En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

A Game of Thrones... l'hiver vient =) (risque de spoil)

<< < (2/605) > >>

harsiesis:
Intéressant tout ça... J'ai vu les acteurs et ils ont l'air bien choisis par rapport à leur rôle (c'est que je suis en plein dans les bouquins). Les frères et soeurs ont bien l'air de frères et soeurs notamment ^^
Sean Bean m'a l'air d'avoir pris un peu de poids par rapport à il y a qq années mais il a tjrs de la gueule. D'autres acteurs que ça fait plaisir de revoir aussi: Lena Headey (ça change de Sarah Connor par contre ^^) en Cersei et Jason Momoa en Khal Drogo :)

Sergorn:
Je dois avouer avoir du mal avec les cheveux des Lannister. Je les ai toujours imaginé avec un blond beaucoup plus clair... en fait plus dans le ton des cheveux des Targaryen sur les vidéos  [:lol] Donc ben ça me fait un peu bizarre.  [:sweat]

Par contre bon point sur ces derniers, les cheveux semblent quand même avoir un léger côté argenté (même si je les aurais vu PLUS argenté :o), là où sur les photos de tournages ça donnait l'impression qu'ils étaient juste très blonds.

-Sergorn

Oiseau Vermillon:

--- Citation de: Sergorn le 18 mars 2011 à 13:36:14 ---Je les ai toujours imaginé avec un blond beaucoup plus clair...

--- Fin de citation ---

Martin lui-même les a souvent qualifiés de filés d'or.

En clair, c'est vrai que ça collerait plus aux romans si ils étaient dans les tons de ceux de Joffrey.

Cela dit, ce n'est pas le seul impair à ce niveau. Bran qui est châtain foncé plutôt qu'auburn, pareil pour Rickon il me semble, Dany et Viserys avec des yeux bleus au lieu de couleur améthyste et lilas et je suppose qu'il y a/aura d'autres digressions physiques mais bon, ça reste une adaptation après tout.

Alaiya:
A vrai dire, concernant les enfants Stark, Bran, Rickon et Robb sont tous les trois censés avoir des cheveux auburn comme Catelyn. Il n' y a que Jon et Aria qui sont bruns. De ce point de vue, c'est pas trop mal fait, mais c'est vrai que si Bran et Rickon avaient plus tiré sur le roux, cela aurait renforcé tout ce que sous-tend la ressemblance avec les Tully, ainsi que le lien privilégié entre Aria et Jon.

Sinon, j'ai vu les vidéos des familles Lannister, Baratheon et Stark, et ça rend plutôt bien. J'aurais cependant vu Renly plus costaud et plus séduisant. Et j'ai cru voir passer un Loras en arrière plan dans la vidéo des Baratheon^^

Quant au pater des Lannister, le choix est plutôt judicieux, même si j'aurais imaginé un visage encore plus dur et plus sévère! (parce que, bon, Tywin, c'est quand même un sacré sale con XD)

Lobo:

--- Citation de: Alaiya le 27 mars 2011 à 15:29:50 ---A vrai dire, concernant les enfants Stark, Bran, Rickon et Robb sont tous les trois censés avoir des cheveux auburn comme Catelyn. Il n' y a que Jon et Aria qui sont bruns. De ce point de vue, c'est pas trop mal fait, mais c'est vrai que si Bran et Rickon avaient plus tiré sur le roux, cela aurait renforcé tout ce que sous-tend la ressemblance avec les Tully, ainsi que le lien privilégié entre Aria et Jon.

--- Fin de citation ---
Oui, ça m’a fait sourire quand cette différence lui a mis un petit doute^^ J’aime bien cette petite.
Dans la catégorie "sale con", l’acteur qui joue Viserys à l’air de carrément bien se débrouiller. J’aurai bien aimé voir la gueule de Stannis. Au point où j’en suis dans le bouquin, j’ai sévèrement envie de lui botté le cul à ce crétin.
On ne les voit pas beaucoup, mais j’aime bien les acteurs choisis pour Bronn et Mormont, colle bien à ce que j'imaginais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique