Auteur Sujet: Kikoo  (Lu 5303 fois)

Hors ligne Jinmen

Kikoo
« le: 03 avril 2011 à 02:25:54 »
coment sa va ? bien ou bien ?
Alor moi ces Jinmen, g 22 ans et je vis DTC (lol je plaisente) jhabite Strasbourg.
Est ke dire de + ah oué jadore les chevaliers du zodiac puis le tuning, jfé une collection de phasmes et défois jfé des chateau de boue quant je mennui. [:jump]

Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à me lire. [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Kikoo
« Réponse #1 le: 03 avril 2011 à 07:49:46 »
Ciel! Un kevin de 22 ans [:homer1]!!!

Belle présentation, cela dit [:lol]. Et bienvenue en ces lieux, fan de Jamian [:sparta1]!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AquariusVintage

Kikoo
« Réponse #2 le: 03 avril 2011 à 10:18:39 »

Ho punaise ça c'était du poisson d'avril à retardement  [:chiyo1]

Bien joué comme présentation, heureusement que j'ai cliqué sur le spoiler  [:what]  [:lol]

Mais je suis passionné par ce que j'y apprends et ce qu'on m'y enseigne car c'est un domaine extrêmement vaste et enrichissant.

 [:jap] j'aime bien de lire ce genre de choses, tu as l'air intéressé et ça ne peut que te servir dans tes études et plus tard dans ton boulot


Hors ligne sidius

Kikoo
« Réponse #3 le: 03 avril 2011 à 12:05:42 »
joli presentation j'ai failli te sauter dessus a coup de moderation  :D
heureusement que j'ai vu le spoiler bienvenue en ces lieux  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Char

Kikoo
« Réponse #4 le: 03 avril 2011 à 12:30:17 »
Bienvenue

Hors ligne Oiseau Vermillon

Kikoo
« Réponse #5 le: 03 avril 2011 à 12:43:21 »
Salut à toi.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kikoo
« Réponse #6 le: 03 avril 2011 à 13:49:39 »
Bienvenue. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jinmen

Kikoo
« Réponse #7 le: 03 avril 2011 à 16:55:39 »
Merci pour l'accueil [:jap]

joli presentation j'ai failli te sauter dessus a coup de moderation  :D
heureusement que j'ai vu le spoiler bienvenue en ces lieux  [:jap]

Disons que j'aime beaucoup les risques [:aie]
 
Ciel! Un kevin de 22 ans [:homer1]!!!

Belle présentation, cela dit [:lol]. Et bienvenue en ces lieux, fan de Jamian [:sparta1]!

Preuve qu'il ne faut pas se laissé piéger par la toile des idées reçues :o

Fan de DM essentiellement ! Même si j'aime également beaucoup ce pauvre idiot de Jamian [:miam]



 [:jap] j'aime bien de lire ce genre de choses, tu as l'air intéressé et ça ne peut que te servir dans tes études et plus tard dans ton boulot

Merci [:jap]
Malheureusement j'ai le sentiment qu'énormément de jeunes, qui étudient la même chose que moi, ne s'y intéressent pas et suivent ce parcours seulement parce que beaucoup de gens leur ont auparavant dit que c'était "facile" alors qu'en vérité c'est loin de l'être... Tant pis pour eux, après tout.

Hors ligne Kodeni

Kikoo
« Réponse #8 le: 03 avril 2011 à 17:14:26 »
La vahce, j'ai cru un instant que tu allais te faire allumer avec le début de ta présentation.

Bienvenue à toi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alaiya

Kikoo
« Réponse #9 le: 03 avril 2011 à 18:52:16 »
Bien joué pour la présentation, j'y ai également cru et j'étais prête à te sauter dessus à bras raccourcis  [:lol]

Sinon, un fan de DM ne peut que me rendre très très heureuse de lui souhaiter la bienvenue (je fais également partie des fans du taxidermiste de service, et des fans de l'espagnol à l'épée^^).

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kikoo
« Réponse #10 le: 03 avril 2011 à 18:57:11 »
Les fans de DM devraient finir comme les trophées de ce dernier! :P [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jinmen

Kikoo
« Réponse #11 le: 03 avril 2011 à 20:12:43 »
Bien joué pour la présentation, j'y ai également cru et j'étais prête à te sauter dessus à bras raccourcis  [:lol]

Sinon, un fan de DM ne peut que me rendre très très heureuse de lui souhaiter la bienvenue (je fais également partie des fans du taxidermiste de service, et des fans de l'espagnol à l'épée^^).

Merci beaucoup !
Il me semble que j'avais lu quelques chapitres de ta fic, il y a quelques temps... J'avais bien aimé dans l'ensemble et c'était plutôt fluide, d'après mes souvenirs. Puis le couple DM/Marin est vachement original !

(Pourquoi le terme "taxidermiste" me fait penser à cet OVNI cinématographique russe très glauque où l'un des principaux antagonistes fini pas s'empailler lui-même... ? [:fufufu] )

Les fans de DM devraient finir comme les trophées de ce dernier! :P [:lol]

Et les fans de Shaka devraient jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique, les yeux bandés, au beau milieu d'une autoroute limitée à 130 [:aie]
« Modifié: 03 avril 2011 à 20:15:07 par Jinmen »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Kikoo
« Réponse #12 le: 03 avril 2011 à 20:41:32 »
Bienvenu fan de DM

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kikoo
« Réponse #13 le: 03 avril 2011 à 20:42:05 »
Et les fans de Shaka devraient jouer à la roulette russe avec un pistolet automatique, les yeux bandés, au beau milieu d'une autoroute limitée à 130 [:aie]



"Oh c'etait juste une connerie!"

Sachant que je suis Cancer et fier de l’être. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

Kikoo
« Réponse #14 le: 04 avril 2011 à 06:56:17 »
Citation de: Jinmen
J'avais bien aimé dans l'ensemble et c'était plutôt fluide, d'après mes souvenirs. Puis le couple DM/Marin est vachement original !
Merci beaucoup ;)

Et concernant ces deux-là, vu leur caractère respectif, cela ne pouvait faire que des étincelles (pour la bonne cause^^).

Et j'en profite pour rappeler au passage que Max avait brillamment illustré une scène de cette histoire.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Jinmen

Kikoo
« Réponse #15 le: 04 avril 2011 à 21:26:23 »
Sachant que je suis Cancer et fier de l’être. :D

Je ne le suis pas et pourtant j'aime beaucoup ce personnage.

Et j'en profite pour rappeler au passage que Max avait brillamment illustré une scène de cette histoire.

Ah, c'est le charmant neuro-anatomiste du "topic des trolls" !  [:lol]
Néanmoins, ça m'intéresserait beaucoup de le voir ! Auparavant j'avais déjà vu celui avec Shaka et Thetis, puis l'illustration sous forme de photo' avec le protagonistes féminins de la fic... Mais rien avec DM et Marin.
En tout cas, en général, j'aime beaucoup ce qu'il fait mais avec une petite préférence pour les essais sous forme de portraits de personnages bien connus de la série. D'ailleurs il doit me resté un chouette Rhada' sur mon ancien ordi'...

Hors ligne Alaiya

Kikoo
« Réponse #16 le: 04 avril 2011 à 21:48:17 »
Et hop!

http://udc-fanfiction.blogspot.com/2008/09/fanficart-je-ne-sais-plus-combien.html

Il s'agit du premier dessin de Max sur UDC, et j'avoue que le rendu de DM est juste énorme^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Kikoo
« Réponse #17 le: 04 avril 2011 à 21:59:25 »
Et Deezer qui passe du Biil Withers [:lol] .

Hors ligne Alaiya

Kikoo
« Réponse #18 le: 04 avril 2011 à 22:15:14 »
Et Deezer qui passe du Biil Withers [:lol] .

 :D en fait, Deezer ici, c'est l'OST d'UDC... et j'y peux rien si Saga écoute une radio assimilée Nostalgie à un moment donné  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Kikoo
« Réponse #19 le: 04 avril 2011 à 22:27:28 »
Cette illus' moi elle m'a fait rêvé, je l'avoue. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jinmen

Kikoo
« Réponse #20 le: 05 avril 2011 à 01:04:40 »
Et hop!

http://udc-fanfiction.blogspot.com/2008/09/fanficart-je-ne-sais-plus-combien.html

Il s'agit du premier dessin de Max sur UDC, et j'avoue que le rendu de DM est juste énorme^^

J'adore le regard désabusé de DM, la cigarette rabougrie sous l'effet de l'humidité (je précise qu'il n'y a aucune interprétation liée au phallus là-dedans (on risquerait encore de m'prendre pour un fan de Freud, non mais oh)  :o ), et qui voit Marin s'en aller... J'aime également beaucoup l'effet de pluie.
D'ailleurs, j'ai fait un tour sur sa page deviantART pour pouvoir admirer ce travail sous de plus grandes dimensions... Et le résultat est vraiment bluffant.


Et Deezer qui passe du Biil Withers [:lol] .
:D en fait, Deezer ici, c'est l'OST d'UDC... et j'y peux rien si Saga écoute une radio assimilée Nostalgie à un moment donné  [:lol]

Quoique dans un autre registre musical ça aurait pu être bien pire... Par exemple :

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Alaiya

Kikoo
« Réponse #21 le: 05 avril 2011 à 08:52:59 »



Quoique dans un autre registre musical ça aurait pu être bien pire... Par exemple :

Spoiler (click to show/hide)

OMG!  [:lol] Ca, c'est de la référence trop d'la balle XD

Et, non, cela n'aurait pas été un anachronisme, puisque j'ai procédé à une translation temporelle + quelques arrangements personnels qui font que l'histoire se déroule entre 2003 et 2004, et que les personnages ont tous entre 30 et 40 ans (sauf, bien entendu, Dokho... qui n'en a pas non plus 240 et quelques parce que ce n'est pas réaliste, mais plutôt dans les 70/75)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Jinmen

Kikoo
« Réponse #22 le: 05 avril 2011 à 21:22:20 »
N'est-ce pas ? [:aloy]

Et, non, cela n'aurait pas été un anachronisme, puisque j'ai procédé à une translation temporelle + quelques arrangements personnels qui font que l'histoire se déroule entre 2003 et 2004, et que les personnages ont tous entre 30 et 40 ans (sauf, bien entendu, Dokho... qui n'en a pas non plus 240 et quelques parce que ce n'est pas réaliste, mais plutôt dans les 70/75)

Le "bel et bien" de ma phrase n'était pas anodin, je n'en étais plus si sûr... Mais au moins c'est clair maintenant, merci ! D'ailleurs je vais certainement m'y remettre après mes examens, lorsque j'aurais un peu plus de temps... Car, comme dit, j'avais bien accroché à l'époque.


Hors ligne Helichrysum

Kikoo
« Réponse #23 le: 07 avril 2011 à 17:57:46 »
bonjour et bienvenu
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Aquila

Kikoo
« Réponse #24 le: 07 avril 2011 à 19:39:02 »
Bienvenue sur le fofo ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: