Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 341023 fois)

Hors ligne Hyogakun

Re : Pachinko Game
« Réponse #1050 le: 30 juin 2012 à 11:30:41 »
Ca fait un peu mal au coeur de voir ces images, d'ailleurs, parce que plus le temps passe, plus je crains que le DVD regroupant toutes les séquences animées ne voie jamais le jour  [:shinobu1]

Hors ligne SSK

Re : Pachinko Game
« Réponse #1051 le: 30 juin 2012 à 12:12:38 »
"Jamais", non, je pense qu'ils gardent ça en bonus pour une future édition Blu-ray de la série.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1052 le: 30 juin 2012 à 12:19:24 »
"Jamais", non, je pense qu'ils gardent ça en bonus pour une future édition Blu-ray de la série.

Fort probable ...
Au passage , on a pas de news de la 2 eme session de pachinko qui devait se préparer pour ce printemps ..

On ne s'en rends pas compte mais kuru voit loin dans pleins de projets différents ..

Hors ligne poussin

Re : Pachinko Game
« Réponse #1053 le: 30 juin 2012 à 21:04:09 »
Pitain quand je vois cette qualité d'image ..............  [:bave]

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1054 le: 01 juillet 2012 à 19:53:53 »
Je me répète mais Aphro n'a jamais été aussi classe que dans le pachinko

L'androgynie est poussée trop loin, je trouve (toujours ce satané "rouge à lèvres"  >:( ) Pour moi Aphro n'a jamais été aussi beau que dans Abel  [:bave]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1055 le: 02 juillet 2012 à 18:09:30 »
Des news ! Je n'y croyais plus. Bon, toujours pas de sortie prévue :/ 

"Jamais", non, je pense qu'ils gardent ça en bonus pour une future édition Blu-ray de la série.

Ce serait bien, j'aurais tout de même préféré un BR à part. Après ce n'est pas évident de faire un film ave une trame qui se suit avec 4/5 fins différentes pour 13 rencontres.




Tuerie  [:miam]

Hors ligne サガ

Re : Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1056 le: 02 juillet 2012 à 18:17:33 »
Fort probable ...
Peu probable.
Ce sont des oeuvres à la production bien distincte.
Les éditions japonaises ne sont pas du genre à agglomérer un maximum de contenus sur un même support.
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Pachinko Game
« Réponse #1057 le: 04 juillet 2012 à 17:12:27 »
Il n'y a donc aucun espoir de les voir débouler en DVD/BR ? Ce serait du gâchis !!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1058 le: 04 juillet 2012 à 19:03:16 »
Il n'y a donc aucun espoir de les voir débouler en DVD/BR ? Ce serait du gâchis !!
Les miracles dans Saint Seiya ça existe, quoique là ça ne suffira pas non plus :D

Hors ligne SSK

Re : Pachinko Game
« Réponse #1059 le: 04 juillet 2012 à 21:06:16 »
Ca ne veut rien dire du tout.

Exemple : Shueisha qui fout un anime Bandai en supplément DVD d'un Saikyô Jump.

Me semble aussi que la Blu-ray box de Macross propose les séquences du Pachinko en bonus. A confirmer.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1060 le: 04 juillet 2012 à 23:37:00 »
Me semble aussi que la Blu-ray box de Macross propose les séquences du Pachinko en bonus. A confirmer.

Je confirme. Il y a une vidéo bonus de 15 minutes reprenant les séquences du Pachinko.

-Sergorn

Hors ligne AquariusVintage

Re : Pachinko Game
« Réponse #1061 le: 04 juillet 2012 à 23:41:53 »
On a bien les trailers du Pachinko et du jeu PS3 sur le BR des films ainsi que d'autres trailers et génériques en rapport avec les films. Donc pourquoi pas les séquences animées du Pachinko dans un futur coffret de la série Blu Ray, qui sait?

Hors ligne titi

Re : Pachinko Game
« Réponse #1062 le: 10 juillet 2012 à 16:21:23 »

Hors ligne AquariusVintage

Re : Pachinko Game
« Réponse #1063 le: 10 juillet 2012 à 17:59:55 »

Exact, il s'agit d'un pachislot cette fois.
J'espère qu'il y aura pas mal de passages encore non adaptés (on voit brièvement Argol).

Voici la vidéo du site officiel :

http://www.youtube.com/v/pX6tccEpFC8

Hors ligne Cosmic Boy

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1064 le: 10 juillet 2012 à 18:07:58 »
Exact, il s'agit d'un pachislot cette fois.
J'espère qu'il y aura pas mal de passages encore non adaptés (on voit brièvement Argol).

Voici la vidéo du site officiel :

http://www.youtube.com/v/pX6tccEpFC8

Thanks. On voit Misty aussi.

Hors ligne AquariusVintage

Re : Pachinko Game
« Réponse #1065 le: 10 juillet 2012 à 18:14:25 »
Ha oui tient, c'est vraiment très bref.

Et juste après la corne du Taureau coupée, on voit Albior et June.

Hors ligne Rick Wargoff

Re : Pachinko Game
« Réponse #1066 le: 13 septembre 2012 à 09:03:41 »
Bonjour,

J'ai une question où puis-je trouver le DVD 3 du Pachinko, je ne l'ai trouver nulle part
J'ai bien le dvd 1 en pochette carton
le dvd 2 en pochette plastique rouge transparente

et le DVD 1 du Pachislot

Mais pas le fameux dvd 3 de 17 min environ visible en page 41

Merci à vous

Hors ligne Arion

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 133
  • Total likes: 45
  • "Feverishly Writing About Saint Seiya Since 1998"©
    • Voir le profil
    • Burning Blood
Re : Pachinko Game
« Réponse #1067 le: 14 octobre 2012 à 16:34:16 »
J'arrive longtemps après la bataille, mais je ne pouvais m'empêcher de m'exprimer moi aussi sur les séquences animées du jeu Pachinko. Je ne ferai que répéter tout ce qui a été dit dans ce topic, à savoir que je n'avais pas vu de "Saint Seiya" aussi bandant (si vous me passez l'expression) depuis au moins dix ans. Himeno et Araki Pro ont fait un travail magnifique, si bien qu'il est franchement déprimant quelque part que des cinématiques de Pachinko ait plus de gueule et d'âme que de véritables OAV en bonne et due forme... Tout ou presque dans ces cinématiques est supérieur à ce qu'on a pu nous servir dans les OAV Tôei du Meikai et d'Elysion : de l'animation (et on parle pourtant de cinématiques a fortiori très "jeu vidéo", donc avec des "raccourcis" d'animation façon Flash, etc) au design (le style de l'âge d'or n'est pas loin), en passant par les décors et les couleurs (et les ombrages)... et même la mise en scène si je puis dire (en dépit de facilités propre au médium et un montage forcément "speed" et psychédélique) ! Il s'en dégage une énergie folle et c'est sublime, on vibre à nouveau !

Question : Ces cinématiques sont-elles si bonnes que ça, ou alors serait-ce plutôt les OAV du Meikai et Elysion-hen qui seraient en comparaison particulièrement mauvaises ? Au plus je regarde ces vidéos de Pachinko, au plus je pleure devant ce qu'on a eu et ce qu'on aurait pu avoir à la place des indigentes productions Tôei. Katsumata (décidément has been en ce qui me concerne) a certes dû composer avec un budget vraisemblablement plus que rachitique mais on ne peut pas dire qu'il ait fait preuve de la moindre once d'ingéniosité dans sa réalisation (le "plan par plan" du manga, allant jusqu'à recopier en animation les "tics" visuels de Kurumada d'une laideur absolue, me reste en travers de la gorge) et n'a selon toute évidence pas su utiliser les talents d'Himeno correctement. Quel ratage, mes enfants...

J'ignore si toutes ces cinématiques sortiront un jour en DVD ou en Blu-ray, mais si c'était le cas, ce produit sera dans mon panier le moment venu.

EDIT : Même les cinématiques du Pachislot de "Rinkake" (elles aussi réalisées par Araki Pro il me semble, mais pas par Himeno) sont de toute beauté par rapport aux OAV... ^^;
« Modifié: 14 octobre 2012 à 18:55:20 par Arion »
Ludovic Gottigny
24 ans de fandom... Drink & Drive !
Saint Seiya's Burning Blood : http://blood.cyna.net/bb.html
Sanctuaires Cyna : http://dossiers.cyna.fr/seiya.html
Moerucosmo : http://moerucosmo.free.fr/index2.htm

Hors ligne clad

Re : Pachinko Game
« Réponse #1068 le: 14 octobre 2012 à 19:47:54 »
Ayant revu les OAV du Meikai et d'Elisyon je dirai que personnellement les dessins sont mauvais mais pas que, l'animation aussi comme la mise en scène, du coup en voyant des images mieux faites de St seiya avec des dessins récent ben on trouve ça super beau direct^^. Bon ensuite les dessins sont très beau aussi.

Dommage que ça ne soit réservé qu'au Pachinko, même si de toutes façons l’œuvre de l'époque avais aussi des épisodes superbement bien foutu.

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachinko Game
« Réponse #1069 le: 15 octobre 2012 à 02:00:11 »
scans guia pachislot:



source: cavzodiaco.br

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne speedman seiya

Re : Pachinko Game
« Réponse #1070 le: 16 octobre 2012 à 17:42:09 »
Délire avec Saga et son Mug en train de prendre son Bain, le dernier plan avec plusieur gold est très sympathique

Hors ligne MegaGG

Re : Pachinko Game
« Réponse #1071 le: 17 octobre 2012 à 08:59:08 »
Je rejoins Arion sur le Pachinko/slot et la mise en scène est assez réussie même si on remarque tout de même qu'il y a beaucoup de traveling (est-ce du Katsumata?) l'animation est très fluide et les dessins de toutes beautés. On n'avait pas eu une qualité pareille de Saint Seiya depuis pas mal d'années.

Les effets spéciaux sont eux aussi bine intégrés et assez variés. Le Meikai et Elysion avec le même traitement aurait pu donner quelque chose de formidable. On plus qu'à attendre 2015/16 pour voir arriver la partie Hades revue et corrigée, donc le mal sera sans doute réparé.  [:jap]

Je confirme que le dernier pachinslot de Ring nin Kakero est vraiment de toute beauté. On croirait pratiquement du Himeno avec un design proche du pilote de 2003. Largement au dessus des série tv et OAV. Je ne sais pas qui s'en est occupé mais cette paersonne a dû en partie se baser sur le chara deisgn du pilote sorti en 2003 et c'est tant mieux.  [:jump]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Pachinko Game
« Réponse #1072 le: 17 octobre 2012 à 11:27:35 »
Les gold et Gigas sont top par contre les Silver sont ratés.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1073 le: 19 octobre 2012 à 11:56:25 »
Je confirme que le dernier pachinslot de Ring nin Kakero est vraiment de toute beauté. On croirait pratiquement du Himeno avec un design proche du pilote de 2003. Largement au dessus des série tv et OAV. Je ne sais pas qui s'en est occupé mais cette paersonne a dû en partie se baser sur le chara deisgn du pilote sorti en 2003 et c'est tant mieux.  [:jump]


 :'(
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne SSK

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1074 le: 19 octobre 2012 à 13:01:33 »
et la mise en scène est assez réussie même si on remarque tout de même qu'il y a beaucoup de traveling (est-ce du Katsumata?)

Aujourd'hui, mise en scène réussie et Katsumata, c'est incompatible.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: