En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

SONIC THE HEDGEHOG!!...

<< < (205/219) > >>

Bougloucass:
Tu l'as acheté sur quelle console (ou PC)?!...
Et tu as mis les voix en quelle langue?!...

De mon côté, je suis très content car je suis allé faire un tour chez Picwic, "au cas où", et il y a eu un arrivage de pas mal de choses chez JAKKS Pacific :

- la "vague 10" des figurines de dix centimètres constituée de Vector the Crocodile, Ray the Flying Squirrel, Classic Sonic (bouche ouverte) et de la réédition d'Amy Rose

- le coffret (figurines de dix centimètres encore) constitué de Classic Sonic, Classic Eggman et Mecha Sonic
- la vague 2 du film (dix centimètres) avec Movie Sonic (avec éclairs), Movie Knuckles (avec éclairs) et Movie Tails avec son casque d'aviateur
- un coffret "Flying Battery" contenant des décors et objets + Classic Sonic et Classic Tails version six centimètres
- un coffret Classic Sonic Vs un très grand Death Egg Robot endommageable
- Des peluches (Sonic, Classic Sonic, Eggman, Ray, Mighty, Tails, un Dark Chao et un Jade Wisp (tiré de TEAM SONIC RACING)
- le Classic Sonic géant customisable

Je suis reparti avec la peluche du Dark Chao et les figurines de mon Vector chéri et l'adorable Ray!!...
Faut que j'achète un autre Classic Sonic pour le repeindre en Ashura, le "palet glitch" le plus célèbre du jeu vidéo!!...

Sinon, SONIC PRIME cartonne sur Netflix et est premier dans les programmes jeunesse!!...

Cedde:
PS5 et VF.

Et là, je viens d'écouter un extrait de Sonic Prime et Sonic est très bien doublé. Donc c'est bien la direction qui est aux fraises.

Bougloucass:
De mon côté, je joue toujours avec les voix japonaises et je ne suis jamais déçu par l'interprétation de Jun'ichi Kanemaru qui prête sa voix à Sonic depuis 1998 (SONIC ADVENTURE)!!...
En plus, comme Sonic est un personnage cool, il utilise très régulièrement des mots ou des expressions anglophones, et sa prononciation est plutôt amusante comme tu peux le constater dans ce montage tout frais tiré de SONIC PRIME :

Amuse-toi bien avec SONIC FRONTIERS, c'est un super jeu avec une très bonne histoire... et même une fois l'aventure terminée, tu pourras continuer à t'amuser en tentant de récupérer tous les jetons sur la carte, ce qui procure des heures de plateforme acrobatique en perspective!!...
Et en 2023, on remet ça avec les DLC gratuits!!...

Bougloucass:
Très beau dessin du mois sur SONIC CHANNEL (site officiel japonais) :

"C'est... un cadeau..."

Sage, qui a reçu une mise à jour d'Eggman, une salle de la base de Final Egg, projetée dans le cyberespace, regarde un grand changement dans ses petits orteils .

"Parce que ma création parfaite a l'air moche pieds nus !"

Bientôt #クリスマス
Offrez un cadeau du cœur

Et de la part de Yuji Uekawa :

Bougloucass:
SEGA Japan a publié une nouvelle annonce d'embauche pour un prochain jeu SONIC!!...
Etrangement, elle parle d'Unreal Engine (alors que la Sonic Team utilisait, encore pour SONIC FRONTIERS, son propre moteur amélioré, le Hedgehog Engine 2) et d'expérience de programmation pour le "online"!!...
Et, cerise sur le gâteau, elle précise également qu'il y a aura des batailles en ligne!!...
Tout cela sent bon le jeu de baston, la dernière expérience de baston dans la série remontant quand même à 2003 avec SONIC BATTLE sur GBA!!...

https://www.sonicstadium.org/2022/12/new-sonic-job-listing-involves-unreal-engine-online-game-experience/

La baston dans SONIC, jusqu'ici c'est :
- SONIC THE FIGHTERS (1996, arcade)

- SONIC BATTLE (2003, GBA)

- à la limite, les phase nocturnes avec le Werehog dans SONIC UNLEASHED en 2008...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique