Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 62524 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #800 le: 27 janvier 2020 à 22:15:40 »
SONIC CD, je ne l'ai jamais trouvé difficile et l'ai même terminé vite fait à sa sortie en 1993 mais sans toutes les Time Stones lors de ma première partie (mes économies étaient entièrement passées dans l'achat du Mega-CD pour la nouvelle aventure de mon héros favoris, puis j'ai également eu les excellents SHINING FORCE CD et ETERNAL CHAMPIONS : CHALLENGE FROM THE DARK SIDE)!!...
Ce jeu, excellent au passage et plus dans la veine de SONIC 1 que du 2 (fait au Japon), "souffre" de l'une des grandes singularités des jeux de la série : il y a mille passages pour finir un niveau (et par rapport aux précédents, cet épisode proposait plus d'exploration verticale), sans compter les voyages dans le temps qui remodèlent les graphismes et des morceaux de tracés des niveaux ni les bons futurs à réaliser via la quête des Time Stones ou la destruction des générateurs d'Eggman dans le passé, mais on peut le finir (très) rapidement si on le fait d'une traite!!...
Il y avait de quoi faire une aventure immense si on avait imposé plus de trucs à faire dans la partie... mais si ça avait été imposé, ça n'aurait plus été SONIC en fait!!...
C'est également dommage qu'un niveau ait disparu de la version finale du jeu...
En tout cas, ton message sur la difficulté du jeu m'étonne car je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je lis ça!!...

Concernant SONIC X, ça pouvait être réjouissant au départ mais ensuite il y avait pas mal d'épisodes mal réalisés... et surtout, ça adaptait à la tronçonneuse les jeux vidéo (ADVENTURE 1 + 2 et BATTLE) tout en changeant pas mal de choses pour coller avec le canon de cette série téloche!!...
La dernière saison est finalement la plus agréable car elle assume pleinement le fait qu'il s'agit d'une énième version de SONIC sans être l'originale en proposant du 100% inédit (que des nouveaux venus dans la licence grâce à ce D.A. voulaient coûte que coûte imposer dans les jeux vidéo, un peu comme SONIC BOOM onze ans plus tard)!!...

« Modifié: 27 janvier 2020 à 22:24:12 par Bougloucass »

Hors ligne Chernabog

« Réponse #801 le: 28 janvier 2020 à 14:47:19 »
En tout cas, ton message sur la difficulté du jeu m'étonne car je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je lis ça!!...

Que je dise que le jeu a une réputation de difficulté tu veux dire ? Bah j'avoue qu'après avoir écrit mon précédent post, je suis allé voir/lire quelques test (vidéos ou écrits) et ne suis pas tombé sur des avis qui allaient particulièrement dans ce sens en effet, donc je sais plus trop où j'ai eu vent de ça !  [:aie]

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #802 le: 29 janvier 2020 à 19:13:15 »
Golden Bay Zone vient de débarquer dans le jeu mobile SONIC FORCES : SPEED BATTLE...

En fait, ça ressemble énormément à City Escape de SONIC ADVENTURE 2 (d'ailleurs, un remix de la musique Escape from the City est présente dans les trois courses de cette nouvelle Zone) mais avec les badniks du film à venir!!...
Prochainement, ce seront Teen Sonic et Baby Sonic qui vont débarquer dans ce jeu!!...

Cette nouvelle Zone et les deux Sonic du film sont également prévus dans SONIC DASH...

« Modifié: 29 janvier 2020 à 22:12:34 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #803 le: 15 février 2020 à 11:55:48 »
Nouvelle bande-annonce pour SONIC (sans Mario) AT THE OLYMPIC GAMES :

Ca paraît très complet, et le "Story Mode" est présenté à la sauce BD!!...

Tags: