Et aussi une nouvelle info à propos de la diffusion du pilote.

http://www.lagardedenuit.com/blog/2011/03/de-la-diffusion-du-pilote-de-la-serie

Un épisode de plus d'une heure, rien que ça (un peu comme le pilote de Boardwalk Empire) qui risque de nous en mettre plein les yeux.

Diffusion, le 17 avril.



--- Citation de: paladin shura le 25 avril 2016 à 20:02:58 ---avant que ne se présente un éventuel problème et afin de limiter les risques de spoils et permettre à ceux et celles suivant la série avec un décalage - fusse-t-il de quelques jours ou quelques semaines - merci pour toutes les discussions qui suivront de mettre des balises spoiler pour évoquer votre progression dans la série, en précisant au préalable de quel épisode il en retourne.
Il va de soit que tout le monde n'ayant pas les mêmes possibilités de visionnage, et cette démarche évitera tout spoil intempestif pour ceux souhaitant partager leur avis en décalé.

La modération se réserve le droit d'intervenir en modifiant/supprimant les posts qui ignoreraient cette mesure de précaution, et même si elle ne le souhaite pas, en viendrait à des sanctions en cas de récidive.

Merci à tous, d'avance, pour votre attention à ce sujet  [:jap]

--- Fin de citation ---

Lobo:
Pas une grosse news, juste une affiche. Comme c’est Eddard, il le veut bien^^

(*mode chouine on : la tag line irait davantage à Cersei, un "winter is coming" colle mieux pour Stark. *mode chouine off*)
En général j’attends d’avoir la saison complète pour me goinfrer, mais je crois que je verrai le premier épisode quand il sera dispo, histoire de me faire une idée.

Edit : Nouveau trailer, très alléchant :

Ce n'est plus très loin le 17 avril... et pourtant !

Alaiya:
Rha.

Rhaaaaaa!

Je veux!  [:jump]

Clairement très alléchant, ça donne furieusement envie.

Oiseau Vermillon:
Sans parler de cette vidéo consacrée aux Stark.

D'ailleurs, une telle vidéo (centrée sur une famille) sera diffusée chaque dimanche par HBO jusqu'à la diffusion.

Oiseau Vermillon:
Et bim !

Trois nouvelles vidéos [:jump] .

http://www.lagardedenuit.com/blog/2011/03/les-videos-consacrees-aux-autres-maisons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique