Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 52380 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #725 le: 09 août 2018 à 11:25:27 »
Nouvelle vidéo pour TEAM SONIC RACING qui explique quelques trucs de gameplay :

La Gamescom dévoilera les deux dernières équipes jouables!!...

En ligne AZB

« Réponse #726 le: 10 août 2018 à 11:35:26 »
Bon alors j'ai fait Sonic Mania Plus, plutôt sympa comme jeu hommage, j'apprécie les nombreux clins d’œil à des niveaux non repris ( du genre Hydrocity qui reprend des éléments de Labyrinth Zone dans Sonic 1, les dragons roses de Hill Top dans Lava Reef, etc. ) et la façon dont les niveaux ont été remixés dans leur seconde partie, notamment Oil Ocean qui se la joue Sandopolis avec ses leviers à actionner régulièrement. C'est moins flippant qu'avec les fantômes, mais c'est tout aussi stressant  [:onion no]
Les nouveaux stages sont pas mal, notamment Titanic Monarch qui s'avère d'une chiantise rarement atteinte [:homer1] D'ailleurs je bénis le gars qui a eu l'idée de permettre de désactiver le chrono [:sweat]
Concernant les 2 persos supplémentaires, autant j'aime bien Mighty ( sa résistance aux pics ) autant Ray-Dukhu me laisse aussi froid que Tails ( j'aime pas Tails :o )...

Sinon je me suis rendu compte d'un truc, les jeux à l'ancienne avec des vies limitées, j'ai vraiment plus l'habitude. That is so 1991   [:lol]

« Modifié: 10 août 2018 à 11:37:39 par AZB »
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #727 le: 10 août 2018 à 23:52:13 »
En fait, tu découvres le jeu avec cette version, c'est bien ça?!...
Si oui, as-tu joué au "Encore Mode"?!...

En ligne AZB

« Réponse #728 le: 11 août 2018 à 09:10:17 »
En fait, tu découvres le jeu avec cette version, c'est bien ça?!...

Oui :o

Si oui, as-tu joué au "Encore Mode"?!...

Oui :o

Les différences sont sympa sans plus, ça révolutionne pas le jeu mais c'est une bonne version alternative, en gros:

Spoiler (click to show/hide)
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #729 le: Hier à 15:43:59 »
En fait, le "Encore Mode" est original de part sa gestion d'équipe mais, scénaristiquement parlant, c'est plus pauvre que la partie avec Knuckles dans SONIC 3 & KNUCKLES qui se déroulait après l'histoire de Sonic & Tails et permettait de clore cette gigantesque aventure!!...
Dommage parce que l'intro avec Ray et Mighty était vraiment chouette...

Sinon, trois nouveaux pilotes et leur véhicule ont été dévoilés à l'instant pour TEAM SONIC RACING et forment la "Team Vector" :

Je ne sais pas s'ils forment une équipe par contre, ce qui ferait que la Team Chaotix a de fortes chances de ne pas être présente, ou du moins sous la forme qu'on lui connaît!!...
(Après tout, Vector faisait bien partie de la Team Rose en 2010 dans SONIC FREE RIDERS aux côtés d'Amy Rose et Cream the Rabbit...)
« Modifié: Aujourd'hui à 00:42:41 par Bougloucass »

Hors ligne Jaxom

« Réponse #730 le: Aujourd'hui à 00:49:36 »
Hum, du coup le circuit serait Planet Wisp ?
toujours pas emballe par ce jeu qui semble un sacre retour en arriere apres Transformed.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #731 le: Aujourd'hui à 10:16:04 »
Non, c'est "juste" une nouvelle dynamique de gameplay par rapport aux autres, et un jeu 100% SONIC cette fois, histoire comprise... sauf que je reste persuadé que des persos comme AïAï, Nights et d'autres seront déblocables et jouables hors histoire, à la SONIC RIDERS en fait!!...

Le circuit de la photo ressemble énormément à Planet Wisp, donc ça doit être ça, même si le jeu est censé se passer dans un autre monde...

Tags: