Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 145007 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
SONIC!!...
« Réponse #75 le: 17 juillet 2011 à 09:57:47 »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #76 le: 20 juillet 2011 à 20:24:49 »
Les choses bougent aujourd'hui : SEGA ouvre un nouveau site sur SONIC, on a les artworks "oldschool" et "newschool" de Tails... et la confirmation que le duel Sonic Vs Metal Sonic se déroule bien dans STARDUST SPEEDWAY, comme à l'époque (1993)!!...

http://spinattack.canalblog.com/archives/2011/07/20/21645036.html

Vivement des images du (premier) combat Sonic Vs Shadow (2001) relooké!!...

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #77 le: 04 août 2011 à 11:09:34 »
Voici le premier lot de figurines tirées de SONIC GENERATIONS :

http://storage.canalblog.com/68/73/535388/67097940.png

A mon avis, ce ne sera pas la dernière...

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #78 le: 04 août 2011 à 11:41:00 »
Ouaip ben j'ai qu'une chose à dire et c'est : BEURK !
Je préférerai nettement mettre la main sur la fig d'anniversaire qui était autrement mieux réussi.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #79 le: 05 août 2011 à 23:10:19 »
Voilà, ça faisait longtemps que je voulais un petit Sonic rien qu'à moi et à défaut de pouvoir mettre la main sur la figurine internationale limitée du 20ème anniversaire (totalement hors de prix pour les rares exemplaires en vente sur eBay), je me suis rabattu sur la figurine japonaise qui a l'avantage d'être disponible en plus grand nombre et à un prix abordable aussi et d'être aussi super bien faite (même s'il n'y a pas le socle Green Hills ou le moniteur :'().



Reste à voir si elle arrive à bon port dans un délai résonnable (malheuresement avec les vendeurs eBay, parfois, c'est assez long).

Enfin ça donne de l'espoir si en l'espace de 20 ans ils ont au moins été foutu de pondre 2 figurines correctement sculptées au milieu de tout un fatra de truc moches et ratés (et encore je parle par de ces horribles peluches). Peut-être peut-on en espérer plus dans le futur ^^
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #80 le: 06 août 2011 à 01:46:59 »
Les mini-figurines "classic" sorties il y a deux ans sont très belles (Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Metal Sonic et Super Sonic)!!...
Celles d'une bonne quinzaine de cm, également "classic", non articulées, de Sonic, Tails et Knuckles sont superbes!!...
Et puis, également en "classic", celles de Sonic, Super Sonic et Metal Sonic avec possibilité d'éclairage sont grandioses!!...

En 1999, celles de ReSaurus, boîte américaine qui a coulé avant de lancer sa 3e série qui devait se composer de Rouge the Bat, Shadow the Hedgehog, Super Sonic et d'une surprise SEGA, étaient plutôt réussies!!...

Ce que j'aimerais, c'est qu'une série se poursuive pour enfin nous proposer TOUS les personnages de la licence... badniks inclus si possible, sous format gashapon par exemple!!...

J'aurais beaucoup aimer par exemple m'offrir un pack de figurines comprenant Knuckles the Echidna et ses dérivés que sont Sinbad (SONIC AND THE SECRET RINGS) et Sir Gawain (SONIC AND THE BLACK KNIGHT) que j'adore!!...



« Modifié: 06 août 2011 à 22:57:32 par Bougloucass »

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #81 le: 07 août 2011 à 22:52:31 »
Il y a un truc que je me suis toujours demandé avec Sonic Generations, pourquoi ils ont pris le gameplay de Sonic Unleashed/Colors, qui n'est pas le plus apprécié, plutot que celui de Sonic Adventure ?
Et les remix de certaines musiques sont assez immondes... Genre City Escape.

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #82 le: 08 août 2011 à 03:05:19 »
Joker ! J'ai profite de l'offre anniversaire PSN pour aquerir Sonic 1, Sonic 2, Sonic 4 Ep 1* et Sonic Adventure 1 DX. Et autant je trouve Sonic Colors sur Wii parfois agreable (et bien mieux que la version DS), autant je trouve  Sonic Adventure 1 DX tout pourri et ca n'est pas juste les graphisme d'une autre epoque (waaah je pensais la Dreamcast meilleures), les animation faciales horribles et les voix a se tirer une balle (Sonic, Tails) mais ca vient bien du control tout naze avec Sonic incapable de courir droit (tres genant dans les loopings), une camera desastreuse et des trous entre les elements du decors (ouaip je suis mort plein de fois en passant trop pres d'un mur ce qui fait que je suis tombe dans le vide entre la route et le mur).

*jusqu'a present je ne l'avais que sur Wii et je dois dire que sur PS3, le jeu est meilleur : meilleure pysique, controles qui repondent un poil mieux (le pad et les boutons sont mieux sur la sixaxis ?) et evidement moins pixelise (reste les bonus stages a chier, la zone des ruines a chier et le fait que c'est une grosse repompe d'episodes passes). Ca reste pas mon episode prefere.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #83 le: 09 août 2011 à 08:09:46 »
Bah pour SA, c'est sûr qu'à l'époque la gestion faciale était vraiment, mais alors vraiment pas au point... et la caméra est assez chiante, quoiqu'on s'y fait à la longue ^^'
Mais bon déjà ça, ça me gênait à l'époque quand je l'ai testé la première fois :p
Par contre aucun soucis dans les séquences de looping ou autres séquences autoguidées XD
Sonic 4, quelle que soit la version euh... nan mais le moteur physique quoi >< Et les musiques (du moins les sonorités des musiques)... c'est horrible quoi...  [:homer1]
C'est pas ces musiques là que je vais faire tourner en boucle comme le thème de Flying Battery x__x

Au moins la version Classic de Chemical Plant de Sonic Generations a une bonne musique, bien fidèle à l'originale !
http://light.eversonic.fr/Actualite-646.html

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #84 le: 09 août 2011 à 12:38:24 »
Contrairement à Solor Colors Wii, dans mon Sonic Adventure DX sur PS3, les loopings ne sont pas du tout du tout autoguidés (de même que le saut de resort en resort d'ailleurs), on peut en dévier, en tomber et surtout en sortir (ce qui mène souvent à la mort). A tempérer cependant que je n'ai pas été plus loin que le stage de la plage là où il y a la course avec l'Orque juste après la première rencontre avec Chaos (donc tout au début du jeu).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #85 le: 09 août 2011 à 20:10:06 »
J'ai déjà vu des gens galérer un truc méchant sur Emerald Coast (le niveau en question) sur Dreamcast, même après explications... Mais il est vrai qu'on m'a dit que les versions XBLA et PSN sont horriblement buggés... bien pour ça que je ne le prendrai pas, surtout qu'il a pas les bonus de la version DX de la GameCube (que j'ai déjà, donc aucun intérêt)...

Faudrait que je teste la démo histoire de me marrer tiens XD

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #86 le: 09 août 2011 à 22:00:41 »
Yep, mais en fait ce qui m'a arrêté moi ce sont les trous et interstices entre les éléments du décors. Je suis "mystérieusement" tombé 6 fois dans le vide entre la route et le mur et ça m'a gonflé à la longue.
Sinon les graphismes m'ont rappelé  le dégoût que j'avais ressenti en testant la démo de la version PC, il y a fort longtemps.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #87 le: 09 août 2011 à 23:12:32 »
Je l'ai refait entièrement la semaine dernière, la version DIRECTOR'S CUT (2003, alors que la version d'origine sur Dreamcast date de 1998 au Japon) sur GameCube, en version japonaise, et j'adore cet épisode... comme quasiment tous les fans de SONIC d'ailleurs!!...

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #88 le: 10 août 2011 à 20:45:21 »
Clair que tous les fans de Sonic que je connais (et y en a un max), tous adorent ce jeu! me souviens les heures que j'ai passé sur la version Japonaise.
Par contre les scénario de Big et Amy à la longue... ça me gonfle quand même...

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #89 le: 10 août 2011 à 21:57:30 »
Le problème du scénar d'Amy, c'est que les cinématiques sont très longues... et surtout que pas mal d'entre elles sont redondantes quand on a fait les histoires d'autres personnages (Sonic et Tails principalement)!!...

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #90 le: 11 août 2011 à 20:40:17 »
Ce n'est même pas ça mon problème, surtout que dans DX tu peux les passer, mais c'est la lenteur du perso XD

Big, bah c'est la pêche, sympa au début, mais on s'en lasse quand même je trouve (du moins JE m'en lasse ^^')

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #91 le: 17 août 2011 à 01:02:59 »
Nouveau trailer pour SONIC GENERATIONS :


Hedrick

  • Invité
SONIC!!...
« Réponse #92 le: 17 août 2011 à 07:53:20 »
Robotnik ! :DDDDD

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #93 le: 17 août 2011 à 11:29:32 »
"Eggman"!!...

Voici des images d'une nouvelle zone dévoilée sur 3DS!!...
Il s'agit de MUSHROOM HILL, turée du jeu SONIC & KNUCKLES (MD, 1994) :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052708-la-mushroom-hill-zone-de-sonic-generations-en-images.htm

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #94 le: 17 août 2011 à 19:12:44 »
Une nouvelle vidéo de City Escape version classique:
light.eversonic.fr/Actualite-654.html

Vous remarquerez les avis de recherche de Ray, Mighty et Fang  [:petrus jar]
Ca fait plaisir de voir qu'ils ne sont pas oubliés. A voir si il y en a d'autres ;p

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #95 le: 17 août 2011 à 19:37:02 »
Ray, Fang et Mighty, de même que Bean et Bark, ont été dévoilés dès les premières images du jeu qui ont suivi le 1er trailer!!...

Sinon, plein de nouvelles images de la version sur consoles de salon :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052730-gc-2011-images-de-sonic-generations.htm

Je pense que SUNSET HILL (SONIC HEROES, 2003) va dépoter, aussi bien en "2D" qu'en 3D!!...

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #96 le: 17 août 2011 à 22:39:33 »
Tu veux pas plutot dire Seaside Hill ? Et ne pas oublier qu'il y a également Rooftop Run dans le lot =)
http://light.eversonic.fr/Actualite-652.html

(Oui je sais, je fais ma pub pour Eversonic XD)

Hors ligne Bougloucass

SONIC!!...
« Réponse #97 le: 17 août 2011 à 23:20:49 »
Oui oui, SUNSET HILL, c'est dans SONIC ADVANCE 3 et ce niveau n'était que temporaire vu le contexte très particulier de cet épisode (mais avec des paradoxes dans l'espace-temps, les niveaux de SONIC ADVANCE 3 pourraient très bien être revisités)!!...

Hors ligne Jaxom

SONIC!!...
« Réponse #98 le: 18 août 2011 à 10:03:16 »
Quelques photos floues à l'iPod Touch en attendant des photos nettes avec un vrai appareil photo...

 
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sion

SONIC!!...
« Réponse #99 le: 18 août 2011 à 18:52:32 »
Oui oui, SUNSET HILL, c'est dans SONIC ADVANCE 3 et ce niveau n'était que temporaire vu le contexte très particulier de cet épisode (mais avec des paradoxes dans l'espace-temps, les niveaux de SONIC ADVANCE 3 pourraient très bien être revisités)!!...

Oui mais tu dis SUNSET HILL de Sonic Heroes, alors que c'est Seaside Hill ;)
Bref pas grave.

Sinon une vidéo de Mushroom Hill en action
light.eversonic.fr/Actualite-655.html

Et City Escape moderne
light.eversonic.fr/Actualite-656.html

Tags: