En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

SONIC THE HEDGEHOG!!...

<< < (218/226) > >>

Bougloucass:
Surge the Tenrec débarque enfin dans les jeux vidéo!!...

Elle est disponible depuis aujourd'hui dans SONIC DASH en tant que personnage "commun" et le sera à partir du 21 dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE!!...
C'est le troisième personnage du comic publié par IDW à franchir le pas, après Tangle the Lemur et Whisper the Wolf!!...

Si vous voulez savoir qui est ce personnage très puissant adorés des fans de SONIC et réclamé dans les jeux vidéo depuis son apparition, c'est par ici :

https://sonic.fandom.com/wiki/Surge_the_Tenrec

Et quelques détails sur Ariem (SONIC DREAM TEAM, prochain jeu "mobile") sont apparus :

Bougloucass:
L'intro complète de SONIC DREAM TEAM a été dévoilée aujourd'hui et elle vaut le coup d'oeil :

Surge a débarqué aujourd'hui dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE et elle est classée en "Challenger" :

IDW fait même une couverture exclusive pour le #067 pour célébrer la tant attendue arrivée du personnage dans les jeux vidéo :

Toujours dans les comics, la série régulière va faire une pause de quelques mois début 2024 pour laisser la place libre à la mini-série dédiée à Fang the Hunter (et sa quête de la huitième Chaos Emerald) afin qu'elle fasse son trou :

Il y a déjà eu quelques histoires sur la jeunesse de Sonic qui se passent toutes après SONIC MANIA mais jamais de série ou mini-série!!...
Vu le succès du jeu SONIC SUPERSTARS et de Fang, je pense que le but doit être de voir si une série "Classic"(donc jeunesse de Sonic) peut co-exister commercialement avec celle lancée en 2018 qui prend place après le jeu SONIC FORCES!!...
A voir...

Bougloucass:
(Alpha) Grim Sonic, un robot apparaissant dans la saison 3 de SONIC PRIME et inspiré de Chaos Sonic (saison 2) mais beaucoup moins bavard et plus menaçant, est désorais gagnable dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE et il est classé en "Challenger", ce qui en fait le huitième personnage de cette catégorie :

La saison 3 de SONIC PRIME (qui est normalement la dernière mais rien n'est sûr vu son succès colossal sur Netflix) sera disponible à partir du 11 janvier 2024 mais le premier épisode est disponible en avant-première depuis la semaine dernière sur Youtube (et c'est celui avec l'entrée en scène de Grim Sonic justement que vont affronter Sonic et Shadow en duo) :

Y a pas mal d'autres news mais je vais me limiter aux jeux vidéo cette fois-ci : SONIC FRONTIERS et SONIC SUPERSTARS ont reçus de nouvelles mises à jour gratuites, et celle concernant FRONTIERS corrigent beaucoup de bugs du nouveau scénar gratuit!!...

Ah oui, truc de taille quand même : Le jeu SONIC DREAM TEAM est disponible depuis quelques semaines sur l'Apple Arcade et c'est une réussite totale :

Bougloucass:
Je viens de finir les sept épisodes de la troisième saison de SONIC PRIME : Extra!!...
Ce devait être la dernière mais vu le triomphe du programme sur Netflix à chaque saison (à peine sortie, cette salve d'épisodes était classée première chez les enfants et sixième tous programmes confondus), un énorme cliffhanger a lieu à la toute fin pour enchaîner sans problème sur une quatrième partie!!...
Moi qui n'aimais pas les programmes animés SONIC jusqu'ici, j'ai changé d'avis grâce à SONIC PRIME qui est vraiment très bien écrite et en plus "canon" aux jeux vidéo (la troisième saison montre un flasback tiré de SONIC ADVANCE 3, jeu sorti sur GBA en 2004 et dans lequel Eggman avait disloqué la planète grâce à un Chaos Control réussi et amplifié, et Ian Flynn qui est désormais scénariste des jeux vidéo a indiqué que SONIC PRIME se déroulait quelque part entre SONIC GENERATIONS sorti en 2011 et SONIC LOST WORLD sorti en 2013 en exclusivité sur Wii U à l'époque)!!...
Et, à mes grandes surprise et joie, le véritable héros de la série fut Shadow the Hedgehog (et je pense que certaines scènes entre les deux hérissons vont titiller plus d'un.e artiste fan de yaoi)!!...

Je vous conseille de regarder cette série, c'est une très belle porte d'entrée pour découvrir l'univers de Sonic et aucun pré-requis n'est nécessaire (savoir que Sonic combat Eggman est largement suffisant pour commencer, connaître Tails, Knuckles, Amy, Big et Shadow est un petit plus mais vu que Sonic va découvrir plein de personnage dans un multivers, ce n'est pas forcément obligatoire)!!...
C'est bourré d'action, d'humour et d'émotion...

Je n'ai pas Netflix et c'est une amie qui m'a récupéré tous les épisodes, mais dès que la série est annoncée en DVD ou en blu-ray, avec les voix japonaises j'espère, je fonce acheter tout ça!!...

Bougloucass:
HARDlight nous gâte et a révélé hier deux nouveaux doppelgängers bientôt jouables dans leurs jeux "mobile" pour célébrer la nouvelle année lunaire, il s'agit de Dragonfire Sonic et Dragonclaw Tails :

Leurs attaques et statistiques :

Spoiler (click to show/hide)

Et tout à l'heure, le studio a dévoilé la superbe Valentine Rouge pour la Saint-Valentin (SONIC FORCES : SPEED BATTLE est sorti en 2017 et ça fait des années que l'on sait qu'un Cupid Tails devait arriver avant d'être annulé, peut-être que cette Valentine Rouge décidera HARDlight à le sortir l'année prochaine) :

Et le projet animé SONIC & FRIENDS n'est plus une exclusivité Tik-Tok et débarque sur Youtube!!...
Du coup, les quatre mini-mini-épisodes ont été collés pour faire un mini-épisode :

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce truc, ni à qui ça s'adresse vraiment mais visiblement ça a l'air de plaire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique