Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 339464 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Pachinko Game
« Réponse #1650 le: 25 mars 2014 à 12:40:47 »
Ces vidéos sont superbes. Les réalisateurs se lâchent totalement, on sent les gros fans (fin d'Aphro :D).

La fin de DM est à mourir de rire. [:lol] Celle de Seiya est toujours aussi rigolote, et il a la classe en Sagittaire. Sinon, je note un magnifique plan Saga/Saori en larmes.

De la HD, mayrde. :(
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne GoldSaint29

Re : Pachinko Game
« Réponse #1651 le: 25 mars 2014 à 13:02:04 »
La toute dernière vidéo est trop adorable  [:shinobu1]

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 25 mars 2014 à 13:05:18 par GoldSaint29 »

Hors ligne Freyin

Re : Pachinko Game
« Réponse #1652 le: 25 mars 2014 à 13:06:36 »
C'est vraiment sublime en effet, on sent qu'Himeno se fait plaisir  [:onion love]

Je ne saurai dire celle que je préfère, celle de DM est effectivement énorme. J'aime beaucoup le Camus en mode prof aussi. Bon allez de la HD maintenant  [:jump]

Hors ligne Kuwa

Re : Re : Re : Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1653 le: 25 mars 2014 à 13:28:57 »
Pourquoi pas après tout. Mais qui gardera les originaux ?  :D

Moi pour 10€, les rips ça me convient  [:petrus hand]

Au cas où, quelqu'un connait les kanjis de "pachinko" ?

En même temps, les originaux, je m'en fous un peu du moment qu'on peut avoir accès à ces vidéos à moindre coût.
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Sirius

Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1654 le: 25 mars 2014 à 14:20:25 »
Ces vidéos sont superbes. Les réalisateurs se lâchent totalement, on sent les gros fans (fin d'Aphro :D).

Oui j'avais ça en tête aussi. On sent qu'ils aiment St Seiya et je suis sûr qu'ils ne diraient pas non pour en faire plus ....

Hors ligne Diamond Saint

Re : Pachinko Game
« Réponse #1655 le: 26 mars 2014 à 21:45:49 »
Le Camus avec Seiya en guest il est pas mal.
Sinon, le DM, bien comme il faut pour masque de mourir de rire.  :D
Le Shura superbe, Shaka dans Elysion ??
Ah oui et Aldé limite tête de psycho !!!  [:lol]
« Modifié: 26 mars 2014 à 21:48:50 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne Chris

Re : Pachinko Game
« Réponse #1656 le: 26 mars 2014 à 21:59:49 »
Oh mon dieu celle de DM, énorme.  :))
"Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater."

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1657 le: 27 mars 2014 à 08:50:10 »
En même temps, les originaux, je m'en fous un peu du moment qu'on peut avoir accès à ces vidéos à moindre coût.

Peu de réactions, ça semble dur à réaliser. Le vrai hic est le doute d'une sortie vidéo et de savoir aussi si elle sont clean sans écritures ou autre.

Hors ligne Kodeni

Re : Pachinko Game
« Réponse #1658 le: 27 mars 2014 à 21:35:44 »
Certaines situations font très fan service mais j'adore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Re : Pachinko Game
« Réponse #1659 le: 27 mars 2014 à 22:19:52 »
ALERTE ALERTE OPÉRATION FAN SERVICE DÉTECTÉE    [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Mise en scène ultra clichée à la limite du ridicule des fois mais j'avoue je ne résiste pas devant tellement de fan service assumé, l'entrainement chez Camus, Deathmask Grand Pope et Seiya Sagittaire  [:aloy]  Ca fait plaisir de revoir même brièvement de belles séquences dans le Saint Seiya classique, ça manque tiens après toutes ces histoires de reboots  :o

La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kuwa

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Pachinko Game
« Réponse #1660 le: 28 mars 2014 à 09:56:13 »
Peu de réactions, ça semble dur à réaliser. Le vrai hic est le doute d'une sortie vidéo et de savoir aussi si elle sont clean sans écritures ou autre.

Je crois que si on peut avoir plusieurs vidéos de la même séquence et que les écritures sont différentes (en fonction peut-être du score obtenu), elles devrait être sans ces écritures.

Mais je me doutais que ça serait difficile de regrouper de l'argent pour ça. [:petrus bah]
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Pachinko Game
« Réponse #1661 le: 28 mars 2014 à 09:57:29 »
C'est surtout que vous oubliez de rajouter le prix du transport et de la douane, ce qui peut doubler voire tripler le prix de la chose facilement. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachinko Game
« Réponse #1662 le: 28 mars 2014 à 18:09:44 »
Ikki & Esmeralda

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne AquariusVintage

Re : Pachinko Game
« Réponse #1663 le: 28 mars 2014 à 18:28:08 »

J'aime beaucoup cette vidéo. L'éclairage avec le soleil couchant me plait bien et puis les événements sont présentés de façon à ce qu'on soit triste à la place de Ikki je trouve.

Hors ligne SSK

Re : Pachinko Game
« Réponse #1664 le: 28 mars 2014 à 19:33:44 »
Comme quoi, pas besoin d'avoir une animation exceptionnelle (voire une animation tout court) pour prendre aux tripes. Faut juste avoir le sens de la mise en scène et le temps de peaufiner les dessins, jusqu'à la pointe de cheveux.

Ce passage est l'un des plus beaux du Pachinko, avec le flashback Shun-Ikki-église sur fond de My Dear.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Freyin

Re : Pachinko Game
« Réponse #1665 le: 28 mars 2014 à 19:43:39 »
J'adore ce passage également, c'est beau et il y a de l'émotion. Pas besoin de plus, il faudrait qu'ils nous sortent ces scènes sur un dvd là c'est plus possible ...

Hors ligne Diamond Saint

Re : Pachinko Game
« Réponse #1666 le: 28 mars 2014 à 21:40:45 »
Je plussoies SSK, malgré une animation plutôt limitée, une belle mise en scène pleine d'émotion, ça donne un très bon résultat.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Yuto

Re : Pachinko Game
« Réponse #1667 le: 30 mars 2014 à 21:22:21 »
C'est surtout le soin apporté aux dessins, j'apprécie quand Ikki tourne la tête par exemple, il est ultra expressif et touchant.
Tout bonnement génial, l'héritage de Saint Seiya se trouve ... dans un jeu Patchinko !

Hors ligne Kodeni

Re : Pachinko Game
« Réponse #1668 le: 31 mars 2014 à 17:48:00 »
Voilà ! Ca c'est de l'émotion !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ae-Gor

Re : Pachinko Game
« Réponse #1669 le: 01 avril 2014 à 20:15:52 »
C'est bô [:jump] [:jump] [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Pachinko Game
« Réponse #1670 le: 28 mai 2014 à 23:32:01 »
Quel bonheur ces séquences :'(
Mais pourquoi diable a-t-il fallu que la meilleure réalisation graphique de la licence soit pour la pachinko...
Enfin il nous reste encore a découvrir les attaques 3D
Mouais...

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Pachinko Game
« Réponse #1671 le: 25 juin 2014 à 23:17:16 »
salut, je cherche une video du pachinko où l'on voit seiya en armure du sagittaire, il marche en portant athena apres etre sorti du pilier central, si vous avez la video, vous pouvez me mettre un lien svp ? (apres il se peut que ce soit pas du pachinko, mais j'ai souvenir d'une video avec cette scene en image remasteurise et non pas l'episode de l'epoque). merci

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachinko Game
« Réponse #1672 le: 25 septembre 2014 à 15:42:55 »

taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne black dragon

Re : Pachinko Game
« Réponse #1673 le: 19 novembre 2014 à 11:24:05 »
Comme je voulais essayer de jouer à des pachinkos par curiosité pendant que j'étais au Japon, j'ai évidemment joué à celui-ci :)
Bilan général : les pachinkos, c'est ultra naze  [:lol]
Certes les vidéos sont jolies, mais ça ne compense pas vraiment l'odeur de tabac froid, le bruit littéralement assourdissant des machines, et en plus, les billes disparaissent à une vitesse affolante (bon vu que j'ai vu des joueurs pros accumuler un vrai mur de billes, ça doit quand même être possible de contrôler un peu les stats mais à mon niveau c'était de la chance agrémentée d'un peu de cul quand je réussissais des trucs, même avec un Japonais compatissant qui m'expliquait un peu...).
Sinon, je sais pas quel est le cycle de vie d'une borne, mais là ça a l'air un peu en fin de vie pour la Saint Seiya : je l'ai certes vue dans les deux salles où je suis entré, mais c'est une borne unique sur les 600 ou 700 d'un établissement (dont au moins 200 prises d'assaut consacrées à Hokuto Nous Ken, qui vient juste de sortir et a des pubs un peu partout), et il n'y avait personne qui l'utilisait.
Bref, mieux vaut profiter peinard des vidéos sur YouTube qu'y jouer en vrai :)
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : Pachinko Game
« Réponse #1674 le: 19 novembre 2014 à 13:07:09 »
Au moins, tu as vécu une expérience virile :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: