Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 1006700 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5800 le: 18 février 2013 à 23:04:10 »
J'aime le "urgent d'attendre"  [:lol]

Mais oui, ils vont pas vouloir se priver de revenu alors ils repoussent la chose  [:pfft]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5801 le: 18 février 2013 à 23:48:14 »
Moi les politiques ça me fascine, des gens qui pour la plupart pourraient toucher autant voir beaucoup plus d'argent en continuant en bossant dans le privé vu leur anciens boulots pour la plupart ( avocats, medecin, consultant, etc etc ) et donc où tu te dis qu'ils ne font pas ça pour l'argent et vraiment pour le pays et ce sont les premiers à le dire, mais d'un côté ils aiment tous l'argent mais ne peuvent l'assumer. Encore plus bien sur pour ceux de gauche, ou il est bien sur interdit d'aimer l'argent  [:trollface]

Ce paradoxe et toutes ces choses non assumées chez les politiques me fascinent  :o


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5802 le: 18 février 2013 à 23:51:07 »
N'oublie pas le pouvoir Sojiro ! Beaucoup sont attirés par le pouvoir (et un gros salaire) que tu n'as pas toujours dans le privé !
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5803 le: 18 février 2013 à 23:53:54 »
Ah oui mais je sais très bien que le pouvoir entre en compte et le fait de se sentir utile pour le monde même si ce dernier ne t'as rien demandé et ne te veut pas forcément, c'est toute la beauté de la psychologie du politique  [:onion tears] Parce que juste l'argent, la plupart avait pareil plus ou moins ou plus, et sans être emmerdé à faire semblant de ne pas toucher trop pour ne pas choquer en plus de ça ^^

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5804 le: 19 février 2013 à 00:03:08 »
Oui ils aiment peut être aussi la vie "publique", se montrer et montrer comment on sauve la France de la Crise sans vraiment le faire en fait  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rom1

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5805 le: 19 février 2013 à 09:14:46 »
Oui, ça doit plus être ça - car du pouvoir, je pense que tu en a plus en tant que cadre dirigeant de Dexia qu'en tant que ministre de l'économie. Sauf que dans le premier cas, tu es anonyme aux yeux du public (vaut mieux d'ailleurs pour certains) alors qu'un ministre, c'est public, c'est connu, ça passe à la télé.
"L'Art de la Guerre, c'est de vaincre l'ennemi sans combattre."
- Sun Zi

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
C'est clair, la vanité et l'égo surpassent leur désir d'argent. Ils gagnent moins, s'emmerdent sans doute plus, mais ils sont "starisés".
Ce qui les fait bander c'est faire bouger les foules et se montrer dès qu'une caméra passe dans le champ (les 2 pros hors concours ayant été Sarkozy et Lang). Ils sont passés au niveau supérieur, gagner juste plein de thunes et chier dans des latrines en or massif c'est pour les losers, ceux qui n'ont pas assez d'ambition :o

Pour le report du non-cumul, ça confirme et conforte ma position actuelle.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mais oui, ils vont pas vouloir se priver de revenu alors ils repoussent la chose  [:pfft]

De l'argent durement gagné, en plus... [:delarue2]

Spoiler (click to show/hide)

Avec moi ça serait vite réglé, tous ces braves gensses seraient payés en proportion du nombre d'heures réellement passées à bosser...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5808 le: 19 février 2013 à 12:41:49 »
Allez, encore un peu de... hem... pop-corn ? Un couple de suédois a décidé de ne pas révéler le sexe de son enfant et de ne l'élever ni comme un garçon ni comme une fille.
http://fr.news.yahoo.com/pop-6-ans-lenfant-su%C3%A9dois-sexe-185200284.html
C'est sûrement idéal dans une société alien asexuée ou hermaphrodite, mais dans une société humaine comprenant mâles et femelles...

J'ai pas de mioches, mais ça dérange un peu beaucoup de voir des parents se servir de leur progéniture comme d'un cobaye social.
...
En plus, quel prénom ridicule ils lui ont collé. Pop. J'te jure. [:tsss]
"Tu veux du miel, Pop ?" [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5809 le: 19 février 2013 à 12:51:00 »
Ah ouais, génial.

Déjà, le gosse est élevé et éduqué exclusivement par ses parents, ce qui en fait un attardé social, en plus de ça, quand il prendra enfin pied dans le monde réel, il se rendra compte qu'il n'a pas les mêmes référentiels que tout un chacun. Et alors, soit ça le perturbera sensiblement et le transformera en sociopathe, soit il n'en aura rien à cirer, mais il prêtera le flanc à tout un tas de brimades de la part de ses petits camarades qui en feront leur souffre-douleur. Quelques mois plus tard, dans la rubrique fait divers, on évoquera le sort malheureux d'un enfant retrouvé mort au fond de la court, lapidé pendant une récréation.

En ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5810 le: 19 février 2013 à 13:00:57 »
La psychologie c'est bien joli mais je préfère la biologie  [:petrus]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne BejitaSama

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5811 le: 19 février 2013 à 14:23:13 »
http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/19/1564548-viols-en-serie-a-lyon-psychose-chez-les-etudiants.html

Super, pile dans les arrondissements où moi et ma copine vivons et allons en cours/travail  :o
Après une étudiante démembrée il y a quelques semaines, ça continue à Lyon...
" Il y a des choses qui sont belles simplement car on ne peut pas les posséder "

Hors ligne Haruko-San

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/19/1564548-viols-en-serie-a-lyon-psychose-chez-les-etudiants.html

Super, pile dans les arrondissements où moi et ma copine vivons et allons en cours/travail  :o
Après une étudiante démembrée il y a quelques semaines, ça continue à Lyon...

Ca fait froid dans le dos...  [:chiyo1]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Allez, encore un peu de... hem... pop-corn ? Un couple de suédois a décidé de ne pas révéler le sexe de son enfant et de ne l'élever ni comme un garçon ni comme une fille.
http://fr.news.yahoo.com/pop-6-ans-lenfant-su%C3%A9dois-sexe-185200284.html
C'est sûrement idéal dans une société alien asexuée ou hermaphrodite, mais dans une société humaine comprenant mâles et femelles...

Perso je vois pas comment ça peut être faisable  [:???]

A un moment donné, le gosse va forcément se poser des questions relatives à son trilili/roudoudou [:delarue2] Pis au moment de l'adolescence avec tous les changements que ça implique, ça va pas être triste...

Citer
"Tu veux du miel, Pop ?" [:onion laule]

 [:facepalm] ( bon j'avoue, quand même )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5814 le: 19 février 2013 à 14:47:27 »
En réalité, l'écrasante majorité des viols se font par quelqu'un qu'on connaît, parfois il y a un dingue comme ça, mais ce n'est vraiment pas la chose la plus fréquente (bon je souhaite qu'on l'arrête quand même, hein).

La psychologie c'est bien joli mais je préfère la biologie  [:petrus]
Hrm, la biologie n'est pas forcément alignée avec le psychologique (mais je m'écarte énormément du sujet là).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Allez, encore un peu de... hem... pop-corn ? Un couple de suédois a décidé de ne pas révéler le sexe de son enfant et de ne l'élever ni comme un garçon ni comme une fille.
http://fr.news.yahoo.com/pop-6-ans-lenfant-su%C3%A9dois-sexe-185200284.html
C'est sûrement idéal dans une société alien asexuée ou hermaphrodite, mais dans une société humaine comprenant mâles et femelles...

J'ai pas de mioches, mais ça dérange un peu beaucoup de voir des parents se servir de leur progéniture comme d'un cobaye social.
...


Punaise mais c'est bête cette idée ! Le gosse est né garçon ou fille, y'a pas à dire "ah non on lui dit pas, ca va le limiter", non mais c'est eux qui sont limité  [:kred]

Et là je rejoins OV dans ce qu'il dis, dans un société aussi "sexualisé" que la nôtre, c'est presque cruel de refuser de le "sexualiser" à ce gosse, il va faire comment une fois en primaire ? :o


Citer
En plus, quel prénom ridicule ils lui ont collé. Pop. J'te jure. [:tsss]
"Tu veux du miel, Pop ?" [:onion laule]

On reconnais bien là le Président du CJDMP  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
On reconnais bien là le Président du CJDMP  :D

C'est là toute la différence entre le Président et son humble adjoint, j'ai longtemps caressé le rêve de prendre sa place mais je ne suis clairement pas de taille à rivaliser [:onion alone]

Sinon pour la news, ça n'a pas raté, certains s'en emparent pour lever bien haut les fanions du mariage = 1 homme + 1 femme [:petrus]
Quel rapport?
Ben aucun [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5817 le: 19 février 2013 à 15:05:35 »
C'est clair cacaman, t'a encore du boulot  [:lol]  Mais à force d'entrainement et d'expérience, tu pourras être le digne successeur de Rincevent, j'en suis convaincu  8)

Sinon pour la news, ça n'a pas raté, certains s'en emparent pour lever bien haut les fanions du mariage = 1 homme + 1 femme [:petrus]
Quel rapport?
Ben aucun [:fufufu]

En effet, je vois pas le rapport non plus, c'est vraiment "faire feu de tout bois" comme on dit ('fin je crois  [:aie] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Poseidon

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/19/1564548-viols-en-serie-a-lyon-psychose-chez-les-etudiants.html

Super, pile dans les arrondissements où moi et ma copine vivons et allons en cours/travail  :o
Après une étudiante démembrée il y a quelques semaines, ça continue à Lyon...

"Amusant" (façon de parler).

Parce qu'on a justement eu le même cas ici à Namur il y a quelques temps (2 ou 3 mois?)
Plusieurs viols sur des étudiantes, dans des rues aux alentours de la faculté, des mises en garde, et puis EVIDEMMENT un coupable qui n'a jamais été trouvé...  et ça s'est calmé.

Ce sac à merde a peut-être juste émigré... >_>


Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne ArayashikiAlaya

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5819 le: 19 février 2013 à 15:27:31 »
Si sa technique d'intimidation est la menace par arme blanche on a bien affaire au même sous homme.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5820 le: 19 février 2013 à 18:05:07 »
Certains vont sans doute râler qu'on remette encore ça sur le tapis, mais....non, quoi !

*fixed*

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 19 février 2013 à 18:08:20 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5821 le: 19 février 2013 à 18:06:21 »
L'image s'affiche pas, le forum ne veut pas de ce sujet de cafard, puisque Popo après va aller chercher des commentaires de yahoo, AZB va commenter le commentaire de Popo sur les commentaires de Yahoo, puis Hed va dire qu'il en a marre, moi je vais mettre un smiley popcorn et un message en rouge va apparaître et voilà, la boucle sera bouclé, c'est bon vous avez pas besoin de le faire je l'ai déjà fais :o
« Modifié: 19 février 2013 à 18:17:10 par Sojiro »

Hors ligne megrez alberich

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5822 le: 19 février 2013 à 18:10:07 »
C'est sous balise spoilers. Libre à chacun de zapper s'il le souhaite.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Aoi-Neko

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5823 le: 19 février 2013 à 18:12:33 »
Je n'aurais qu'une chose à dire... La St Valentin, c'est de la mierda  [:kred]
"You might be good looking, but you're not a piece of art"

Hors ligne Sojiro

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5824 le: 19 février 2013 à 18:13:22 »
N'empêche que pour arriver au Menu 30cm, t'as plus de chance d'y arriver avec 2 bananes qu'une, c'est con comme affiche :o

Si sa technique d'intimidation est la menace par arme blanche on a bien affaire au même sous homme.

Bah la technique d'intimidation au couteau pour un viol, ça doit surement être 80% des violeurs non ?

Tags: