Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 143769 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #475 le: 07 février 2015 à 19:12:32 »
Tiens, j'y pense, en matant les intro et ed de Sonic CD, j'ai vu que c'était Yukio kaizawa qui a beaucoup bossé sur Omega qui les avait réalisé
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #476 le: 21 février 2015 à 02:29:19 »
Sonic et la vitesse : ou pourquoi tous les premiers Sonic en 3D sont ratés et Sonic 4 est une grosse daube.

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #477 le: 21 février 2015 à 09:44:05 »
Pas d'accord du tout avec cette vidéo, mais bon...

J'ai été réveillé par le facteur qui m'a livré cette petite merveille de chez First 4 Figures ce matin :



Et sinon, côté actualités chez SONIC, la Sonic Team a mis en ligne le premier "trailer" de gameplay pour SONIC RUNNERS qui devrait normalement sortir ce mois-ci pour les téléphones et tablettes japonais :


Hors ligne chevkraken

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #478 le: 22 février 2015 à 18:34:59 »
clair, pas du tout d'accord avec la video. Il est toujours possible d'explorer les niveau sonic 3D, particulièrement ceux sur Dreamcast et Sonic Heroes. Il n'est pas obligé de toujours aller à toute vitesse.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #479 le: 24 février 2015 à 11:24:15 »
Oui, c'est completement idiot en fait.. Et puis les deux Sonic Adventure sont loin d'être ratés, particulièrement le premier qui s'il est techniquement moin abouti que sa suite est sans doute bien plus voué à l'exploration.

Quant aux Sonic 4, même s'ils ont des défauts, je les ai vraiment appréciés.

Le seul "vrai"  gâchis reste selon moi Sonic 2006, sorti non terminé et rempli de bug et d'une maniabilité bancale alors qu'il avait tout pour être le meilleur Sonic depuis SA2.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #480 le: 09 juin 2015 à 21:29:53 »
Apparement Sonic Boom bouge encore...... kill it, kill it with fire!
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #481 le: 11 juin 2015 à 00:21:10 »
J'aime tellement SONIC BOOM que je n'ai même pas eu le courage de poster l'information... mais je dois quand même reconnaître que sur l'illustration, ce Sonic de SONIC BOOM a une moins sale gueule que d'habitude : entre les yeux plus grands, les mini-pics latéraux virés, etc., il semble avoir été japonisé et se rapprocher davantage de Sonic the Hedgehog!!...

Sinon, pour parler des jeux SONIC (THE HEDGEHOG, et non BOOM), sachez que Sonic reçoit du monde demain pour fêter les 100.000.000 de téléchargements de SONIC DASH :

http://www.tssznews.com/2015/06/08/sonic-dash-passes-100-million-downloads/

Et puis, nouvelle pas encore confirmée mais presque : Après avoir visité le monde de ZELDA dans un DLC gratuit de SONIC LOST WORLD, il semblerait que l'on se dirige vers un Sonic jouable dans HYRULE WARRIORS :

http://www.sonicstadium.org/2015/06/rumor-segas-twitter-account-leaks-that-sonics-amiibo-is-compaitble-with-hyrule-warriors-possibly-playable/

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #482 le: 11 juin 2015 à 03:48:32 »
OO... Un retour d'Excalibur ? Ou un simple Sonic "normal" (sans arme) ?
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #483 le: 11 juin 2015 à 09:48:34 »
Oh, je pense que ce sera probablement Sonic déguisé en Link, comme dans SONIC LOST WORLD!!...

Mais en ce qui concerne les jeux estampillés SONIC, Caliburn faisait déjà un retour dans SONIC RUNNERS (toujours pas officiellement sorti chez nous) :

http://sonic.wikia.com/wiki/Caliburn


Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #484 le: 20 juin 2015 à 10:05:16 »
C'est officiel : quelques mois après sa sortie au Japon et au Canada, SONIC RUNNERS a enfin une date de sortie mondiale, le 25 juin 2015... soit deux jours après les 24 ans du "blue hedgehog"!!...

http://www.sonicstadium.org/2015/06/sonic-runners-finally-getting-a-worldwide-release-on-june-25/


Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #485 le: 01 juillet 2015 à 12:49:27 »
Et non, ça n'a pas l'air d'une mauvaise plaisanterie... SONIC DASH 2 arrive bientôt et s'appelle SONIC BOOM!!...

http://www.tssznews.com/2015/07/01/sonic-dash-2-sonic-boom-released/

http://www.sonicstadium.org/2015/07/sonic-dash-2-sonic-boom-coming-soon-to-android-and-ios/

Pourtant, le monde (et les persos) de SONIC THE HEDGEHOG est tellement plus beau que celui de SONIC BOOM!!...

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #486 le: 02 juillet 2015 à 02:15:08 »
J'prendrait même pas la peine de le télécharger tien...  [:tsss]

Tien en parlant de Sonic Runner, alors :
  • Post-installation hyper longue lors du 1er lancement (iPad 3).
  • Graphismes mignons comme la Sonic Team sait le faire.
  • Musique correctes pour le peu que j'en ai entendu.
  • Chargements des niveaux et changement des écrans hyper longs (iPad 3).
  • Scrolling pas fluide.
  • Jeu de type runner ; donc un type de jeu plus adapté aux mobiles (on a juste a toucher pour sauter contrairement aux ports des Sonics classiques ou il faut aussi utiliser un pad virtuel pas pratique pour se déplacer) mais tellement "limité" (y a rien a faire essayer d’éviter les obstacles). De plus, malgré un scrolling pas fluide la vitesse de déplacement est plus rapide que dans d'autres jeux du même type et donc ne se prête guère a l'utilisation de bonus ou d'armes comme le font d'autres (mais bon c'est un Sonic donc pas d'arme)
  • Bourré de micro-transactions et de pubs, encore plus que Sonic Dash, a tel point que ça en est super pénible de voir des trucs qui popent sans arrêt a l’écran. Idem pour le concept de la vidéo pour avoir le droit d'obtenir le continue gratuit du jour
« Modifié: 02 juillet 2015 à 02:19:18 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #487 le: 03 juillet 2015 à 00:01:49 »
Alors j'ai test le jeu sur mon iPhone 6+ :

  • C'est toujours aussi  long lors du 1er lancement.
  • Les chargements d’écrans inter-niveaux sont toujours aussi longs !
  • C'est tout petit riki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les personnages et ennemis sont minuscules et les textes a peine lisibles. Sachant que le 6+ est le plus grand telephone disponible chez Apple, on doit carrément rien voir sur iPhone 5 ou 4s.
  • Le scrolling est fluide contrairement a sur l'iPad 3.
  • L’écran de pub obligatoire qu'on se tape entre chaque niveau fait planter le jeu  [:trollface]
  • Ça doit être plutôt la faute d'Apple que de SEGA mais ils ont toujours pas compris que si on a le même jeu sur plusieurs plateformes iOS ça serait bien de partager les sauvegardes entre périphériques via iCloud (comme permet de le faire Steam entre plusieurs PC pour les jeux le supportant). Ça devient gonflant de redémarrer a zéro a chaque fois (vu qu'il faut se retaper le didacticiel).
  • Avant que qqun demande les bonus obtenus en faisant tourner "gratuitement" la roulette sont les même (Chaos Halloween et cartouche Sonic & Knuckles). Donc le 1er tirage n'est pas aléatoire.  [:trollface]
« Modifié: 03 juillet 2015 à 00:04:29 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #488 le: 24 juillet 2015 à 14:39:24 »
Rouge the Bat, Silver the Hedgehog, Cream the Rabbit et Big the Cat sont désormais jouables dans SONIC RUNNERS!!...

Hors ligne Jaxom

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #489 le: 25 juillet 2015 à 00:16:13 »
Ah vi un autre soucis de Runners qui finit par apparaître à la longue (là j'en suis à l'épisode 8 il me semble) : mis à part une ou deux fois où l'éclairage du décors de fond de la zone change (on passe d'un éclairage midi à un éclairage de coucher de soleil) et ben... c'est toujours tout le temps les mêmes niveaux  [:what] avec les mêmes placements d’ennemis, d'objets, de plateformes, etc. Et ceci même quand le scénario t'indiques que tu es sensé avoir atteint un nouvel endroit (genre une forêt ou dernièrement une "zone dévastée par une énergie puissante" -Eggman qui tente des expériences sur les Wisps-). Ca devient plutôt lassant  [:beuh]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #490 le: 17 août 2015 à 00:43:41 »
Depuis le 12 août, SEGA organise un concours de popularité des personnages de la série en vue du 25e anniversaire l'année prochaine dont les premières annonces (le jeu tant attendu) devraient débuter dès le mois de janvier!!...

Le premier round est encore en cours et oppose Miles "Tails" Prower à Jet the Hawk!!...

http://blogs.sega.com/2015/08/12/the-sonic-showdown-begins/#more-21268

J'ai voté pour l'aigle et mon poulain se prend un gadin phénoménal (je m'y attendais), le renardeau en étant à 79% des votes à cette heure!!...

Sonic n'est pas de la partie, d'autres persos très appréciés comme Tikal the Echidna ou Chaos sont également absents, mais on peut y trouver Sticks the Badger (pourtant tirée de l'univers de SONIC BOOM et non de celui de SONIC THE HEDGEHOG) qui a même eu le droit à une deuxième illustration par Yûji Uekawa la semaine dernière et sa fiche de personnage sur le site officiel japonais SONIC CHANNEL!!...





A vous de voter désormais!!...
« Modifié: 17 août 2015 à 00:52:55 par Bougloucass »

Hors ligne l_ecureuil

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #491 le: 17 août 2015 à 01:03:03 »
Milusu est le plus fort. [:pfft]

Hors ligne chevkraken

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #492 le: 17 août 2015 à 03:06:51 »
faut dire que Sticks a un bon design (mais l'absence de Tikal, dur à avaler)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #493 le: 04 septembre 2015 à 22:20:35 »
Immense surprise : Regardez qui débarque dans SONIC RUNNERS!!...




Et en plus, elle n'est pas venue toute seule :



Je suis sur un petit nuage, là!!...
O : )=
« Modifié: 04 septembre 2015 à 22:26:12 par Bougloucass »

Hors ligne chevkraken

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #494 le: 05 septembre 2015 à 00:17:10 »
c'est donc là qu'était Tikal!!
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #495 le: 05 septembre 2015 à 08:38:53 »
Tikal est catégorisée en "vol" dans cet épisode et fait partie de la Team Wild!!...
Comme elle se retrouve dans cette équipe avec Chaos (qui doit être un personnage "force"), qu'il faut trois personnages pour faire une équipe, que cette équipe est appelée "sauvage" et qu'il manque un personnage classé en "vitesse", peut-être que Sticks the Badger (qui a tendance à déborder de SONIC BOOM pour s'incruster parmi les personnages du canon principal, C.F. artworks de Yuji Uekawa sur SONIC CHANNEL, sa présdence dans le projet jeu avec Mario aux J.O.) viendra la rejoindre prochainement?!...

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #496 le: 21 septembre 2015 à 22:44:45 »
SONIC RUNNERS venant de franchir les 4.000.000 de téléchargement, on peut gagner dix anneaux rouges gratuitement par jour en se connectant du 19 au 23 septembre 2015!!...

http://www.sonicstadium.org/2015/09/sonic-runners-hits-4-million-downloads-free-red-rings-for-all/

Aussi, une belle illustration de Yûji Uekawa pour le calendrier du mois d'octobre 2015 :



Et, pour terminer, le jeu d'arcade WAKU WAKU SONIC PATROL CAR (jouable dans une borne en forme de voiture de police à sa sortie en 1991), destiné aux enfants et leur permettant d'apprendre la circulation routière avec Sonic a été émulé :


Hors ligne Jaxom

Re : Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #497 le: 22 septembre 2015 à 00:07:50 »
SONIC RUNNERS venant de franchir les 4.000.000 de téléchargement, on peut gagner dix anneaux rouges gratuitement par jour en se connectant du 19 au 23 septembre 2015!!...

http://www.sonicstadium.org/2015/09/sonic-runners-hits-4-million-downloads-free-red-rings-for-all/

C'est pas ca qui va soudainement le transformer en bon jeu  [:kred]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #498 le: 22 septembre 2015 à 11:41:15 »
Au fait Jaxom, je t'ai envoyé un message privé la semaine dernière, pourrais-tu y répondre s'il te plaît, de manière positive ou négative d'ailleurs!!...
A moins qu'il ne soit pas parti...

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #499 le: 06 octobre 2015 à 23:03:14 »
Deux ans après sa sortie, SONIC LOST WORLD cesse d'être une exclusivité pour Wii U et débarquera sur PC en téléchargement le 2 novembre!!...

Le jeu sera en HD, avec une maniabilité repensée pour la manette et le clavier, inclura des succès "Steam" et comprendra le DLC "NIGHTS" (combats contre les Deadly Six de LOST WORLD accompagnés des bosses originaux du jeu NIGHTS INTO DREAMS)!!...
(Forcément, l'exclu Nintendo tombant, les DLC liés à ZELDA et YOSHI ne seront pas présents... mais on peut compter sur les fans du monde entier pour bidouiller tout ça et les inclure à la version Steam dans peu de temps!!...)

Et, cerise sur le gâteau, en cas de pré-commande, le jeu SONIC AND ALL6STARS RACING TRANSFORMED sera offert!!...

Voir la fiche du jeu sur Steam :

http://store.steampowered.com/app/329440/
« Modifié: 07 octobre 2015 à 10:05:43 par Bougloucass »

Tags: