En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

SONIC THE HEDGEHOG!!...

<< < (2/229) > >>

Jaxom:
Chui pas fan...  [:chiyo1]

Nan je déconne.
Rockman ? Moi je ce que trouvait interressant dans Sonic 2, 3 + Knuckles c'était le mélange Star Wars (Death Egg) et DBZ (super et hyper sonic) ; et pourtant fouyaya dire que j'aime pas du tout DBZ.

Z'ont interrêt à faire mieux, après Sonic & Knuckes sur MD et Sonic Chaos sur GG, et leurs remakes et rééditions ultérieurs, de mon point de vue il n'y a pas grand chose d'interressant.

Ni la 3D isométrique, ni la 3D, ni les jeux de course en bagnole ou en skate n'ont vraiment réussi à la série. Les épisodes GBA et DS sont limite bof voir pas terrible à caus de tous les défaut apportés au gameplay par Dimps (niveau vide, inertie de Sonic, etc.), bref il n'y a guère que Sonic Rush Adventure qui sort du lot (Sonic Rush tout court est une bouse largement inférieure aux Sonic Advance).

Le pire reste encore Sonic Chronicles de Bioware... ouch pour une fois que Bioware fait un truc moins jeu d'aventure linéaire que leurs productions habituelles sur PC, il faut que ça ait des mécanismes de combat hyper tordu que ça m'a très vite gonflé (sans parler des arts ou des dialogues qui sont en fait quelconques).

Sonic 4 Episode I est une grosse merde (tous les défaut des jeux Dimps concentrés en un jeu court et amplifiés par 10.000).

J'ai entendu dire du bien de Sonic Colors/Colours mais je n'ai pas joué ni sur Wii ni sur DS.

GOLD SAINT AIOLIA:
Bien sympa la série des Sonic, je retiendrai les épisodes Megadrive, le 1 très bon, les 2 et 3 qui étaient excellents

Bougloucass:
Le trailer de SONIC GENERATIONS a été dévoilé aujourd'hui par SEGA!!...

Ca pour une surprise, c'est réussi!!...

GOLD SAINT AIOLIA:
Comme pas mal de trailers, rien d'intéressant, on ne voit rien du jeu à proprement parlé

Jaxom:
Ouaip... Green Hills en 3D... Le Sonic de Sonic 1 et le Sonic redesigné de Sonic Adventure... une musique quelconque...
Heu  [:what]... on est sensé comprendre quoi ?  [:mouaisok]

*Paske bon, à force de bouffer des remakes de Green Hills sur les versions GBA et pas plus tard que dans Sonic 4 Episode 1 pour le dernier, voilà quoi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique