Vous avez présenté Angel Heart comme se déroulant dans un univers parallèle à celui de City Hunter. Pourquoi ne pas en avoir fait une suite directe ?TH : A l’époque, je voulais faire la suite de City Hunter, mais j’ai dû arrêter de manière assez brusque la publication. Quand j’ai pu faire cette suite, il s’était déjà écoulé 10 ans depuis la fin de la série. Or, City Hunter est vraiment un manga ancré dans les années 80 ; j’ai voulu recommencer dans les années 2000, donc il y aurait eu un problème avec les personnages qui auraient bien vieilli, ce qui ne m’arrangeait pas trop. Je ne pouvais pas non plus écrire une suite qui se serait passé dans les années 80, car le contexte n’était plus le même. Alors j’ai remis à jour l’histoire, car c’est possible avec les univers virtuels, et pour que cela soit « normal », je l’ai présenté comme un monde parallèle.
GET WILD AND THOUGH !
Après, c'était peut-être le cas aussi pour City hunter, avec ses enquêtes de la semaine. Faudrait peut-être que je m'y replonge, pour voir.
*tousse* "Tough" *tousse*
GET WILD AND TOUGH !
Ben j'espère que ça va être ça, ce film, quand même, et pas une énième histoire random.
Perso je serais incapable de dire ce qui a ou n'a pas été adapté en anime dans le manga.... ^^'-Sergorn
Je sens que ça va être totalement random perso. L'histoire est transposée à notre époque, il me semble, non ?