Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 339422 fois)

Hors ligne poussin

Pachinko Game
« Réponse #50 le: 17 avril 2011 à 22:03:14 »
comment se fait il qu'ils aient déjà les images en bonne qualité eux ????????? 
ah oui c'est dispo en qualité dvd sur youtube




en tout cas c'est hypra prometteur  [:aloy]
« Modifié: 17 avril 2011 à 22:07:39 par poussin »

Hors ligne Kuwa

Pachinko Game
« Réponse #51 le: 17 avril 2011 à 22:10:05 »
comment se fait il qu'ils aient déjà les images en bonne qualité eux ????????? 

Ils ont réussi à chopper un des dvd promotionnels.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #52 le: 17 avril 2011 à 22:56:58 »
et "pourtant"... "presque"...  [:jap]

Va falloir qu'on se capte sur msn pour que tu m'expliques  :o

Sinon c'est pas pour dire mais pour une licence considérée comme morte par ses producteurs, elle se paye quand même une bonne tranche de promo dans les mags. En espérant que ça amène quelque chose de plus concret qu'un simple jeu de bille, avec la même qualité.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Pachinko Game
« Réponse #53 le: 17 avril 2011 à 23:27:53 »
Comme GSA, je préfère pas.
Si la série avait droit à une nouvelle version, ça serait seulement niveau dessin/animation que ça serait nécessaire je trouve.

Avis perso et tout ça, mais pour moi s'il y avait un truc à corriger dans Saint Seiya, c'est le scénario en faisant un truc plus respectueux du manga original  [:fufufu]

Après un DB Kai like n'aurait vraiment aucun intérêt surtout si en plus c'est pour nous remplacer les musiques originales comme ils ont fait sur DBK [:homer1]

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #54 le: 18 avril 2011 à 11:27:33 »
Avis perso et tout ça, mais pour moi s'il y avait un truc à corriger dans Saint Seiya, c'est le scénario en faisant un truc plus respectueux du manga original  [:fufufu]

-Sergorn
Je suis d'accord, qu'on enlève les mauvais rajouts et qu'on garde la fin de la bataille du Sanctuaire comme dans le tome 13 qui était vraiment excellente(que ce soit le combat Saga/Yaya-Ikki ou le flashback qui n'aurait jamais du être écourté autant dans l'anime)

Hors ligne Sirius

Pachinko Game
« Réponse #55 le: 18 avril 2011 à 11:36:50 »
Les différentes images donnent réellement envie.

Vivement !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #56 le: 18 avril 2011 à 11:44:22 »
En espérant que ça amène quelque chose de plus concret qu'un simple jeu de bille, avec la même qualité.
Si seulement, bon ND de cette qualité ce serait déjà bien

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #57 le: 18 avril 2011 à 12:43:49 »
vous oubliez la revue avec les images inedites des golds et athena parmi tant d'autres, sur ce meme site : http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/16/04/2011/pachinko_imagens_scaneadas_da_revista_pachinko_koryaku_magazine

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #58 le: 18 avril 2011 à 12:53:32 »
Va falloir qu'on se capte sur msn pour que tu m'expliques  :o

Sinon c'est pas pour dire mais pour une licence considérée comme morte par ses producteurs, elle se paye quand même une bonne tranche de promo dans les mags. En espérant que ça amène quelque chose de plus concret qu'un simple jeu de bille, avec la même qualité.

Pourtant il n'y a pas grand monde qui pourrait être "presque araki" au commande de cet animé  8) (seulement en layout je précise)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #59 le: 18 avril 2011 à 12:57:53 »

http://page6.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/f97346632

6000 tout rond pour celui-là  [:jap]

Avec 7000 vous l'avez, juste un petite marge  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cosmic Boy

Pachinko Game
« Réponse #60 le: 18 avril 2011 à 13:17:47 »
vous oubliez la revue avec les images inedites des golds et athena parmi tant d'autres, sur ce meme site : http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/16/04/2011/pachinko_imagens_scaneadas_da_revista_pachinko_koryaku_magazine

Déjà posté par Kodeni.  [:haha pfff]

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #61 le: 18 avril 2011 à 14:14:42 »
Merci Kod'.

Sympa tout ça, d'ailleurs je ne dirai pas non à un jeu de combat PS3/XBOX360 avec un style similaire à ça :


 [:shinobu1]
Tout à fait. J'y pensais justement. Un jeu PS3 ça ferait pas de mal.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jinmen

Pachinko Game
« Réponse #62 le: 18 avril 2011 à 15:02:07 »
Un jeu de fight Saint Seiya aussi beau, fluide et jouissif qu'un Blazblue (avec des cutscenes animées de cet acabit) ce serait nettement plus la classe qu'un truc en 3D qui vieillira forcément mal...
« Modifié: 18 avril 2011 à 15:42:39 par Jinmen »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #63 le: 18 avril 2011 à 17:31:37 »
Carrément, par contre ça donnerait beaucoup de taff pour y incruster des brisements d'armures. Mais +1

Le prix du 1er DVD doit surement baisser à cause de son contenu, divulgé après les premières ventes ^^'

Hors ligne Cosmic Boy

Pachinko Game
« Réponse #64 le: 18 avril 2011 à 19:17:44 »
Ils pourraient mettre 2 stades de brisement d'armure pour la plupart des personnages.

3 stades pour les bronzes (sauf God Cloth).  [:lol]

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #65 le: 18 avril 2011 à 20:32:38 »
Pourtant il n'y a pas grand monde qui pourrait être "presque araki" au commande de cet animé  8) (seulement en layout je précise)

Donc à défaut d'un layoutman, faut chercher une layoutgirl  [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #66 le: 19 avril 2011 à 00:27:48 »
J'ai ré-hébergé nos dernières images sous Imageshack si nécessaire. :-)

Spoiler (click to show/hide)

Comment dois-je comprendre ça ?
Kodeni sensei  :D
« Modifié: 19 avril 2011 à 00:29:46 par Saint Alphazero »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #67 le: 19 avril 2011 à 10:04:57 »
Un jeu de fight Saint Seiya aussi beau, fluide et jouissif qu'un Blazblue (avec des cutscenes animées de cet acabit) ce serait nettement plus la classe qu'un truc en 3D qui vieillira forcément mal...
+1
Je préfèrerais aussi

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #68 le: 19 avril 2011 à 13:02:15 »
Je ne connais pas Bazblue mais niveau design, dans si c'est dans l'acabit du pachinko, j'adhère.
Par contre, pas qu'un jeu de baston comme les précédents jeux sur PS2. Un petit mélange baston/RPG ça serait parfait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Pachinko Game
« Réponse #69 le: 19 avril 2011 à 15:19:56 »
C'est un jeu 2D Kod' mais vraiment très joli

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #70 le: 19 avril 2011 à 16:03:25 »
Donc à défaut d'un layoutman, faut chercher une layoutgirl  [:aie]

 [:aloy]





http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g102442543

qui veut tenter 7000 ?  [:jap]
« Modifié: 19 avril 2011 à 16:05:12 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #71 le: 19 avril 2011 à 16:37:55 »
Si c'était le DVD du film complet pourquoi pas mais là...  :D

Je ne connais pas Bazblue mais niveau design, dans si c'est dans l'acabit du pachinko, j'adhère.
Par contre, pas qu'un jeu de baston comme les précédents jeux sur PS2. Un petit mélange baston/RPG ça serait parfait.

Blazblue Test HD Moggy Aspi Show

Evidemment les graphismes sont super propres et nets, même en "HD" la vidéo bave un peu.


Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #72 le: 19 avril 2011 à 17:46:35 »
C'est un jeu 2D Kod' mais vraiment très joli
Ah mais la 2D je n'ai rien contre non plus. Au contraire. Moi qui suis un nostalgique des jeux SNES.
Maintenant, si les moyens sont mis pour faire dans le style du pachinko, je ne crache pas non plus.

A choisir, je prendrai un jeu avec de super scène cinématographique, en 2D, avec un super mode histoire mi combat mi RPG.


Evidemment les graphismes sont super propres et nets, même en "HD" la vidéo bave un peu.
Ta vidéo est bloqué au boulot.
Je regarde ça sous peu et je te dis ce que j'en pense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jinmen

Pachinko Game
« Réponse #73 le: 19 avril 2011 à 20:41:27 »
Ce qu'il y a de vraiment bien avec Blazblue, c'est qu'il est accessible à tous. D'où l'intérêt d'en faire un du style avec du Saint Seiya...

Sinon, pour prendre l'exemple d'une autre licence (certes plus populaire au Japon), je suis certain que "Hokuto no Ken fighting" (aussi un joli jeu de baston 2D mais sorti sur PS2) est actuellement encore beaucoup plus joué que le tout récent "Hokuto Musô".

D'ailleurs, je me demande pourquoi ils n'y ont toujours pas pensé vu de toutes les 1001 déclinaisons MUGEN faites sur l'univers Saint Seiya...

A choisir, je prendrai un jeu avec de super scène cinématographique, en 2D, avec un super mode histoire mi combat mi RPG.

À choisir, et je vais aller encore plus loin, je préférerai 1000 fois un jeu comme décrit au-dessus qu'un film en CGI, un nouvel anime ou encore un "pachincon".
Puis, tu sais, tant que ça ne ressemble pas à ce qui est sorti sur PS2 auparavant j'suis preneur... Mais j'avoue qu'une partie RPG ça serait sympa' et vraiment original même si ça reste très improbable et difficilement réalisable.


Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #74 le: 19 avril 2011 à 22:11:38 »
J'ai regarde ta video Nani. Le jeu fait vraiment anime. Je trouve ca tres bon en effet. C'est fluide et propre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: