Auteur Sujet: Et hop!  (Lu 4027 fois)

Hors ligne Griffin

Et hop!
« le: 11 mars 2011 à 00:17:31 »
Mais qu’est-ce-que je fais là moi ? Parce qu’au début, je venais surtout pour les traductions LC les plus rapides à l’ouest de la Mer du Japon (merci Archange !). Et puis j’ai accroché sur les discussions. Bêtement. Complètement. Le mélange pinaillages de fan hardcore + prises de bec perso + propos parfaitement déplacés et ô combien hilarants + flooding sauvage, y’a que chez vous qu’on trouve. Ça m’a fait envie.

Pour la petite histoire, j’ai suivi Saint Seiya chez Dorothée, mais de loin, préférant à l’époque Jeanne & Serge et autres guimauves pour adolescentes en mal de romantisme (ben quoi, j’avais 14 ans moi). Et puis j’ai redécouvert la série récemment, un peu par hasard. Gros coup de foudre complètement inexplicable vu que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout branchée manga. Fan d’Ikki, Guilty (si si, c'est possible), Mimé, Violate, Kardia, de la nouvelle coupe hyper taille basse de la Libra Gold Cloth, fangirl invétérée de Rhadamanthe (jusqu’à ce que Teshi lui colle les hanches de Beyonce), avec un faible pour Gigas, Zelos et bien d’autres encore. Je vais laisser prudemment de coté les personnages que je peux pas encaisser, en précisant tout de même que j’ai dansé la java sur la tombe de Regulus et que je me verrais bien utiliser le crane de Shaka comme vide poche ou pot de fleur.

Sinon, je reste plutôt branchée Kurumanga que LC (Teshi me gonfle grave avec son Alone), et pas vraiment G (le graphisme me rebute). Je prends ND de la même façon qu’un gamine qui découvre un cadeau de Noel oublié dans un placard en plein mois d’Aout : avec surprise et jubilation. Et pour ceux et celles qui trainent dans les forums étrangers, je suis membre de SaintSeiyaFan depuis un peu plus d’un an, sous le même pseudo (tout en espérant que personne ici n’a lu mes postes là-bas, sinon je suis grillée).

Pour le reste, 39 ans (j’assume pleinement), graphiste, aux US depuis bientôt 15 ans (faudra me pardonner mes anglicismes barbares), bourlingueuse et voyageuse, BD addict, jongleuse à mes heures perdues et très très fière de mon jardin potager.
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Hors ligne sidius

Et hop!
« Réponse #1 le: 11 mars 2011 à 03:16:36 »
bienvenue sur le fofo  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Fenril

Et hop!
« Réponse #2 le: 11 mars 2011 à 07:41:36 »
Bah bienvenue dans ce lieu de détente!
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"!

Friedrich Nietzsche.

Hors ligne Alaiya

Et hop!
« Réponse #3 le: 11 mars 2011 à 08:38:00 »
Bienvenue par ici! Cela fait bien plaisir de voir de nouvelles têtes  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Et hop!
« Réponse #4 le: 11 mars 2011 à 08:41:15 »
Diantre une autre fangirl, en plus qui a un faible pour Zelos? [:chiyo1]
Bienvenue! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Et hop!
« Réponse #5 le: 11 mars 2011 à 09:00:51 »
Bonjour, bienvenue et tout et tout....
tu m'as l'air d'être une "bavarde", ce qui n'a rien pour me déplaire et en plus mon gros faible sur ce foforum c'est de passer des heures à décortiquer, je te cite: "Le mélange de pinaillages de fan hardcore + prises de bec perso + propos parfaitement déplacés et ô combien hilarants + flooding sauvage" ; tout ça sans intervenir pour ma part , je flood (sois disant certains) sur d'autres topics.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

Et hop!
« Réponse #6 le: 11 mars 2011 à 10:11:32 »
Soit la bienvenue ici, en te souhaitant de t'y plaire.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

Et hop!
« Réponse #7 le: 11 mars 2011 à 11:29:27 »
Salut

En ligne Oiseau Vermillon

Et hop!
« Réponse #8 le: 11 mars 2011 à 12:01:36 »
Sois la bienvenue =) .


Saleté de Char, qui me pique ma "phrase" de bienvenue :o ::) .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Et hop!
« Réponse #9 le: 11 mars 2011 à 13:30:19 »
Bienvenue sur le fofo Griffin

Hors ligne Griffin

Et hop!
« Réponse #10 le: 11 mars 2011 à 16:32:01 »
Merci à tous pour l’accueil.

@ Benji
Je te rassure tout de suite, les crises de fangirlisme aigue, ça ne me prend qu’avec Rhady. Le reste du temps, je suis tout à fait fréquentable.
Quant à Zelos, je ne vois pas ce qu’il y a de si choquant. Cette tare a pourtant réussi à laisser l’empreinte de son pied palmé sur le plat-de-côte de Camus, un accomplissement qui, bien que totalement dénué de style et franchement lâche vu l’état pitoyable du Verseau au moment des faits, n’est tout de même pas à la porté du premier clampin venu. Filler une taloche à un Gold, il fallait oser. Zelos l'a fait. 

@ Heli
"Bavarde" ça devait être la mention la plus fréquente sur mes bulletins scolaires. Je ne me suis apparemment pas arrangée en vieillissant. Le flooding, c’est comme les coquelicots dans un champ de blé : un peu de fantaisie dans un monde bien trop ordonné à mon goût.
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Et hop!
« Réponse #11 le: 11 mars 2011 à 17:25:01 »
Bienvenue! Fan de Zelos [:fufufu]? Tu as bien raison, les persos fourbes sont les plus intéressants!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

En ligne Oiseau Vermillon

Et hop!
« Réponse #12 le: 11 mars 2011 à 17:32:48 »
Dans ce cas, pourquoi trouvé-je Albérich (et Kasa, parmi quelques persos fourbes) aussi creux que la faille de San Andreas ?

PS : Navré pour l'humour de mauvais goût du jour, c'est le temps qui veut ça dirons-nous.

PS 2 : Là je suis content qu'une certaine personne ne soit plus là, ça évite la réponse à la c*n qui aurait été s'il avait été là.

Hors ligne Helichrysum

Et hop!
« Réponse #13 le: 11 mars 2011 à 17:35:14 »
Retenez-bien ça vous tous je cite: "Le flooding, c’est comme les coquelicots dans un champ de blé : un peu de fantaisie dans un monde bien trop ordonné à mon goût." ....
Griffin, je t'aime déjà toi!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Griffin

Et hop!
« Réponse #14 le: 11 mars 2011 à 17:52:48 »
@ Ara
Certes. Sa mort fut des plus pathétiques. Cela n’empêche. Zelos a prouvé qu’il avait un minimum de trippes (ce qui n’était franchement pas évident vu son rôle de larbin retord). Et puis zut, j’ai dit que j’avais un faible pour le crapaud, pas que j’étais accro. Z’allez quand même pas me coller une étiquette "Fan de Zelos" dès le deuxième jour?

@ Chrysos
Moi j'aime les fourbes.

@ OV
J'ai l'impression qu'on va s'entendre. Bien vu sur la faille de San Andreas. Passe encore sur le mauvais goût, mais cette belle salope, je la vois de la fenêtre de mon salon moi. 

@ Heli
Note bien que les coquelicots, ça dure jamais bien longtemps non plus.

"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Hors ligne Griffin

Et hop!
« Réponse #15 le: 11 mars 2011 à 18:06:19 »
Resiste Ara!

Ce serait dommage de sauter sur la première bourde venue…
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Et hop!
« Réponse #16 le: 15 mars 2011 à 18:07:16 »
Mais bon sang t'est vraiment modo?! Sérieux qu'on sache a la fin quoi! [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

Et hop!
« Réponse #17 le: 15 mars 2011 à 18:11:34 »
Il écrit en rouge..... rien que ça....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Et hop!
« Réponse #18 le: 15 mars 2011 à 18:16:35 »
Moi aussi!
Ce n'est donc pas une preuve! :o (je veux voir un édit de mon post signé de lui et là je croirais a son existence.)

Puisque tu en fais la demande que ceci corrige le problème de couleur de mon avatar, signé ton futur moi  [:jap]
« Modifié: 15 mars 2011 à 18:34:20 par ArayashikiAlaya »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Griffin

Et hop!
« Réponse #19 le: 15 mars 2011 à 18:51:29 »
Mais nan. Le rouge, ça n'a rien à voir avec la position de modo. C'est parce que j'ai annoncé la couleur avec mes coquelicots. J'aurais pris les bleuets à la place dans le champ de blé, ben on aurait eu du flooding azuré. 
"Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Et hop!
« Réponse #20 le: 15 mars 2011 à 18:57:13 »
Ah le bleu et le rouge sont des couleurs importantes pour moi depuis un moment. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

Et hop!
« Réponse #21 le: 15 mars 2011 à 20:02:41 »
Bienvenue sur le fofo =)
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Kodeni

Et hop!
« Réponse #22 le: 18 mars 2011 à 23:20:47 »
Bienvenue Griffin [:jap].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: