Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 144997 fois)

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #100 le: 20 août 2011 à 10:26:11 »
Et voilà :

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #101 le: 20 août 2011 à 14:08:32 »
Plutot sympa, mais j'aimerai bien un Diorama avec les deux Sonic perso...
Peut être tu peux les poster sur le topic concernant les collections =)

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #102 le: 21 août 2011 à 23:05:50 »
SONIC GENERATIONS, version consoles de salon, a été élu jeu de plateforme de la Gamescon :

http://spinattack.canalblog.com/archives/2011/08/21/21835432.html

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #103 le: 22 août 2011 à 20:11:40 »
Bonne nouvelle, même si j'avoue que ça me surprend un peu ^^'

Par contre... Best Action Adventure: "PlayStation 3" ????? Ils voulaient pas dire Uncharted ? XD

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #104 le: 23 août 2011 à 21:54:40 »
http://www.gameblog.fr/news_24400_sonic-cd-de-retour-sur-xbla

Mais avec les musiques jap comme les versions Mega-CD JP et EU d'antant ou avec les horribles musiques* US de la verson Sega-CD (et des rééditions PC et Wii ultérieures il me semble) ? Telle est la question...

*Les versions US ne concervant que les BMG des musiques des zones du passé tandis que les musiques des zones présent, bon futur et mauvais futur étaient elles des pistes redbook audio (pistes audio-CD) écrites par Naofumi Hayata et Masafumi Ogata et chanté par Keiko Utoku. Les musique de la version US sont elles composées par Spencer N. Nilsen.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #105 le: 26 août 2011 à 16:18:02 »
J'ai SONIC CD sur MEGA CD et dans SONIC GEMS COLLECTION sur GameCube, donc la version dématérialisée ne m'intéresse pas!!...
En plus, je l'ai refait il y a deux semaines, mais sans réunir toutes les Time Stones...

Sinon, GENERATIONS commence comme ça avant que Sonic ne soit emporté dans le passé par un mystérieux adversaire :

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #106 le: 27 août 2011 à 00:23:38 »
Ca sera le soundtrack japonais c'est déjà ça de gagné.  http://kotaku.com/5834662/sonic-cd-is-coming-back-because-youasked-for-it

J'ai aussi la version méga-CD EU mais je n'ai aucune idée si ma console fonctionne toujours vu que ca fait bien 10 ans que je ne l'ai pas utilisée moi-même et j'ai pas envie de le faire tourner sur émulateur.

Y a pas Mighty ?  [:miam]
Et Shadow et Silver lui fêtent pas son anniv ?  :P
L'abeille me semble un peu grande.
Tant qu'à mettre Blaze, ils auraient aussi pu faire l'effort d'aller chercher Marine.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #107 le: 02 septembre 2011 à 23:07:56 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #108 le: 07 septembre 2011 à 19:06:48 »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
SONIC!!...
« Réponse #109 le: 07 septembre 2011 à 19:21:07 »
Moi je suis deg' Sonic Cd je ne l'ai que dans Sonic Gems sur GC et c'est la version US...

J'ai pas droit a ça...

 [:onion tears]

Mais bon le jeu reste énorme. [:petrus jar] (mais je me le rechopperais sur PSN.)
« Modifié: 07 septembre 2011 à 19:23:12 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #110 le: 07 septembre 2011 à 19:28:58 »
Faut que j'arrive à chopper cette collector là...
 [:onion tears]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #111 le: 07 septembre 2011 à 20:27:34 »
Fallait avoir SoniC CD sur MegaCD en son temps (puisque la version EU était identique à la version jap).
Bon par contre comme tu t'imagines bien, la vidéo était toute rikiki sur MegaCD sans parler de la réduction de la palette à 64 couleurs...  [:homer1]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
SONIC!!...
« Réponse #112 le: 07 septembre 2011 à 20:37:52 »
T’inquiète, j'imagine fort bien! Je sais ce que c'est le Méga CD.

 [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #113 le: 08 septembre 2011 à 20:55:29 »
Hey moi j'ai chopé la MegaCD y a genre 3 ans avec Sonic CD hein, donc c'est pas infaisable :p

(tu vois Ben, qu'est ce que je disais à propos des avatars, useless d'associer un avatar à un pseudo... quoique du Koumajou, je sais quasi forcément que c'est toi !)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
SONIC!!...
« Réponse #114 le: 08 septembre 2011 à 20:58:48 »
Ah tu vois j'avais complétement zappé ce que j'avais dis... hier je crois? [:fufufu] [:lol]
Mais bon ouais on (tu) me reconnait, d'ailleurs tu l'a testé depuis le temps? :D

Hey moi j'ai chopé la MegaCD y a genre 3 ans avec Sonic CD hein, donc c'est pas infaisable :p

Perso j'ai laissé tomber le rétro en fait. Bon sur le PSN/Virtual Console c'est pas pareil c'est du neuf avec du vieux. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #115 le: 09 septembre 2011 à 19:26:26 »
Ah tu vois j'avais complétement zappé ce que j'avais dis... hier je crois? [:fufufu] [:lol]
Mais bon ouais on (tu) me reconnait, d'ailleurs tu l'a testé depuis le temps? :D

Perso j'ai laissé tomber le rétro en fait. Bon sur le PSN/Virtual Console c'est pas pareil c'est du neuf avec du vieux. [:aie]

Bien sur que j'ai testé Koumajou, et fini d'ailleurs XD
Depuis le temps qu'on en a parlé... tu me prends pour qui ? :p

Sinon bah... le rétro c'est le bien  [:petrus jar] Suffit de voir Sonic, tu as tout de suite compris XD

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #116 le: 10 septembre 2011 à 01:11:57 »
Moi qui suis fan de SONIC, je m'éclate énormément aussi avec ses épisodes en 3D, mon préféré de toute la série étant d'ailleurs SONIC HEROES (2003)!!...

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #117 le: 10 septembre 2011 à 12:08:41 »
Le dernier bon Sonic en 3D pour beaucoup de monde... Unleashed et Colors, les phases Sonic sont sympas, mais pas sur la durée... ça vaut pas Sonic Adventure 1&2....... D'ailleurs je ne comprend toujours pas le choix du style Unleashed pour Sonic Generations x__x

Sonic and the Secret  Rings et Black Knight, sympa, mais la rejouabilité laisse à désirer. 2006, il aurait pu (du) être génial, ce ne fut pas le cas.
Sonic 4... NO Comment... Musiques à chier, physique bancale, cours... facile ! [:chiyo1]

En fait les meilleurs épisodes actuels, c'est ceux sur DS.   [:chiyo1]

En clair, les meilleurs épisodes pour moi (et beaucoup sont d'accord XD):
Sonic 1, 2, 3 & Knuckles, CD, Adventure 1&2

Mais ça ne m'a pas empêché de jouer aux autres.

Par contre, je reviens sur le collector, si le prix Amazon.uk se confirme, je dis... sans moi ! 99.99£ soit environ 167$, faut pas déconner... Toute façon j'ai le meilleur des collectors, celui de SA2 :p

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
SONIC!!...
« Réponse #118 le: 10 septembre 2011 à 12:44:27 »
Sonic 1, 2, 3 & Knuckles, CD

Mon expérience Sonic se résume a ça perso. (bon je compte pas Sonic Arcade et Sonic R sur la compil Sonic Gems.) [:jap]

Sonic R au passage qui se limite pour moi a ça...

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #119 le: 10 septembre 2011 à 17:24:23 »
J'avoue que j'ai fini pas mal de fois ce jeu, bon en même temps 1h30 (je crois, voire moins XD) pour finir toutes les courses, avoir toutes les Chaos Emeralds, tous les jetons pour avoir Metal Sonic/Tails Doll/Metal Knuckles/Eggbot, voila quoi........

Les Sonic Riders font mieux dans le genre, même si ça atteint pas des sommets ^^'

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #120 le: 10 septembre 2011 à 21:37:43 »
Les SONIC RIDERS, du moins les deux premiers car le 3e sur Kinect est le seul SONIC auquel je n'ai jamais joué, proposent une histoire bien plus intéressante que SONIC R (qui au passage est inachevée)!!...

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #121 le: 12 septembre 2011 à 21:43:17 »
Shadow est confirmé comme rival des deux Sonic dans GENERATIONS!!...



Et 4 nouvelles images ont filtré de chez SEGA :

http://www.sonicstadium.org/2011/09/five-new-sonic-generations-screenshots-leak-at-xbox-com-new-stages-revealed/
« Modifié: 14 septembre 2011 à 10:23:46 par Bougloucass »

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #122 le: 14 septembre 2011 à 21:16:54 »
Sky Sanctuary s'ajoute à la liste des niveaux:
light.eversonic.fr/Actualite-678.html

Et quelques nouvelles images, notamment le combat Sonic vs Shadow de SA2
light.eversonic.fr/Actualite-677.html

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #123 le: 28 septembre 2011 à 15:39:16 »
Vidéo de SKY SANCTUARY :

http://spinattack.canalblog.com/archives/2011/09/26/22165308.html

Et plus de choses encore ici (avec notamment le combat contre Metal Sonic qui va dépoter) :

http://spinattack.canalblog.com/archives/2011/09/28/22179431.html

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #124 le: 30 septembre 2011 à 12:20:43 »
Bon ça y est j'ai commandé la version collector PS3 et la version 3DS sur Amazon.fr
L'ennui c'est que pour le moment j'ai pas de 3DS :P
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: