Saint Seiya > The Lost Canvas

TLC - Votre jugement final

<< < (2/55) > >>

AZB:

--- Citation de: Atahanatophobos le 05 avril 2011 à 15:41:14 ---- Les premiers volumes ne sont pas trop réussis.
- Le combat Kagaho contre Aldébaran assez nul.
--- Fin de citation ---

Spoiler (click to show/hide)'tain, c'est même plus du troll à ce niveau

Alain:

--- Citation de: AZB le 05 avril 2011 à 15:45:50 ---

Spoiler (click to show/hide)'tain, c'est même plus du troll à ce niveau
--- Fin de citation ---

Ah dès qu'on connait pas d'accord, on se fait traiter de troll. Ce n'est pas marrant.  [:shinobu1]

Je trouve que le combat de Kagaho contre Aldébaran ne faisait pas avancer le scénario. Également, les débuts du manga sont assez lents. C'est à partir du tome 6 que les évènements s' accélèrent.

Par contre, j' ai adoré la bataille des temples stellaires. Teshi est originale. Elle évite les redondances et nous prend à contre-pied. Après, qu'il manque Myu ou Tokusa, ce n'est pas grave en soi.

Si tu mets 8 à TLC, combien mets-tu à Saint Seiya, à ND ou SSG ? Il faudrait des notes encore plus basses car ils me semblent moins réussis dans l' ensemble.

AZB:

--- Citation de: Atahanatophobos le 05 avril 2011 à 16:00:07 ---Si tu mets 8 à TLC, combien mets-tu à Saint Seiya, à ND ou SSG ? Il faudrait des notes encore plus basses car ils me semblent moins réussis dans l' ensemble.

--- Fin de citation ---

G, je mets 15/20, pourquoi?  [:aloy] ( et le manga original a droit à un 11/20, ce qui est bien mais pas top, je préfère le DA :o )

Quant à Haine-Dé, ça ne mérite même pas de note

Exar Kun:
10/20.

20 pour les bonnes idées.

10 pour le ratage des mêmes bonnes idées.

LGC:
Dommage qu'on puisse pas virer pour gouts de chiottes (je ne crois pas a la théorie du second degrés.)

Pour TLC comme j'avais dit ailleurs:

Tome 01à08 magistral.
Tome 09à13 très moyen.
Tome 14 à 25 complètement merdique.

[:haha pfff]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique