Auteur Sujet: SONIC THE HEDGEHOG!!...  (Lu 144890 fois)

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1050 le: 01 avril 2023 à 01:09:48 »
J'essayerai THE MURDER OF SONIC THE HEDGEHOG demain!!...
Et y a déjà un longplay posté :


Quant aux autres images postées (il en manque d'ailleurs), je me demande si ce ne serait pas un "teasing" sur le jeu que prépare le talentueux studio HARDlight sur mobiles car on qualifie quand même Amy de "Paladin" et ça rappelle furieusement ce personnage d'ailleurs à l'honneur en ce moment dans les deux jeux "mobiles" :





D'ailleurs, sur la seconde image, on voit des dés de RPG et un mystérieux personnage (peut-être un dragon vu la fumée) et HARDlight a déclaré il y a plusieurs mois que l'histoire serait plus importante que d'habitude dans leur nouveau jeu!!...
A suivre...
« Modifié: 01 avril 2023 à 02:38:05 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1051 le: 06 avril 2023 à 09:53:30 »
Le jeu gratuit THE MURDER OF SONIC THE HEDGEHOG cartonne, il a été téléchargé plus d'un million de fois en cinq jours et a des retours extrêmement positifs!!...
Il est actuellement le soixante-et-unième jeu le mieux noté depuis que Steam existe!!...


Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1052 le: 29 avril 2023 à 23:05:28 »
Des nouvelles en vrac de la licence

- Pour fêter le premier anniversaire du jeu SONIC SPEED SIMULATOR REBORN (sur ROBLOX), la ville de New Yoke City tirée de la série d'animation SONIC PRIME est désormais disponible comme quatrième Zone jouable et plusieurs de ses habitants sont actuellement déblocables comme nouveaux personnages, à savoir Renegade Knucks et Rebel Rouge :




Comme le jeu propose très souvent des nouveaux Chao, voici une présentation de deux que je trouve très drôles, à savoir le Business Chao et le Resistance Chao :




- Le tournage de la série "live" sur Movie Knuckles a débuté la semaine dernière et mettra en scène Movie Knuckles qui cherchera à éduquer un policier abruti comme un guerrier tribal échidné...

- Le troisième et dernier DLC gratuit de SONIC FRONTIERS prévu pour la fin d'année (celui avec des nouveaux persos jouables et du scénar' supplémentaire) est annoncé comme très ambitieux et sera encore une fois écrit par Ian Flynn (scénariste principal des comics chez Archie et surtout désormais chez IDW)!!...

- La maison d'édition IDW traverse une très mauvaise passe, avec une perte de trois cent trente-cinq mille dollars et licencie trente-neuf pourcent de ses salariés!!...
Mais la branche "comics" voit ses ventes augmenter et SONIC (avec TMNT) fait partie des meilleures ventes, donc le comic SONIC THE HEDGEHOG ne devrait pas être impacté...

https://www.sonicstadium.org/2023/04/idw-announces-major-layoffs-and-nyse-delisting-amid-financial-losses/

- SONIC FRONTIERS poursuit son triomphe commercial et en est désormais à trois millions deux cent mille exemplaires vendus, se rapprochant du record de ventes d'un jeu 3D pour la série toujours détenu par SONIC HEROES (2003) avec ses trois millions quatre-cent dix mille exemplaires vendus!!...
La série a vendu huit millions cent cinquante mille jeux cette année fiscale, en progrès par rapport aux cinq millions huit cent mille de l'année précédente!!...

https://www.sonicstadium.org/2023/04/sonic-frontiers-sales-surpasses-3-2-million-total-sonic-sales-pass-8-million-for-fy-2023/

- En plus de Rebel Rouge citée au premier tiret, Rouge the Bat (mon personnage préféré) est décidément à l'honneur ce mois-ci car l'illustration du mois de Yuji Uekawa lui est dédiée :



Et l'autre illustratrice nous gratifie d'un dessin de la belle, période SONIC ADVENTURE 2, où elle profite dans un hôtel de luxe de la récompense que lui a fait parvenir le président de la United Federation suite au succès de sa mission :



- Toujours sur le site officiel Sonic Channel, voici trois illustrations, la première pour célébrer les trente ans du génial jeu d'arcade SEGASONIC THE HEDGEHOG, la deuxième est la poursuite des illustrations "isekai en duo" (thème de 2023) mettant en scène Vector the Crocodile venant à la rescousse de Vanilla the Rabbit (la maman de Cream) transformé en Vector-Man (je sens qu'il va faire un carton chez les fans et finira bien jouable dans un jeu HARDlight ou sur Roblox) et enfin un dessin pour le Festival de l'Eau en Thaïlande :







- Quatre nouveaux sets "LEGO" sont annoncés et c'est toujours aussi moche :

https://www.sonicstadium.org/2023/04/legos-new-2023-sonic-the-hedgehog-sets-revealed/

-JAKKS Pacific annonce deux nouveaux sets pour sa gamme de personnages de six centimètres, à savoir la légendaire course Sonic / Metal Sonic de Stardust Speedway et le Death Egg :

https://www.sonicstadium.org/2023/04/jakks-pacific-has-stardust-speedway-and-the-death-egg-playsets-on-the-way/

 Etrangement (et malheureusement), il semblerait que la gamme SONIC PRIME de JAKKS Pacific aura des figurines de cinq pouces alors que celles "Classic" et "Modern" en font quatre (mais il y aura, comme pour les autres séries, également une gamme deux pouces et demi)...
Les premiers "grands" personnages annoncés sont les suivants :

https://sonic.fandom.com/wiki/Jakks_Pacific#4%22_articulated_figures_with_accessory_2

En gamme "normale" de quatre pouces, après Cream the Rabbit et Infinite, le prochain personnage inédit sera la princesse de la Sol Dimension, à savoir Blaze the Cat!!...
A noter aussi un coffret "Modern" appelé "Team Sonic" avec Super Sonic aux côtés de Super Knuckles et Super Tails mais l'échidné et le renard seront juste repeints pour ressembler à leur super forme brillante du combat final de SONIC HEROES quand Super Sonic leur donne un peu de son pouvoir pour l'aider à combattre Metal Sonic sous sa forme ultime Metal Overlord!!...



- Et je termine par mon studio chéri HARDlight qui nous régale encore une fois dans ses deux principaux jeux "mobile" avec ses deux nouveaux doppelgängers Popstar Amy et Rockstar Rouge!!...

« Modifié: 30 avril 2023 à 12:07:49 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1053 le: 09 mai 2023 à 22:58:57 »
Ca y est, SONIC FRONTIERS est officiellement le jeu SONIC en 3D le plus vendu avec ses trois millions cinq cent mille unités écoulées, dépassant désormais SONIC HEROES, et en plus il est celui qui s'est vendu le plus rapidement!!...

https://www.sonicstadium.org/2023/05/sonic-frontiers-breaks-new-record-for-3d-game-sales-with-3-5-million-copies/

Et dans un peu plus d'une semaine, le studio HARDlight devrait nous offrir une version tueuse de dragon de Sir Lancelot, un Dragon Slayer Lancelot à mon avis :



En attendant, Infinite est de retour dans FORCES : SPEED BATTLE et Super Shadow fait sa première apparition dans DASH :



« Modifié: 11 mai 2023 à 23:54:41 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1054 le: 17 mai 2023 à 23:41:53 »
La deuxième salve d'épisodes de l'excellente série animée SONIC PRIME débutera le 13 juillet 2023 :



https://www.sonicstadium.org/2023/05/sonic-prime-season-2-premieres-on-netflix-july-13/

First 4 Figures frappe très fort avec sa nouvelle statuette représentant Sonic comme l'avait dessiné Yuji Uekawa en 1998 dans sa pose emblématique pour dévoiler SONIC ADVENTURE et le nouveau look du héros :



Les précommandes débuteront le 25 mai 2023!!...

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1055 le: 09 juin 2023 à 00:02:39 »
Un nouveau jeu SONIC en 2D vient tout juste d'être annoncé, il s'agit de SONIC SUPERSTARS et il sortira cet automne :



Il est modélisé en 3D et jouable jusqu'à quatre en même temps en local!!...
Il sortira en téléchargement et en boîte en même temps!!...
L'aventure se déroulera sur un nouvel archipel appelé North Star Islands!!...
Il faudra combattre le Dr Eggman mais également Fang the Sniper qui chevauchera sa Marvellous Queen!!...
Les Chaos Emeralds seront utilisables séparément et donneront à Sonic et ses potes un pouvoir unique!!...
J'ai hâte de savoir s'il s'agit de Classic Sonic ou Sonic quand il était petit!!...

https://www.ign.com/articles/sega-announces-sonic-superstars-a-brand-new-2d-sonic-game

De plus, Naoto Ohshima, le character designer original de Sonic the Hedgehog, a de nouveau collaboré avec SEGA pour ce titre et créé un nouveau personnage non dévoilé encore qui sera allié avec Fang!!...

Concernant le jeu "mobile" SONIC FORCES : SPEED BATTLE,le studio HARDlight vient de dévoiler les trois prochains nouveaux personnages jouables, ce qui portera le "roster" à soixante-dix-sept coureurs!!...
Les nouveaux seront (Knuckles the) Dread de SONIC PRIME, Super Silver et Thorn (Rose) également tirée de la série SONIC PRIME!!...





Dans les grosses surprises, un projet de série téloche annulé de 1993 a été révélé aujourd'hui, il s'agissait de SUPER SONIC SISTERS!!...
Cette série devait mettre en scène Marina et Isabella, deux soeurs jumelles cousines de Sonic qui vivaient dans l'espace :



Enfin, trop de nouveautés pour toutes les citer dans SONIC SPEED SIMULATOR REBORN (sur ROBLOX) mais en voici deux :
- Dodon Pa débarque dans le jeu en P.N.J.

- Les courses reviennent, elles seront au nombre de trois et la première, City Escape (tirée de SONIC ADVENTURE 2) est déjà disponible!!...

Hors ligne Chernabog

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1056 le: 09 juin 2023 à 10:18:59 »
Pas hyper fan du rendu graphique pour Superstars (ça fait trop "dessin animé en 3D sur Gulli") mais ça a l'air fun. Et pas mal la présence de Fang the Sniper au début (antagoniste du trop méconnu Sonic Triple Trouble) !

Sinon :

https://www.nintendo-master.com/news/sonic-origins-plus-contenu-additionnel-code-telechargement

Quelle époque...  ::)

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1057 le: 10 juin 2023 à 01:00:30 »
L'intro de SONIC SUPERSTARS en entier (c'est encore une fois du D.A. en 2D) :

https://twitter.com/i/status/1667253340290404363

Le nouveau personnage est donc celui-là :


Et une vidéo de gameplay :

https://twitter.com/i/status/1667259467556179977

Takashi Iizuka a confirmé que Green Hill Zone ne serait pas présente dans le jeu car il n'y aura que de l'inédit au programme dont Speed Jungle et Bridge Island!!...

https://www.sonicstadium.org/2023/06/goodbye-green-hill-zone-sonic-superstars-has-no-reused-areas/

Et on ne sait toujours s'il s'agit de Classic Sonic ou Sonic dans sa jeunesse...
« Modifié: 10 juin 2023 à 01:57:23 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1058 le: 21 juin 2023 à 22:21:20 »
Nouvelle bande-annonce pour SONIC SUPERSTARS dans laquelle on apprend, entre autres, que le jeu contiendra douze nouvelles Zones!!...







Et un nouveau numéro de l'émission SONIC CENTRAL sera diffusé ce vendredi, jour du trente-deuxième anniversaire de la série et de la sortie de la compilation SONIC ORIGINS PLUS...

Pour terminer, une illustration célébrant les douze ans de SONIC GENERATIONS :



« Modifié: 21 juin 2023 à 22:27:47 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1059 le: 24 juin 2023 à 16:08:03 »
Beaucoup de choses dévoilées lors du SONIC CENTRAL d'hier pour les trente-deux ans de la série (et je passe volontairement sur les annonces LEGO qui m'emmerdent et vont jusqu'à s'imposer en DLC en "bonus" dans le prochain jeu) et en voici un "best-of" purement subjectif :

- Bande-annonce des prochains épisodes de SONIC PRIME qui débouleront le 13 juillet et s'annoncent tout aussi passionnants que les huit premiers!!...
Les dimensions se mélangent et Shadow s'allie à Sonic pour récupérer les tessons du Paradox Prism!!...
Un nouveau robot Sonic arrive, il est moche mais son entrée fait son effet et il devrait beaucoup plaire aux enfants qui découvrent SONIC via cette série d'animation!!...



Spoiler (click to show/hide)

La série a d'ailleurs tellement de succès que le studio HARDlight a développé une version spéciale de SONIC DASH nommée SONIC PRIME DASH disponible en même temps que les nouveaux épisodes!!...

- Le fameux studio HARDlight a annoncé l'arrivée de persos comme Dragon Slayer Lancelot (SONIC FORCES : SPEED BATTLE) dans SONIC DASH Et un perso inédit pour ses deux jeux pour la fin de l'année ; Classic Super Sonic!!...



- Le deuxième DLC gratuit de SONIC FRONTIERS est disponible et beaucoup de choses sont au programme!!...



Un "dataminer" a même trouvé les animations de Tails, Amy et Knuckles qui sont déjà prêtes pour le prochain et dernier DLC gratuit!!...

- Les biographies de Fang (dont l'espèce est définitivement clarifiée) et Trip ont été ajoutées sur le site officiel de SONIC SUPERSTAR et en fait Trip est une fille :

Spoiler (click to show/hide)

- Des nouveaux numéros de l'émission Tails' Tube sur Youtube (émission qui donne des infos sur le "lore" désormais unifié de la série) sont annoncés!!...

- Sonic sera encore une fois présent dans le nouveau SAMBA DE AMIGO :



- La série de concerts "Sonic Symphony" ajoute de nouvelles dates et passera par Paris :

https://www.sonicstadium.org/2023/06/more-cities-revealed-for-sonic-symphony-world-tour/

- Côté produits dérivés, pas mal de choses sur ce lien et ça fait plaisir de voir JAKKS Pacific développer un diorama de l'impressionnant combat final de SONIC 4 EPISODE 2 et aussi une très belle statuette de Sonic Vs Shadow par S-Fire :

https://www.sonicstadium.org/2023/06/sonic-central-merch-round-up/

Lien pour (re)voir l'émission en entier (mais attention, le passage LEGO avec Mike Pollock dans le rôle d'Eggman est insupportable) :




Sinon, quelqu'un peut-il m'aider car j'ai un gros problème avec la version "physique" de SONIC ORIGINS PLUS sur X-box sortie hier?!...
J'avais déjà la version de l'année dernière au format digital et il y a dans la boîte de cette nouvelle version une feuille avec un "Redeem code" pour avoir "gratuitement" les extensions (en gros, Amy Rose + les douze jeux Game Gear)... mais quand je lance le jeu, on me met un lien pour la version payante du DLC sur le Microsoft Store!!...
Savez-vous où utiliser le code, s'il vous plaît?!...
« Modifié: 24 juin 2023 à 16:26:24 par Bougloucass »

Hors ligne Chernabog

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1060 le: 29 juin 2023 à 19:47:52 »
Tu as pu résoudre ton problème Bougloucass ?

Pour ma part, je passe mon chemin sur cette extension (on verra si y a vraiment une grosse promo pour la suite).

L'inclusion d'Amy n'apporte rien d'extraordinaire en terme de gameplay à l'évidence et l'émulation des jeux Game Gear semble bien piètre de ce que je lis : on a droit à une save state (et, encore heureux, à jouer à 2 pour les jeux qui le permettaient), mais sinon, aucune option digne de ce nom, les ralentissements de l'époque sont toujours là et la piste son a été maladroitement transformée en stéréo... Visiblement, on "impose" même la version japonaise (les différentes entre les régions sont certes anecdotiques en général mais quand même, ça n'aurait rien coûté encore une fois de laisser le choix !!)
J'aurais encore pu passer outre si, NOM D'UN CHIEN, on avait daigné avoir les versions Master System (voire même, soyons fous, les versions 16bits de Pinball et Mean Bean Bachine !), mais là désolé, je reste avec mes émulateurs gratuits...  :o

Toujours pas la compilation ultime que cette série mériterait pourtant...
« Modifié: 29 juin 2023 à 20:22:13 par Chernabog »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1061 le: 29 juin 2023 à 23:19:53 »
Oui oui, c'est réglé, grâce à des fans anglophones : en fait, fallait tout simplement aller dans le menu qui s'ouvre en appuyant sur le bouton central "X-box"...
Pour les jeux 1 à & KNUCKLES, en mode anniversaire, ce sont effectivement les meilleures versions sorties à ce jour (enfin, sauf pour quelques musiques du 3, selon les goûts) et il y a même des bouts de niveaux supplémentaires avec Tails et Knuckles!!...
Je trouve qu'Amy jouable apporte un vent de fraîcheur et ressemblerait à un mode "easy" quand tu utilises bien marteau... Mais ça ne fait pas partie du canon de toute façon!!...

Les jeux Game Gear conservent bien leurs ralentissements de l'époque... et effectivement, les versions Master Système quand elles existent, ça aurait été plus jouable!!...

Comme toi, déception également de l'absence des versions 16-bit de SPINBALL et MEAN BEAN MACHINE... surtout que la forteresse d'Eggman "Veg-O-Fortress" sur le Mont Mobius est l'un des lieux modélisés en 3D sur la carte et qu'on les avait eues il y a un peu moins de vingt ans!!...

Enchaîner les quatre jeux principaux de l'ère 16-bit est très sympa même si les D.A. entre chaque jeu ont tendance à simplifier les histoires des manuels japonais et a rendre plus difficile l'insertion des jeux 8-bit dans le canon (mais pas impossible pour autant)!!...
Et puis l'aventure de Knuckles n'est plus pas incluse dans ce mode...

Faudrait une compil' avec CHAOTIX, FLICKIES' ISLAND (version Saturn... et puis l'île en elle-même est également modélisée en 3D sur la carte), SEGASONIC et quelques autres désormais!!...

Mon plus gros regret sur cette compilation, c'est que Christian Whitehead n'ait pas eu l'autorisation de recréer d'autres niveaux perdus mais connus de SONIC 2 et plus encore qu'il n'ait pas pu inclure ce qu'il prévoyait pour SONIC CD... Mais sinon, je ne regrette pas l'achat de la version plus!!...
« Modifié: 01 juillet 2023 à 01:14:50 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1062 le: 03 juillet 2023 à 00:39:35 »
Le 23 juin dernier, SEGA a déposé une nouvelle marque : SONIC AND FRIENDS!!...
Peut-être le prochain jeu du studio HARDlight...

https://www.sonicstadium.org/2023/07/sega-files-a-trademark-for-sonic-friends/

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1063 le: 05 juillet 2023 à 01:53:36 »
Le premier épisode de la deuxième partie de SONIC PRIME est disponible en avant-première sur Youtube avec au programme un combat entre Sonic et Shadow!!...


Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1064 le: 09 juillet 2023 à 10:39:15 »
Une vidéo, fruit de centaines d'heures de travail, vient d'être publiée et elle contient pas mal d'infos sur trois jeux annulés :

- SONIC SISTER (le remake de POPFUL MAIL pour Mega CD)
- SONIC CHRONICLES 2 (la suite du RPG de Bioware sur DS)
- SONIC DAY (la démo "mobile" du studio britannique Nitrome proposée à SEGA)



Le site Sonic Stadium a fait un assez long article sur ce qui était au programme pour CHRONICLES 2 et l'engouement de Takashi Iizuka pour Shade et le dieu Argus :

https://www.sonicstadium.org/2023/07/did-you-know-gaming-reveals-sonic-chronicles-2-plot-details/

Si un jour je gagne à l'Euromillion, je contacte SEGA pour savoir s'ils seraient intéressés par faire CHRONICLES 2 et je "dédommage" ce gros con de Ken Penders!!...
(Et je finance SONIC 4 EPISODE 3 également, tiens...)

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1065 le: 14 juillet 2023 à 14:23:38 »
Les huit épisodes de la saison #02 de SONIC PRIME sont disponibles depuis hier sur Netflix et les avis sont dithyrambiques!!...
Après 8/10 pour la première sur IGN, c'est désormais du 9/10 pour la deuxième!!...

Et Chaos Sonic, le robot créé par Mr Doctor Eggman du Chaos Council, est finalement très réussi avec ses yeux qui changent selon son humeur :



Aussi, Vector the Crocodile débarque aujourd'hui dans SONIC SPEED SIMULATOR (ROBLOX) :



L'événement dédié à Thorn Rose (de SONIC PRIME) est lancé dans SONIC FORCES : SPEED BATTLE et c'est un très bon personnage :



Quant à SONIC DASH, il propose désormais un système de cartes pour débloquer / améliorer les personnages :

https://www.sonicstadium.org/2023/07/sonic-dash-introducing-new-character-card-unlock-system/

Enfin, un sondage sur Twitter lancé il y a quelques jours pour savoir quel genre de jeux aimeraient les fans de SONIC a été pris d'assaut et ce sont un jeu de baston et un RPG qui sont le plus désirés!!...
« Modifié: 14 juillet 2023 à 14:52:40 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1066 le: 25 juillet 2023 à 23:26:17 »
Le nouveau personnage pour le jeu "mobile" SONIC FORCES : SPEED BATTLE est disponible et il s'agit de LEGO Eggman!!...



Il est classé en "Challenger" alors qu'il possède les mêmes statistiques et les mêmes attaques (mais moches car "légoïsées") que le vrai Dr Eggman qui lui est un personnage "Très Rare"!!...

Euh... j'aurais vraiment, mais alors vraiment préféré avoir Eggman Nega et son Metal Sonic 3.0 à la place par exemple!!...
Maintenant, y a plus qu'à espérer que des LEGO Sonic, LEGO Tails et autres réjouissances ne vont pas envahir le jeu sinon on est parti pour des mois sans réels nouveaux personnages de la série malheureusement...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il atterrit dans ce jeu et pas dans SONIC DASH qui est plus habitué aux apparitions promotionnelles...
Déjà qu'ils vont envahir SONIC SUPERSTARS prochainement...
« Modifié: 25 juillet 2023 à 23:30:07 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1067 le: 27 juillet 2023 à 23:16:52 »
Pas mal d'infos aujourd'hui!!...

La raison pourquoi SONIC MANIA 2 n'a pas vu le jour :

https://www.sonicstadium.org/news/games/no-sonic-mania-2-wasnt-cancelled-because-of-bad-blood-between-sega-and-evening-star-r1211/

Le plein de news sur SONIC SUPERSTARS (capacités des sept Chaos Emeralds, noms des niveaux, niveaux exclusifs à certains personnages, etc.) :

https://www.sonicstadium.org/news/games/customization-exclusive-acts-more-game-informer-takes-a-deep-dive-into-sonic-superstars-r1204/

Le logo de SONIC & FRIENDS a été dévoilé et désormais, vu le look "chibi", les rumeurs indiquent qu'il pourrait s'agir d'une série de courts métrages pour enfants sur Tik Tok :




Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1068 le: 01 août 2023 à 13:40:45 »
A peine l'événement "LEGO Eggman" terminé dans le jeu "mobile" SONIC FORCES : SPEED BATTLE, voilà celui dédié à LEGO Sonic, LEGO Tails et LEGO Amy qui débute dans les secondes qui suivent!!...



Tous les trois ont donc les mêmes statistiques et attaques que les personnages dont ils sont inspirés mais sont dans la catégorie "Special" au lieu de "Common" et demandent donc bien plus de cartes et d'anneaux pour être débloqués et améliorés!!...
(LEGO, c'est vraiment l'arnaque en plus d'être moche!!...)

Les trois personnages spéciaux sont tous déblocables en même temps, ça va être très chaud!!...

Pour nous aider, HARDlight a baissé le coût en anneaux rouges pour enchaîner plus de missions après celle offerte (et ainsi gagner davantage de cartes) en plus d'avoir fait en sorte que la première mission gratuite apparaisse toutes les deux heures au lieu de quatre!!...
Problème quand même : On ne gagne pas un coffre par personnage à chaque mission mais un pour l'un des trois personnages, au hasard (mais on a quand même le droit à un coffre offert par personnage par jour si on a une clé pour le coffre-fort de Tails)!!...
Et l'événement dure deux semaines au lieu d'une!!...
Bon, ça va être chaud quand même, je persiste et signe!!...

A noter que LEGO Eggman continue d'apparaître dans les courses en tant que Challenger, ce qui permet de continuer à collecter des cartes pour lui!!...

J'ai hâte que cette parenthèse promotionnelle LEGO soit refermée pour voir quels nouveaux personnages HARDlight a encore à nous proposer...

Edit : LEGO Sonic, LEGO Tails et LEGO Amy débarquent également dans SONIC DASH pour promouvoir les sets de briques colorées qui sortent aujourd'hui!!...

Allez, le dessin mensuel de Yuji Uekawa, histoire de montrer du beau et vrai SONIC :

« Modifié: 02 août 2023 à 01:29:25 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1069 le: 04 août 2023 à 02:47:20 »
D'après cette interview...

https://www.sonicstadium.org/news/games/iizuka-says-trip-will-be-an-unconventional-sonic-antagonist-you-can-empathize-with-r1343/

... Trip, le nouveau personnage féminin de SONIC SUPERSTARS, serait une bestiole comme ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Smaug_giganteus

Et une nouvelle Zone, Pinball Carnival, est dévoilée en concept-art :

https://www.sonicstadium.org/news/games/new-sonic-superstars-stage-revealed-pinball-carnival-zone-r1358/

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1070 le: 07 août 2023 à 11:38:17 »
Comme le laissait entendre la rumeur, SONIC & FRIENDS sera une série de courts métrages d'animation style "chibi" diffusée au Japon sur Tik Tok...



https://www.sonicstadium.org/news/media/sonic-friends-is-a-new-animated-series-heres-the-official-reveal-teaser-r1397/

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1071 le: 13 août 2023 à 17:16:47 »
Un message daté du 28 juin 2023 publié sur un compte Twitter contient des images qui, une fois agrandies, révèlent dans un tableau les noms de plusieurs personnages à venir dans le jeu "mobile" SONIC FORCES : SPEED BATTLE (ces images proviennent en fait d'une vidéo, retirée depuis, du studio HARDlight lui-même)!!...
Et plusieurs personnages annoncés sont désormais disponibles, à avoir LEGO Eggman, LEGO Sonic, LEGO Amy et LEGO Tails, tandis que d'autres sont déjà officiellement annoncés comme Classic Super Sonic (mais sans date pour le moment) et Panda Amy (la prochaine à débarquer)!!...

Voici la liste des personnages dévoilés dans ce message :

- Panda Amy

- Tech Knight Silver (doppelgänger de Silver the Hedgehog créé par HARDlight)
- Sir Galahad (SONIC & THE BLACK KNIGHT, 2009)
- Mummy Knuckles (probablement pour Halloween... tiré d'une illustration de Yuji Uekawa?!...)
- Classic Super Sonic
- Santa Sonic (illustration de Yuji Uekawa, puis SONIC RUNNERS en 2013, et SONIC FRONTIERS en 2022)
- Warlock Infinite (doppelgänger d'Infinite the Jackal par HARDlight)
- Surge the Tenrec (notée IDW Surge dans le tableau, tirée du comic)

La plus grosse surprise serait donc l'ajout d'un troisième personnage tiré du comic publié par IDW, à savoir Surge the Tenrec (qui ferait suite à Tangle the Lemur et Whisper the Wolf)!!...
C'est un personnage très populaire et réclamé depuis pas mal de temps par les joueurs :


Et si Surge débarque, on peut aisément imaginer que Kit (Kitsunami the Fennec de son nom complet), son Tails pour faire simple, suivra :


Un beau programme en perspective, même si suite à la fuite HARDlight a déclaré que tous les personnages n'arriveront pas forcément dans le jeu car ce sont pour l'instant des pistes que le studio explore!!...
« Modifié: 15 août 2023 à 01:46:27 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1072 le: 23 août 2023 à 10:34:20 »
Beaucoup d'infos hier à la Gamescon concernant la série, à commencer par le troisième et dernier DLC gratuit de SONIC FRONTIERS qui sera intitulé THE FINAL HORIZON et sortira le 28 septembre!!...
Ce DLC, contrairement aux deux précédents, contiendra un scénario inédit et apportera trois nouveaux personnages jouables (Tails, Knuckles et Amy) ainsi qu'un boost de puissance pour Super Sonic dirait-on d'après la bande annonce :





https://www.sonicstadium.org/news/games/sonic-frontiers-reaches-the-final-horizon-with-update-3-on-september-28th-r1507/


SONIC SUPERSTARS sortira quant à lui le 27 octobre!!...
Une vidéo s'intéressant au mode multijoueur a été publiée :



Plein d'images sur ce lien, notamment concernant le mode "battle" et sa customisation de robots :

https://www.sonicstadium.org/news/games/gotta-go-fast-with-friends-sonic-superstars-releases-october-17th-r1505/

A noter le retour de Metal Knuckles dont l'unique apparition remonte à 1997 dans SONIC R!!...

L'édition "Deluxe", disponible en digital et achetable par morceaux pour celles et ceux qui choisiront l'édition "physique", propose des choses étonnantes comme la présence de Mecha Sonic (SONIC 2) et plus encore avec une "skin" du lapin prototype (surnommé Feels par les fans) qui allait devenir le hérisson bleu!!...



https://www.sonicstadium.org/news/games/sonic-superstars-digital-deluxe-to-include-prototype-rabbit-skin-mecha-sonic-lego-fun-pack-r1506/


Concernant les jeux "mobile", Panda Amy est désormais déblocable depuis hier dans FORCES : SPEED BATTLE et DASH, et Sir Galahad est annoncé comme prochain personnage :










« Modifié: 23 août 2023 à 10:37:38 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1073 le: 13 septembre 2023 à 00:30:18 »
Plus que deux semaines :


Hors ligne Bougloucass

Re : SONIC THE HEDGEHOG!!...
« Réponse #1074 le: 18 septembre 2023 à 19:41:17 »
Le "render" de Mummy Knuckles, futur personnage de SONIC DASH ET SONIC FORCES : SPEED BATTLE dont le nom a fuité avec d'autres dans une vidéo interne du studio HARDlight en juin, a fuité et il est sublime :



Rendez-vous pour Halloween normalement!!...


HARDlight a officialisé Mummy Knuckles aujourd'hui à travers l'une de ses deux annonces "fantasmagoriques" :



Et l'autre concernait Warlock Infinite qui dépote lui aussi :



Halloween va être géniale pour les fans de SONIC cette année!!...

Tags: