En dehors de Saint Seiya > Manga / anime

Macross: LE Topic! (et autres séries de Kawamori)

<< < (108/114) > >>

miyamotoo:
Super nouvelle ! Quelle dommage pour la première série.... j ai bien fait de l acquérir en vostfr il y a quelques années....
Les droits de DYRL sont perdus ???

The Endoktrinator:
Oui. Apparemment, la dernière personne a les avoir a totalement disparu. Des fans sont persuadés que Harmony Gold empêche de les récupérer, puiqu'il est inconcevable qu'un tel chef d’œuvre ne soit pas chez Big West, et déjà disponible en VOD, blu-ray et UHD dans son pays et ailleurs.

Il serait temps de s'y mettre avant que certains ne soient à bout de patience et en viennent à des mesures extrêmes.

Sergorn:
Après il n'est pas impossible que la situation autour de SDFM causerait des problèmes pour sortir DYRL, mais ça reste une question séparée avec un fait certain : Harmony Gold n'a jamais eu les droits de DYRL. Carl Macek voulait sortir le film dans les 80s en faire un film Robotech mais Harmony Gold n'en a pas voulu préférant à la place massacrer Megazone 23.

En vrai c'est presque dommage, parce que s'ils avaient eu les droit ça aurait beaucoup simplifié les choses par les suite. Animeigo voulait sortir DYRL en VO et non censuré en DVD il
y a 20 ans après avoir sortie la série (en collaboration avec Harmony Gold évidemment) et c'est justement en cherchant les droits qu'ils ont découvert que les droit de distribution internationaux étaient perdus.

-Sergorn

miyamotoo:
Bon, j'ai intérêts à en prendre soin de la VOSTFR... Heureusement que j'ai encore la version d'Anime Heart de DYRL ! (et la vieille VHS de 95)

Allez je vais me faire un marathon Macross et montrer SDF à ma grande !  :D

miyamotoo:
Je vais faire découvrir Macross en.vostfr à ma grande de 11 ans, vous me conseillez de commencer par le film DYRL ou la série SdfM ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique