Auteur Sujet: A Game of Thrones... l'hiver vient =) (risque de spoil)  (Lu 365756 fois)

Hors ligne HyôgaSteelSaint

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #175 le: 24 juin 2012 à 14:37:18 »
 [:homer1]
Je n'en suis qu'au 3ème épisode de la saison 2 et je trouve qu'ils ont pris pas mal de liberté par rapport au bouquin!
Qu'ils abrègent un peu le récit parce qu'il est vrai que c'est long passe encore mais...
Spoiler (click to show/hide)
Espérons qu'ils recadrent tout ça vite fait!

Sinon Tyrion est toujours aussi génial!

Hors ligne Alaiya

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #176 le: 24 juin 2012 à 15:28:19 »
j'en suis rendue à l'épisode 4 pour ma part et effectivement sur le 2 et 3:

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, fin du 4:

Spoiler (click to show/hide)

Concernant le rôle de Margaery:

Spoiler (click to show/hide)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne HyôgaSteelSaint

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #177 le: 24 juin 2012 à 16:02:09 »
C'est vrai que Margaery n'est vraiment pas suffisamment ingénue!

Spoiler (click to show/hide)

Et je trouve que Craster est beaucoup trop soigné avec sa barbe bien taillée  [:haha pfff] lui qui est censé être hirsute et sauvage il paraît trop civilisé!

Hors ligne Lobo

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #178 le: 24 juin 2012 à 16:20:11 »
Spoiler (click to show/hide)
Le changement de nom d’Asha est simple, c’est parce que son nom sonne trop comme Osha. Un changement uniquement là pour ne pas embrouiller les spectateurs.

Et + 1 concernant Melissandre.
C'est vrai que Margaery n'est vraiment pas suffisamment ingénue!

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)
Out of order.

Hors ligne HyôgaSteelSaint

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #179 le: 24 juin 2012 à 17:12:09 »
Le changement de nom d’Asha est simple, c’est parce que son nom sonne trop comme Osha. Un changement uniquement là pour ne pas embrouiller les spectateurs.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié "qu'il ne faut pas prendre les gens pour des c*** mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont"

Et + 1 concernant Melissandre.
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #180 le: 23 février 2013 à 17:41:08 »
Le trailer de la prochaine saison :

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Lobo

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #181 le: 23 février 2013 à 18:41:10 »
 [:bave]
Out of order.

Hors ligne IndraYoupi

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #182 le: 23 février 2013 à 19:14:19 »
Il a sacrément poussé, Drogon  [:chiyo1]

Bon, ç'pas tout ça, mais c'est QUAND ?
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Lobo

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #183 le: 23 février 2013 à 19:20:20 »
Il a sacrément poussé, Drogon  [:chiyo1]

Bon, ç'pas tout ça, mais c'est QUAND ?
Comme indiqué dans la vidéo, le 31 mars ;)

EDIT

D'ailleurs la saison 2 sort en Dvd/Blu ray le 1 mars chez nous.
« Modifié: 23 février 2013 à 19:29:15 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne IndraYoupi

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #184 le: 23 février 2013 à 19:26:07 »
Bizarre, j'ai deux yeux pourtant... Reliés à un cerveau capable d'analyser des données simples...  [:fufufu]

C'est bon, j'ai rien dit  [:pfft]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #185 le: 23 février 2013 à 19:32:40 »
A 0:33 :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #186 le: 24 février 2013 à 12:32:05 »
'Tain ! J'ai beau savoir que le roman défonce la série télé, voir certaines images, comme ça, ça me rend tout [:onion tears] [:onion tears] .

Hors ligne Lindir

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #187 le: 24 février 2013 à 14:33:05 »
Idem OV, sincèrement j'étais septique quand j'ai appris que l’œuvre allait être adaptée au petit écran.
Et au final même si l'adaptation est loin derrière le bouquin (comme la plupart des adaptations en passant^^) faut avouer qu'ils se sont super bien débrouillés.

J'attends avec impatience la fin mars comme tout le monde   [:aloy]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Iridium

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #188 le: 24 février 2013 à 15:28:18 »
Vous ne trouvez pas ça encore plus paradoxal qu'un chevalier des gémeaux de lancer une saison d'une série dont la phrase culte est "winter is coming" au début du printemps?  [:beuh]

Enfin ce trailer est pour le moins alléchant  [:bave]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne IndraYoupi

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #189 le: 24 février 2013 à 15:30:33 »
J'sais pas pour chez toi, mais par chez moi, l'hiver commence tout juste là  [:pfft]
Prenez un chewing-gum, T-1000.

Hors ligne Sojiro

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #190 le: 25 février 2013 à 03:37:26 »
 [:jump] [:jump] [:jump]

Si j'étais courageux, je laisserais la saison entière être diffusé et me regarderait toute la saison d'un coup mais..c'est humainement pas possible [:haha pfff]

Je me demande bien ce qui pourra affronter les dragons quand ils seront adulte ( et ils ont l'air de grandir vite ! ) parce que je vois pas mal de trucs surnaturels dans GoT mais que des créatures terrestres, rien pour le longue distance. Les flèches ça me semble assez ridicule contre un dragon ( distance + peau imperméable du dragon ), pas encore d'armes à feu, le feu des dragons qui fait tout fondre même la pierre.. A part tous s'incliné devant la belle blonde je vois pas  [:fufufu]

Mais bon, y'a tellement de petit rusé et de coup de p*te dans GoT que rien n'est facile  [:dawa] Puis je pense que la magie et le surnaturel vont être de plus en plus présent ( enfin pas trop j'espère, déjà que le coup de la sorcière rousse qui accouche d'un shadow killer totalement invincible qui peut te buter qui tu veux et repartir sans que tu puisses absolument rien faire et sans contrepartie négative ( enfin y'en a peut être qu'on a pas vu encore [:fufufu] ), j'ai pas trop aimé le easy cheat :o )

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 25 février 2013 à 03:38:57 par Sojiro »

Hors ligne Alaiya

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #191 le: 25 février 2013 à 09:39:31 »
Si, si, ceux qui ont lu les bouquins peuvent te répondre.... qu'ils n'ont pas encore la réponse!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne ayun

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #192 le: 25 février 2013 à 12:31:26 »
Si j'étais courageux, je laisserais la saison entière être diffusé et me regarderait toute la saison d'un coup mais..c'est humainement pas possible [:haha pfff]

C'est possible et je vais le prouver car c'est exactement ce que je vais faire  :o
Carpe diem

Hors ligne Sojiro

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #193 le: 25 février 2013 à 13:14:51 »
Si, si, ceux qui ont lu les bouquins peuvent te répondre.... qu'ils n'ont pas encore la réponse!  [:lol]

Ah ok, en fait l'auteur prévoit de faire des tomes jusqu'à sa mort  [:aie] Faut vraiment que la série est toujours une bonne audience pour qu'ils suivent sur autant de tomes, surtout que sur une série à gros budget comme ça, suffit qu'une saison baisse niveau audience et ils te suppriment direct la série  [:mouaisok]

Hors ligne Alaiya

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #194 le: 25 février 2013 à 13:44:43 »
Ah ok, en fait l'auteur prévoit de faire des tomes jusqu'à sa mort  [:aie] Faut vraiment que la série est toujours une bonne audience pour qu'ils suivent sur autant de tomes, surtout que sur une série à gros budget comme ça, suffit qu'une saison baisse niveau audience et ils te suppriment direct la série  [:mouaisok]

Je ne te cache pas que nous sommes nombreux à espérer que le père Martin ne clamse pas avant d'avoir terminé, parce que bon, il n'est plus tout jeune quoi...  [:shinobu1]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #195 le: 25 février 2013 à 14:21:28 »
Ah, ça, à chaque fois que je le vois, j'ai un peu peur, quand même.

En ligne Sergorn

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #196 le: 25 février 2013 à 14:29:24 »
Moi limite j'y crois plus de voir Martin finir sa saga. :(

Et de toute facon apres le Tome 5 mon interet pour les romans a largement ete ebranlé au point où maintenant je m'interesse plus a la serie.  [:pfff]

-Sergorn

Hors ligne Ouv

Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #197 le: 25 février 2013 à 14:35:22 »
Si, si, ceux qui ont lu les bouquins peuvent te répondre.... qu'ils n'ont pas encore la réponse!  [:lol]
Il est dit dans les livres comment vaincre un dragon.
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 25 février 2013 à 14:37:49 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Sojiro

Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #198 le: 25 février 2013 à 14:55:59 »
Je suis sur qu'il faut catapulter le nain sur le dragon pour le vaincre, il lui mettra les mêmes baffes qu'il a mit à Joeffrey  [:petrus jar]

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : A Game of Thrones... l'hiver vient =)
« Réponse #199 le: 25 février 2013 à 15:30:48 »
Je suis sur qu'il faut catapulter le nain sur le dragon pour le vaincre, il lui mettra les mêmes baffes qu'il a mit à Joeffrey  [:petrus jar]
Ce serait énorme  [:lol] Mais oui, comme le signale Ouv, même le plus costaud des dragons n’est pas invincible. Après, les dragons ne semblent pas avoir de limite de croissance, et a termes peuvent devenir vraiment gigantesque, et potentiellement invincible. C'est grâce à eux que les Targaryen ont conquis tout Westeros. Le plus dur, c’est de les maitriser.
Au fait, le "shadow baby" de Melissandre a des conséquences, c'est Stannis qui morfle. En l'utilisant plusieurs fois (dans les bouquin il s'en sert deux fois), elle peut même lui être fatale.

Je ne te cache pas que nous sommes nombreux à espérer que le père Martin ne clamse pas avant d'avoir terminé, parce que bon, il n'est plus tout jeune quoi...  [:shinobu1]
J’ai surtout l’impression que finir sur le volume 7, c’est court, et qu’il faut au moins un 8ème.
Et au final même si l'adaptation est loin derrière le bouquin (comme la plupart des adaptations en passant^^) faut avouer qu'ils se sont super bien débrouillés.
Sur le plan de l’adaptation, la deuxième saison s’en tirait moins bien que la première (évidement, cela dérange uniquement ceux qui ont lu les bouquins, mais même là on comprend que le budget n’est pas illimité). Par contre, la série peut vraiment tirer son épingle du jeu concernant l’adaptation des volumes 4 et 5 qui servent surtout de transition, et la série peut être meilleure que les bouquins.
Pour la saison 3, je suis très confiant. Ils ont même augmenté la durée des épisodes pour pouvoir raconter le maximum de choses.
« Modifié: 25 février 2013 à 15:32:46 par Lobo »
Out of order.

Tags: