En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

SONIC THE HEDGEHOG!!...

<< < (206/211) > >>

Jaxom:
Yuji Naka arrêté et accusé de 2 délits d'initiés, pas très glorieux...

Bougloucass:
L'affaire a éclaté il y a un mois maintenant... mais ça fait déjà seize ans qu'il a quitté SEGA et a été remplacé par Takasi Iizuka à la tête de la Sonic Team!!...
Faut bien qu'il paie ses bagnoles de luxe, le gars!!...
Et, contrairement à Muriel Pénicaud, il n'a pas eu la chance de faire ses affaires en France!!...
 ::)

Sinon, pour revenir à SONIC, Takashi Iizuka justement a donné une interview à Nintendo Life et annonce que plein de choses sont prévues en 2023, en plus des trois salves de DLC gratuits pour SONIC FRONTIERS :

https://www.nintendolife.com/news/2022/12/takashi-iizuka-sega-has-a-lot-more-planned-for-sonic-the-hedgehog-in-2023

Et, pour l'instant T (d'ailleurs, pourquoi dit-on "instant T" et non "instant I", comme par exemple dans les expressions "le jour J", "l'heure H"?!...), Rusty Rose de la série SONIC PRIME est désormais déblocable dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE :

Cedde:
Sonic Frontiers terminé. J'ai adoré.

L'univers dépeint est merveilleux à souhait (des ruines cyclopéennes mêlées à la nature, que demander de plus ?), le scénario se laisse suivre sans déplaisir et les personnages sont vraiment sympathiques (mention spéciale à Sage). De plus, l'ensemble est souligné par une bande-son très belle.

Côté jeu pur, j'ai beaucoup apprécie la diversité proposée. Entre les énigmes, les boss géants, les phases de plates-formes ou encore les courses, il n'y a pas de quoi s'ennuyer.

Vraiment une excellente surprise. Si les jeux Sonic prennent cette direction désormais, eh bien je reviendrai avec plaisir. :)

Bougloucass:
Je suis très heureux de lire à quel point SONIC FRONTIERS t'a plu!!...
Y a pas mal de personnes qui s'étaient éloignées de SONIC (mais quelle idée) et qui retombent sous le charme avec ce nouvel épisode d'ailleurs!!...
Comme le but de la Sonic Team était, avec ce jeu, de poser les bases d'une nouvelle formule pour la série comme ça avait été le cas en 1998 avec SONIC ADVENTURE et que FRONTIERS a été adoré des fans en plus d'être un énorme succès commercial et de créer de nouveaux fans, tu peux être quasiment sûr que a formule va être gardée (et améliorée) pour la prochaine grosse aventure qui aura lieu dans quelques années!!...
Mais en 2023, y aura les mises à jours gratuites du jeu de toute façon, et des "spin-off"!!...
En parlant de jeux dérivés, je commence à déchanter depuis trois jours car il semblerait que le jeu pour lequel SEGA Japan recrute ne soit pas un jeu de baston finalement mais un jeu en rapport avec les J.O., et très probablement un nouveau SONIC & MARIO AUX J.O.!!...
Pour le moment, le jeu que j'attends le plus est celui sur lequel bosse le très talentueux studio HARDlight pour "mobiles" et l'histoire y tiendrait un plus grand rôle que d'habitude!!...
Je pense qu'il sortira cette année...

Bougloucass:
Le retour de SONIC PRIME (les huit prochains épisodes probablement) est confirmé pour cette année par Netflix et, d'après cette image, Shadow the Hedgehog devrait y avoir un bien plus grand rôle, si ce n'est prendre le rôle de Sonic vu ce qu'il tient à la main :

Et la série a battu le record des séries "jeunesse"sur Netflix :

Boscate Maze Sonic (Sonic avec son attirail adapté lors de sa visite de la dimension Boscate Maze dans SONIC PRIME) est disponible depuis aujourd'hui dans SONIC DASH :

Prime Rouge (Rouge the Bat avec sa tenue de SONIC PRIME) est déblocable dans SONIC SPEED SIMULATOR (sur ROBLOX), de même que des Moonstone Chao et des Miner Chao :

Enfin, la dessinatrice japonaise oeuvrant mensuellement pour le site de la Sonic Team s'attaque désormais également à la période "Classic" avec ce dessin inspiré de TAILS ADVENTURE... tout en gardant ses fameux clins d'oeil à Big the Cat :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique