Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 143786 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #700 le: 01 mai 2018 à 23:29:05 »
Edit : Ah oui, le clin d'oeil, c'est par rapport à l'EPISODE 2 de SONIC 4, tout simplement... je cherchais par rapport au 1er!!...

 [:lol] :D

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #701 le: 13 mai 2018 à 19:37:07 »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #702 le: 30 mai 2018 à 09:50:03 »
Le prochain de course a vu son titre et sa jaquette sur Switch fuiter, et il s'agit de TEAM SONIC RACING!!...



Et à priori, il s'agit bien d'un titre 100% SONIC cette fois, contrairement aux deux précédents qui mélangeaient des persos SEGA!!...

https://www.sonicstadium.org/2018/05/team-sonic-racing-cover-image-leaked/

(Bon après, rien n'empêche d'avoir un Story Mode 100% SONIC puis d'avoir des persos SEGA déblocables hors scénario comme dans dans SONIC RIDERS par exemple!!...)

Team Sonic Racing combines the best elements of arcade and fast-paced competitive style racing as you face-off with friends in intense multiplayer racing. Race together and work together as a team by sharing power-ups and speed boosts. Take control of your racing style - Choose from 3 distinct character types and unlock game changing vehicle customization options to suit your racing style. Speed up. Gear Up Team Racing at Sonic Speed!

    Online Multiplayer & Local Co-Op Modes 12 players per race, 4 player split screen, and various offline / online race modes including Grand Prix Mode, Exhibition Mode, Time-Trial and Team Adventure Mode.
    Team Racing Race as a team, win as a team. Use various team moves to assist your teammates, knock out opponents and unleash your Team Ultimate.
    Performance & Skin Customization Alter the appearance and handling of your vehicle.
    Wisps - 14 spectacular offensive and defensive items to help overcome rival teams and get ahead!
    Adventure Mode Unique story experience where players are introduced to basic game features and characters.
    Various Characters and Classes 15 playable characters from across the Sonic Universe and 3 distinct character types including Speed, Technique, and Power classes.


Images :

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 30 mai 2018 à 21:18:17 par Bougloucass »

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #703 le: 30 mai 2018 à 23:57:05 »
Pour le recentrage sur le Sonic-verse ce n'est pas trop grave, mais c'est dommage cependant de perdre le cote transformation de Transformed qui était fun et permettait de mettre un peu a part ce jeu de course par rapport a ce qui se fait dans la concurrence. Sans parler du fait que certains circuits subissaient des transformations assez importantes au fil du temps ce qui permettait de rendre la course moins monotone.

Du coup meme si les items sont remplaces par des wisps on reste cependant dans une optique course + combat fun a la Mario Kart / All Star Racing, ce qui n'est pas plus mal.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #704 le: 31 mai 2018 à 00:46:03 »
Je préfère un truc 100% SONIC avec scénar', mais n'oublions pas qu'il est encore possible de faire comme dans SONIC RIDERS (le 1er) et débloquer des persos SEGA pour les modes de jeu hors-scénario!!...
Vu de quelle série est plus ou moins tiré ce jeu, ça m'étonnerait qu'on passe à côté...

Hors ligne chevkraken

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #705 le: 31 mai 2018 à 20:11:50 »
tiens, je viens de voir qu'en plus de Marza animation, le studio Blur(les court metrage starwars the old republic) va aussi bosser sur le film Sonic
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #706 le: 31 mai 2018 à 22:51:22 »
La production hollywoodienne de SONIC, en tant que fan, je m'en contrefous : je sais pertinemment que ce sera une merde!!...
Bien évidemment, je n'aurai pas de temps à perdre pour un visionnage et j'espère plus que tout qu'il n'y aura aucun jeu vidéo tiré de ce truc : la série a déjà suffisamment souffert de l'aura de SONIC BOOM qui pourtant était une série différente de SONIC THE HEDGEHOG!!...

SONIC FORCES : SPEED BATTLE a le droit aujourd'hui à sa version 2.0, avec pas mal de nouveautés au programme :

http://www.tssznews.com/2018/05/31/sonic-forces-speed-battle-version-2-0-available-now/

Et puis le 3e épisode de SONIC MANIA ADVENTURES vient de sortir et Ray the Flying Squirrel prend cher :



O : )=

« Modifié: 31 mai 2018 à 23:02:39 par Bougloucass »

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #707 le: 01 juin 2018 à 04:14:02 »
Ahahahaahaahaha  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne chevkraken

Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #708 le: 01 juin 2018 à 11:31:44 »
La production hollywoodienne de SONIC, en tant que fan, je m'en contrefous : je sais pertinemment que ce sera une merde!!...
Bien évidemment, je n'aurai pas de temps à perdre pour un visionnage et j'espère plus que tout qu'il n'y aura aucun jeu vidéo tiré de ce truc : la série a déjà suffisamment souffert de l'aura de SONIC BOOM qui pourtant était une série différente de SONIC THE HEDGEHOG!!...

O : )=
Mouais tant qu'on aura pas des image, je me permettrai d'y croire. Marza, ça reste les roi de l'image de synthèse au japon. Un studio auquel même ses rivaux font appel(le studio appartient à Sega et TMS et pourtant Capcom, Namco Bandai, Square enix, Nintendo et la Toei y font appel)
Et Blur a un niveau assez bon pour que James Cameron ait fait appel au studio en renfort sur Avatar sur cette séquence signé du Studio

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #709 le: 01 juin 2018 à 11:38:06 »
Ce n'est pas la réalisation que je critique : budget de 90 000 000 de dollars, Marza aux commandes (même s'ils vont un peu changer le design des personnages pour les rendre plus "réalistes" par rapport aux acteurs humains)!!...
C'est le fait que ce soit un film hollywoodien, ça va forcément tout dénaturer (et être nul, j'en suis persuadé, le genre de truc qui donnera honte d'aimer cette série et qui pour le très grand public sera l'identité du hérisson et son univers)!!...
Alors j'espère réellement que ce sera rigoureusement séparé des jeux vidéo : ils veulent faire un film?!... Et bien qu'ils n'en fassent qu'un film et pas d'adaptation vidéoludique, par pitié!!...
Mais bon, je me rassure en me disant que, comme toute adaptation en film, ça tombera assez rapidement aux oubliettes alors que les jeux vidéo perdureront!!...

Hors ligne chevkraken

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #710 le: 01 juin 2018 à 15:42:32 »
Encore une fois, le staff au commande a tendance a me rassurer, Tim Miller(producteur) a un CV montrant un esprit emprunt de plusieurs influence et a bossé sur des projet que pas trop hollywoodien (Deadpool a eu un mal fou à se faire financer et il a aussi bossé sur Scott Pilgrim), d'ailleurs, vu le reste de son CV, il est plus issu du monde du jeu video (Mass effect et fondateur de Blur justement) qui de Hollywood.

Et le réalisateur, ben ce sera son premier long metrage, mais c'est pas un Yesman choisi par hasard, c'est le cocréateur de Blur et comme Tim Miller, c'est un réal issu de l'animation 3D (Miller a eu un oscar pour un court metrage d'animation et Fowler a été nominé pour un academy award)

D'ailleurs, le fait que le film ait changé de boite de prod sans changer de staff montre que les personne réalisant le film y sont plus importante que le studio hollywoodien le produisant
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #711 le: 05 juin 2018 à 18:00:33 »
Des infos sur TEAM SONIC RACING!!...

Rouge the Bat et E-123 Omega sont confirmés comme pilotes dans un article de Famitsu, de même que les Wisp de type Cube, Bomb et Eagle :



Et deux vidéos de gameplay ont été dévoilées (avec les voix U.S. malheureusement), comprenant d'autres Wisp :



« Modifié: 06 juin 2018 à 00:44:01 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #712 le: 22 juin 2018 à 18:37:11 »
4e épisode de SONIC MANIA ADVENTURES :



Et un objet insolite en financement participatif sur le SEGA Shop (mais non livrable en France ) :

https://shop.sega.com/collections/home-page-best-sellers/products/sonic-toaster


Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #713 le: 23 juin 2018 à 00:40:59 »
Enfin un Metal Sonic qui fait peur !  [:petrus yes]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #714 le: 23 juin 2018 à 09:08:25 »
Pour les 27 ans aujourd'hui de Sonic, une Team Rose partiellement renouvelée rejoint le casting du futur TEAM SONIC RACING :

http://www.tssznews.com/2018/06/23/sonic-joypolis-2018-amy-rose-chao-big-the-cat-playable-in-team-sonic-racing/


Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #715 le: 30 juin 2018 à 23:03:29 »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #716 le: 04 juillet 2018 à 15:51:27 »
Y a une voiture SONIC à vendre aux enchères pour les curieux :



https://www.ebay.co.uk/itm/Sonic-SEGA-BMW-528-Auto-E39-1999/113102593557?_trkparms=%26rpp_cid%3D5b2d21ae31c6955168959356%26rpp_icid%3D5b2d1f662a3e0a516997b20b&clk_rvr_id=1587303749358&rmvSB=true

Et, en parlant du studio britannique HardLight, bientôt un nouveau personnage pour leur dernier jeu portable SONIC FORCES : SPEED BATTLE...

« Modifié: 05 juillet 2018 à 00:00:46 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #717 le: 07 juillet 2018 à 23:35:32 »
Le journal des développeurs de SONIC MANIA PLUS, premier épisode dédié en grande partie au retour de Ray et Mighty :


Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #718 le: 16 juillet 2018 à 22:04:38 »
1) SONIC MANIA PLUS sort demain... et SEGA a fait une pub rétro pour l'occasion :



Pour rappel :



2) Cinquième et dernier épisode de SONIC MANIA ADVENTURES :



Et intégrale qui compile donc les cinq :



Jet the Hawk est désormais disponible dans le jeu mobile SONIC FORCES : SPEED BATTLE :



« Modifié: 17 juillet 2018 à 22:59:01 par Bougloucass »

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #719 le: 18 juillet 2018 à 05:51:52 »
Ahahaaha, pile au moment ou je me disais "Ben... & KNUCKLES dans tout ca ????!", paf il arrive...
Excelllent !
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #720 le: 18 juillet 2018 à 12:43:29 »
Sinon j'aime beaucoup le mode bis (rien que parce qu'on joue un peu de Angel Island), les recolos sont sympa, même si je trouve que le fait de switcher de perso actif (ou de trouver des moniteurs qui changent les persos de l'équipe) un peu inutile.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #721 le: 18 juillet 2018 à 16:12:08 »
Et bien moi, j'ai un gros problème : J'ai acheté SONIC MANIA PLUS en version physique et j'avais SONIC MANIA en version digitale!!...
Quand je mets le CD de MANIA PLUS dans la Xbox One, on me fait directement jouer à MANIA tout court, mon ancienne partie avec toutes les sauvegardes!!...
Quand je clique dans mes jeux sur l'icône SONIC MANIA PLUS, même chose, je me retrouve avec ma partie de MANIA tout court!!...

J'achète tellement rarement de jeux (le prochain sera TEAM SONIC RACING, forcément) que je ne sais plus s'il faut être connecté au Xbox Live pour installer son jeu version CD sur la Xbox One!!...

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #722 le: 19 juillet 2018 à 01:03:31 »
Aucune idée, je joue sur Steam avec la version numérique meme si j'ai une copie de Plus en version disque qui va bientôt arriver pour ma Switch.

Sur Steam, le patch d'hier a complètement change le menu principal du jeu (tout est affiche en diagonale avec des petites scénettes désormais : genre Sonic, Tails et Knuckles en train s'admirer des constellations représentant un écran et un pad pour le menu des Options du jeu).
Sans Plus il y a un menu DLC en bas de la liste qui renvoie sur la boutique Steam pour l'acheter.
Avec Plus, le mot Plus vient s'afficher sous l’écran titre Sonic Mania apres 2 secondes et on voit Eggman transporter une prison avec Ray et Mighty dedans qui passe derriere le logo du jeu. une fois entre dans le menu principal, le menu DLC a disparu et un menu Bis est apparu en haut de liste sous le menu Mania et la scénette représente Ray et Mighty dans leur prison. Le DA d'intro reste le meme par contre, je verrai si la version disque Switch a des nouveautés de ce cote-la.


Faudrait peut-être contacter le support XBOX ou du jeu ?

EDIT - peut-être aussi se connecter au live pour mettre a jour le Mania numérique (se connecter pour les patcher c'est payant aussi ???). Sinon désinstaller la version numérique avant d'installer la version disque ? Y a moyen de copier et de restaurer les sauvegardes comme sur PS3 ?
« Modifié: 19 juillet 2018 à 01:20:45 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #723 le: 19 juillet 2018 à 11:07:06 »
C'est bon, j'ai finalement réussi : fallait juste me connecter en fait!!...
Je ne sais pas ce que tu en penses mais Ray et Mighty sont un délice à diriger!!...
Le "Encore Mode" est vraiment cool... même si pas aussi poussé que l'aventure solo de Knuckles dans SONIC 3 & KNUCKLES narrativement parlant!!...
« Modifié: 20 juillet 2018 à 01:26:49 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #724 le: 29 juillet 2018 à 12:01:57 »
La série SONIC est tout simplement incroyable et je me demande jusqu'à quand de tels secrets referont surface!!...



Découvert il y a un peu plus de deux ans, le jeu d'arcade annulé SEGASONIC BROS (par le créateur de BUBBLE BOBBLE) a été jouable ce week-end et deux petites vidéos montrent de quoi il en retournait :

http://www.tssznews.com/2018/07/28/never-before-seen-footage-of-cancelled-sonic-arcade-game/




Tags: