Auteur Sujet: Pachinko & Pachislot games  (Lu 339397 fois)

Hors ligne Jackstyle

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1875 le: 30 septembre 2019 à 23:19:52 »
D'aussi belles images pour des jeux aussi nazes, why vous faites ça mes z'amis les nipponais ? O.O"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1876 le: 01 octobre 2019 à 00:13:25 »
Bah ce sont pas des jeux ça... enfin ce sont des jeux d'argent. Je le dis pas trop fort parce que c'est pas légal ici au Japon. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1877 le: 01 octobre 2019 à 09:07:47 »
Mais non on gagne pas de l'argent on gagne des billes pour rejouer  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1878 le: 11 juillet 2020 à 22:42:55 »
Est-ce que ce qui suit est tiré d'un des jeux sujets de ce fil ?
https://twitter.com/witchy_writes_s/status/1279556669857501188
« Modifié: 11 juillet 2020 à 22:54:44 par Telescopium »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1879 le: 11 juillet 2020 à 23:04:00 »
Oui
« Modifié: 11 juillet 2020 à 23:25:56 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1881 le: 07 octobre 2021 à 22:27:51 »
Hébé... on l'attendait plus, celui-là.

Enfin l'occasion d'avoir une animation correcte sur le Mécaille [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Atavaka

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1882 le: 08 octobre 2021 à 01:52:23 »
Je veux pas être pessimiste, mais rien ne dit qu'on aura encore des scènes en animation tradi par Himeno, elles avaient déjà presque disparues avec le Pachislot Poséidon.

Hors ligne Sergorn

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1883 le: 08 octobre 2021 à 13:25:39 »
Pour ce que c'était animé les scènes pachinkos d'Himeno en même temps...  :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1884 le: 26 octobre 2021 à 20:38:28 »
NEWS

Il ne me semble pas que cela a été partagé ici :
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Atavaka

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1885 le: 26 octobre 2021 à 21:04:36 »
On a bien des scènes animées du coup.

Si c'est dans la lignée des précédents pachinkos, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre comme scènes inédites au manga, peut-être le combat Mu vs Myu.  [:pfft]

Hors ligne Jackstyle

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1886 le: 27 octobre 2021 à 01:57:07 »
Pourquoi on voit que Shaka ?  [:kred]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1887 le: 27 octobre 2021 à 11:39:41 »
Pas dégueu, les CGI.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1888 le: 27 octobre 2021 à 11:55:51 »
Violente, l'attaque de Shaka qui envoie les joueurs épileptiques en Enfer  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Atavaka

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1889 le: 27 octobre 2021 à 12:11:52 »


En fait ce Pachinko zappe le 12kyu, et recycle des scènes des OAV du Meikai et Elysion.

C'est pourtant le pachinko qui avait le plus besoin d'animations refaites. [:facepalm]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1890 le: 27 octobre 2021 à 12:48:39 »
La scène devant le mur n’a rien de honteuse...  [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Atavaka

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1891 le: 27 octobre 2021 à 13:25:42 »
Moi je trouve que si, en plus la musique est à chier dans le pachinko, là où le thème d'Apollon faisait bien cache-misère pour rendre la scène épique malgré tout dans les OAV.

Mais bon, là n'est pas la question.  [:kred]


Hors ligne hugo

Re : Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1892 le: 28 octobre 2021 à 05:32:22 »
La scène devant le mur n’a rien de honteuse...  [:tsss]


Juste de la surenchère beauf avec de la musique cache-misère employée de façon bourrine (comme souvent dans les deux derniers arcs Hadès)  [:hello]

(edit : et comment ai-je pu oublier l'horrible mise en page vignettes avec traveling PowerPoint  [:homer1])

Sinon, il est ici question d'un PACHISLOT, pas d'un pachinko.

Généralement, ils sortent à quelque temps d'intervalle un pachinko et un pachislot couvrant le ou les mêmes arcs. Mais rien vu concernant un pachinko Hadès pour le moment, si ma mémoire est bonne...
« Modifié: 28 octobre 2021 à 06:07:46 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Atavaka

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1893 le: 28 octobre 2021 à 16:18:50 »
Vivement le Pachinko qui va recycler les scènes du Pachislot, elles mêmes recyclées des OAV.  [:onion blah]

Hors ligne Kodeni

Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1894 le: 22 janvier 2022 à 17:16:51 »
Pour ceux que ça intéressent, un fan d'Amérique du Sud a compilé en HD les scènes du premier Pachinko :



Hormis le doublage Portugais... ça enflamme Twitter qui espère un remake de cet acabit.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1895 le: 22 janvier 2022 à 18:24:41 »
intéressant, il faut admettre que l'animation pourrait constituer un bon rappel à l'ordre pour les équipes ayant bossé sur Hadès et sur Shô.
Dommage toutefois que le scénario d'origine n'ait pas été respecté à 100 % (Hyôga qui sort de la maison des Gémeaux ?  [:chiyo1] )
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Sergorn

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1896 le: 22 janvier 2022 à 18:44:06 »
Ouais enfin l'animation casse pas trois pattes à un canard non plus sur ces séquences, ça a juste l'avantage d'avoir un superbe graphisme mais sinon voit surtout beaucoup de cheveux qui volent et de plans fixes avec des travellings. En bref on est plus proche d'un Meikai sans les fails graphiques que du Junikyû ou d'Umakochi.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Moïra

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1897 le: 22 janvier 2022 à 18:59:16 »
Entièrement d'accord, mais justement, si on est capable d'éviter ces fails graphiques pour un pachinko (qui doit, je pense, être vu par moins de monde et avec moins d'attention que la série animée), on aurait pu les éviter dans l'animé avec un minimum d'efforts.
C'est du détail, mais le Dies Irae de Verdi pour Milo, par contre, c'est peut-être abusé... Je veux bien croire qu'affronter un Gold peut faire flipper, que la perspective de se faire torturer à coups de Scarlet Needle n'est sans doute pas le truc le plus réjouissant du monde (pour la victime en tout cas), de là à balancer une évocation du Jugement Dernier...
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Kodeni

Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1898 le: 22 janvier 2022 à 19:16:51 »
Il ne faut pas oublier que c'est ici une compilation de courtes séquences. Moins de boulot qu'animer 20 minutes de 114 épisodes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Moïra

Re : Re : Pachinko & Pachislot games
« Réponse #1899 le: 22 janvier 2022 à 19:24:49 »
Il ne faut pas oublier que c'est ici une compilation de courtes séquences. Moins de boulot qu'animer 20 minutes de 114 épisodes.
Et sans doute moins de monde pour animer un pachinko que pour animer quelques OAV très attendues.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Tags: