En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

SONIC THE HEDGEHOG!!...

(1/220) > >>

Bougloucass:
Sonic a 20 ans cette année, le 23 juin plus précisément... et demain devrait être dévoilé SONIC GENERATIONS pour fêter ça!!...

Y a-t-il des fans de SONIC ici?!...
En tout cas, c'est mon cas : son character design merveilleux (repris avec brio par Yuji Uekawa en 1998), l'originalité des décors (enfin dans la série, y a quand même deux styles de décors : ceux à l'ancienne et ceux d'inspiration plus réalistes même si parsemés de trucs comme des bumpers), son gameplay si particulier, ses histoires, ses clins d'oeil à divers mangas... tout m'enchante là-dedans, et ce depuis SONIC THE HEDGEHOG 2 sur MD qui apportait une touche ROCKMAN à la série qui était absente du premier épisode!!...

Le dernier épisode en date de la série, SONIC COLOURS, était très bon mais j'ai quand même été déçu par l'histoire qui n'apportait pas grand chose à la série!!...
Et puis je ne voyais pas l'intérêt de le décliner également sur DS car, même si ludiquement il est très bien, il ne fait que reprendre la même histoire plutôt que de nous apporter une suite par exemple (enfin sauf le boss final qui poursuit un petit peu l'histoire racontée sur Wii)!!...

Enfin bon, suis-je le seul ici à aimer Sonic et son univers?!...

AZB:
Perso les Sonic, j'ai fait que ceux de l'époque 16 bits, en fait... J'ai les compils Sonic Mega Collection sur PS2, Sonic Gems Collection sur GC, la compil des 4 opus MD sur DS, celle avec Sonic 1 +2 +Dr Robotnik sur MegaDrive et les 1,2 et Triple Trouble sur GG ( oui ça fait beaucoup de doublons, chuis au courant :D )

Ma préférence allant au 2 sur MD, et à Sonic & Knuckles aussi... notamment le stage Sandopolis avec ses vilains fantômes  [:shinobu1]

Char:
J'ai jamais eu autant de vie dans Sonic ^^

AZB:
Ah ouais, j'avais même pas fait gaffe  [:lol]

Effectivement, 51 vies, ça pue un peu le cheat, quand même  [:petrus]

Bougloucass:
Dans SONIC 3 & KNUCKLES, ou SONIC THE HEDGEHOG 3 tout court, y a un truc tout con, sans triche, pour avoir des vies à l'infini ou presque!!...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique