En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos
SONIC THE HEDGEHOG!!...
Chernabog:
--- Citation de: Bougloucass le 24 mars 2023 à 21:50:07 ---En Amérique latine, certains jeux Game Gear ont eu le droit à une version Master également il me semble...
--- Fin de citation ---
Oui, Sonic Blast en Brésil au moins (la console y étant arrivé tardivement et y est resté populaire jusqu'au début des années 2000 je crois), dans un portage assez bâclé mais bon, comme le jeu est pourri de base ! [:petrus]
La version Game Gear du premier Sonic est la plus intéressante à comparer tant le travail pour coller à la résolution réduite a été bien fait, avec un sprite de Sonic adapté en conséquence et des panneaux indiquant les trous mortels difficilement anticipables. Un soin manquant cruellement à sa suite... (pour "Chaos", le level design avait connu quelques ajustements mais le jeu étant très simple de base, c'était de toute façon certes moins important).
Bougloucass:
Ce que j'aurais aimé pour la compilation, ce sont des nouvelles versions des jeux comme les fans en font, du "simple" remake...
... aux réinventions!!...
Concernant G SONIC, je trouve qu'il y a au moins les combats contre les bosses qui sont sympas, et particulièrement le deuxième...
Et j'ai trouvé également cette vidéo avec les combats contre les bosses de tous les jeux de plateforme "traditionnels" 8-bit :
Chernabog:
Oui, pas encore pris le temps de me plonger pleinement dans le fan-remake de Triple Trouble mais le peu que j'ai fait (et vu) était hyper encourageant ! 8)
Sonic est l'exemple type de franchise où ce que font les fans est bien souvent plus bandant que ce qu'on nous pond officiellement...
Bougloucass:
J'espère que les prochains jeux ne tarderont plus à être dévoilés, notamment celui en 2D dont la rumeur disait l'année dernière qu'il mettrait en scène Sonic et Shadow!!...
En parlant de Shadow the Hedgehog, les choses commencent à bouger pour lui car depuis que les comics publiés par IDW font prétendument partie du canon, Ian Flynn (scénariste principal des comics et désormais de SONIC FRONTIERS) a déclaré il y a quelques jours que SEGA avait débloqué des choses et qu'il peut désormais être davantage développé côté caractère dans les bouquins!!...
Par contre, toujours interdiction de toucher à Infinite dans les bandes dessinées américaines... Du coup, il serait tentant d'en déduire que SEGA prépare des choses pour un éventuel retour du personnage!!...
Il me semble qu'il y a interdiction également d'utiliser et de mentionner ses ex-camarades du "Jackal Squad"...
Jaxom:
Parmi les poisson d'avril de SEGA :
https://store.steampowered.com/app/2324650/The_Murder_of_Sonic_the_Hedgehog/
EDIT - et je dois bien avouer que The Murder of Sonic the Hedghog est un très bon petit jeu :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique