Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 339446 fois)

Hors ligne poussin

Pachinko Game
« Réponse #75 le: 22 avril 2011 à 09:16:47 »
de nouvelles images enfin je crois ;...











Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #76 le: 22 avril 2011 à 10:10:38 »
la premiere image des golds avec saga de profil en fond je la trouve excellente

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #77 le: 22 avril 2011 à 10:29:45 »
la premiere image des golds avec saga de profil en fond je la trouve excellente
Ouaip les Golds ont trop la classe

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #78 le: 22 avril 2011 à 10:41:59 »
Ca a l'air bien propre  [:cerveau love]

Je me demande juste comment ce sera découpé pour retranscrire une quarantaine d'épisodes en 1H30 (pour le moment c'est à peu près cette durée), même en enlevant les rajouts ça fait short.

Hors ligne Kodeni

Pachinko Game
« Réponse #79 le: 22 avril 2011 à 11:37:10 »
Il s'agit simplement de cinématiques. Je pense donc que nous aurons les moments les plus intenses de chaque combat. Rien d'autre, et surtout pas un scènario complet.

Perso, je n'attends pas du tout un mini film d'une heure mais plus des séquences entrecoupées.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #80 le: 22 avril 2011 à 12:23:58 »
kodeni : c'est bien dit lol

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #81 le: 22 avril 2011 à 13:29:21 »
Ca a l'air bien propre  [:cerveau love]

Il faut "la" remercier  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sirius

Pachinko Game
« Réponse #82 le: 22 avril 2011 à 16:38:34 »
Faut qu'ils arrêtent de me faire baver comme ça ces olympiens !

Hors ligne Freyin

Pachinko Game
« Réponse #83 le: 22 avril 2011 à 20:49:23 »
Il y a rien d'inédit là. Ce sont seulement des screens du trailer qu'on a tous vu ^^

En tout cas c'est sur qu'on aura droit à une cinématique par combat pour retracer au moins les scènes phares de l'anime.  Je ne pense pas trop au remake car je doute qu'on y ait droit.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #84 le: 23 avril 2011 à 11:35:08 »
Ca c'est passé comment pour les autres pachinkos, c'était une suite de scènes découpées ou un long métrage sans raccord ?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #85 le: 23 avril 2011 à 22:07:48 »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #86 le: 24 avril 2011 à 13:39:12 »
Nouvelles infos et photos portable par megagg.

Citation de: Megagg
Reçu ce matin du compositeur non pas des infos sur le film mais des docs sur le pachinko de Saint Seiya avec les différents magasines spéciaux. Bon, pour ce qui est des dessins ce n’est pas du Michi Himéno ou du Shingo Araki mais cela reste tout de même très beau ^^.  En fait Saint Seiya est décliné en pachinko et pachisuro (machine à sou).

57 thèmes de la série originale sont présents  et on a droit à du Sanctuaire, Eris, Asgard le film… Il y aussi 8 chansons de la série dont les anciens génériques, ceux de la partie Hades la version anglaise de Soldier Dream. Voilà à chaud, j’ai pas tout regardé en détail mais on verra plus tard.   :wink:

En attendant voici quelques photos que j’ai prises vite fait avec mon mobile.    :D

Spoiler (click to show/hide)
Voir toutes ces scènes avec la Himeno's touch, c'est quand même la grande classe. Voilà le Saint Seiya que j'ai tant aimé graphiquement  [:onion tears]

A défaut d'avoir du Silver à part Shaina, on remarque la présence de Jango et des Black Saints.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pachinko Game
« Réponse #87 le: 24 avril 2011 à 14:14:00 »
Honnêtement je retrouve un peu les sensations que j'avais lorsque Hades Sanctuary est sorti  [:cerveau lent]

Voir toutes ces scènes avec la Himeno's touch, c'est quand même la grande classe. Voilà le Saint Seiya que j'ai tant aimé graphiquement  [:onion tears]

+1000000² pour faire original.

Citer
57 thèmes de la série originale sont présents  et on a droit à du Sanctuaire, Eris, Asgard le film…

Ah oui quand même, bah tant mieux !

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #88 le: 24 avril 2011 à 17:15:42 »
Ah, punaise, mais c'est vraiment SPLEN-DI-DE, quoi!!! Et l'excellente nouvelle, c'est d'apprendre que quelqu'un d'autre qu'Araki et Himeno est capable de nous offrir ce niveau d'excellence!!  [:bave] Ca augure du très bon pour ND  [:aloy]

C'est peut-être stupide à dire, mais cette grosse heure d'animations inédites est clairement devenue LE projet 2011 qui m'intéresse le plus, même si ça ne veut pas dire que le reste de l'actu m'indiffère, vu le plaisir que nous offrent les OAV de LC. 

Notez qu'on aura certainement droit ici à un sanctuaire plus proche du manga, comme ça avait déjà été le cas avec les deux CD dramas. On peut apercevoir qu'ils ont adapté la scène de l'orphelinat avec Ikki et Shun, flashback qui intervient lorsque Shun se laisse aller après avoir vaincu Aphrodite.

Bon, sinon, pour ce qui est du DVD promo actuellement en vente, les Olympiens l'ont encore bel et bien précisé: il ne contient QUE le trailer de 2 minutes et puis rien d'autre. Après, qu'on veuille l'avoir pour sa collection, je peux le concevoir, mais claquer 100 euros et plus pour ça, ça fait un peu mal, et je n'ose imaginer le prix qu'atteindra celui avec toute l'animation, les vidéos de présentation du gameplay, et les deux trailers  [:homer1]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #89 le: 24 avril 2011 à 19:30:23 »
J'adoooore les infos de megagg...  toujours à moitié vrai et à moitié faux... le pire c'est que ça passe comme un suppo sous réserve qu'il est pote avec Yoko...  [:haha pfff]

Himeno EST directrice d'animation et layout-woman sur la vidéo du pachinko, c'est le seul membre d'ArakiPro dans tout le staff de cette "OAV resume"... Le restant c'est du staff 100% TOEI, d'où un peu de déperdition vis à vis des scènes animées, et un état de conservation de ses traits dans certains plans fixes et les scènes animées avec une poignée de frames...

M'enfin, les crédits le diront eux-même, c'est un secret de polichinelle depuis bientôt un mois, ça serait bien qu'il donne une info complète au lieu de toujours la tronquer ou fausser... limite "wikigg"  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kuwa

Pachinko Game
« Réponse #90 le: 24 avril 2011 à 20:24:25 »
J'adoooore les infos de megagg...  toujours à moitié vrai et à moitié faux... le pire c'est que ça passe comme un suppo sous réserve qu'il est pote avec Yoko...  [:haha pfff]

Himeno EST directrice d'animation et layout-woman sur la vidéo du pachinko

Ca ne m'étonnerait pas mais je n'avais pas encore vu cette info et les dessins sont moins propres que ce qu'elle sait faire.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #91 le: 24 avril 2011 à 21:09:33 »
Bon, sinon, pour ce qui est du DVD promo actuellement en vente, les Olympiens l'ont encore bel et bien précisé: il ne contient QUE le trailer de 2 minutes et puis rien d'autre. Après, qu'on veuille l'avoir pour sa collection, je peux le concevoir, mais claquer 100 euros et plus pour ça, ça fait un peu mal, et je n'ose imaginer le prix qu'atteindra celui avec toute l'animation, les vidéos de présentation du gameplay, et les deux trailers  [:homer1]

Ah putain, heureusement que tu nous/me le précises de nouveau (ou pas), j'avais complètement zappé.
Je me tâtais encore à me l'accaparer.
Finalement, tu ne le prends pas alors?

J'ai lu l'ensemble de vos messages et informations, j'ai peut-être loupé un élément.
Seul le disque démo de 2 minutes est disponible? (je me répondrais par -oui- à en comprendre).

Pour les magazines, je me tâte aussi de me les prendre.
Je checke les noms à défaut de me tromper, certains les possèdent ou connaissent un site de vente quant à ces revues?

Hors ligne SSK

Pachinko Game
« Réponse #92 le: 24 avril 2011 à 21:30:37 »
J'avais bien précisé Himeno's touch dans mon post  [:shinobu1]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #93 le: 24 avril 2011 à 22:42:50 »
J'avais bien précisé Himeno's touch dans mon post  [:shinobu1]

Ouais au moins toi tu le dis, mais lui nan  8)
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #94 le: 24 avril 2011 à 23:50:13 »
http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g102442543

http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u34679823

ça ne décolle pas, ce sont des bons plans  [:jap]

1200 et 1400 ya plus qu'à attendre les supports suivants  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #95 le: 25 avril 2011 à 00:33:55 »
L'opinion a peut-être saisi que ce ne sont finalement les seules et uniques 2 minutes de démo, d'où les enchères en baisse.   [:petrus]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Pachinko Game
« Réponse #96 le: 25 avril 2011 à 12:25:47 »
L'opinion a peut-être saisi que ce ne sont finalement les seules et uniques 2 minutes de démo, d'où les enchères en baisse.   [:petrus]

s'il n'y avait pas eu baisse sur ceux là c'était à craindre pour le restant... mais on peut craindre encore plus vu que la durée est connue pour les suivants... damoclès...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Saint Alphazero

Pachinko Game
« Réponse #97 le: 25 avril 2011 à 14:08:43 »
J'imagine.  [:sweat]

Si je saisis bien, la presse japonaise nous propose deux revues en l'état.
Je pense me les accaparer s'ils ne sont pas trop chers et hard à trouver.



A gauche, Pachinko Magazine, écrit en haut, en jaune/orange.
(accessoirement, -Ressens ton Cosmo- sur le côté  [:lol]).

Mais celui de droite? C'est quoi le titre? On lit Pachinko... (c'est tronqué) [:sweat]
Vous connaissez le nom de la revue?

L'image ci-dessous (cf 1ère page) fait partie de l'un de deux magazines?

Hors ligne poussin

Pachinko Game
« Réponse #98 le: 26 avril 2011 à 09:00:47 »
date mise à jour du blog des olympiens:
CR聖闘士星矢 黄金十二宮編
パチンコ三洋物産
2011年5~6月予定

le 05 juin donc sortie du pachinko   [:jap]

Hors ligne Hyogakun

Pachinko Game
« Réponse #99 le: 26 avril 2011 à 09:11:42 »
Pas du tout, ça dit en mai ou en juin, pas le 5 juin  [:aloy] La sortie prévue pour mars a été repoussée en raison de la catastrophe, et la nouvelle date de sortie n'est pas encore connue précisément.

Sinon, y'a quelques scans des magazines qui viennent d'arriver sur ssye. Qualité pas toujours extraordinaire, car agrandissements d'images qui doivent être assez petites dans le mag. Mon coup de coeur pour les profils "soldier dream" version 1ères armures  [:jap]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 avril 2011 à 09:17:15 par Hyogakun »

Tags: