Auteur Sujet: Entretien des Myth ?  (Lu 1249 fois)

Hors ligne Jaxom

Entretien des Myth ?
« le: 21 mars 2011 à 01:26:26 »
Je viens de m'appercevoir que mon Pegase V3 et mon Orphee (mes premieres Myth avec Mu, euh, Mooo) presentent a nouveau des taches blanchatres sur les parties metalliques et un aspect plus terne qu'a l'origine.
Pour le moment je n'ai pas trop vu de traces sur les autres myth sans grosse couche de peintures epaisse par dessus la couche chromee/argentee (Seiya V1, Hyoga V1, V3 et GC, Bud, Mysti) meme les plus anciennes.

En 2009~2008, il me semble que j'avais nettoye ces parties avec des coton-tiges imbibes d'alcool avant de les faire tremper, au moins celles de Pegase, dans du Klir (dont je me sert pour faire un vernis/decal seal satine/semi-mat sur mes maquettes macross) histoire d'avoir une fine couche protectrice. Cependant de toute evidence, ici ce n'est pas suffisant (oui, le fait d'etre juste a cote de la mer en environnement chaud et humide n'aide pas mais bon la impossible de changer).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Entretien des Myth ?
« Réponse #1 le: 21 mars 2011 à 11:40:09 »
J'ai également ce problème sur certaines, mais je ne sais pas comment y remédier!!...

Tags: