Auteur Sujet: Dai no daibôken (Fly)  (Lu 93750 fois)

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #950 le: 16 mai 2023 à 22:46:28 »
Et je veux bien que les Japonais soient devenus plus pointilleux niveau validation mais pour que ça arrive a chaque tome le problème doit bien venir de Tonkam.

Surtout quand a côté Ki-Oon/Mana Books ont publié sans mal en temps et en heure deux autres mangas DQ.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #951 le: 16 mai 2023 à 23:05:01 »
Devient ...
Comme si D/T ne l'était pas depuis des années.  [:beuh]
Moi et Jinbe Evolution, on en a fait les frais ...
Mais ouais, c'est super gros que ça "attend" la validation pour faire monter les prix dans quelques mois ...
Pour DQ, faudrait que je continue la série chez Mana Books, elle se rapproche de sa fin. (Merci à Ki-oon et Mana Books d'ailleurs)

Hors ligne shiryu24

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #952 le: 13 juillet 2023 à 20:40:21 »
Date de sortie du jeu Dragon Quest - Infinity Strash

https://www.nautiljon.com/actualite/jeux-video/infinity-strash-dragon-quest-the-adventure-of-dai-nouvelle-bande-annonce-et-date-de-sortie-revelee,16509.html

Et toujours aucune nouvelle d'une éventuelle sortie physique de la série... [:fufufu]

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #953 le: 13 juillet 2023 à 21:23:56 »
Allez, pendant qu'on y est, le septième volume de la nouvelle édition de DAI est sorti hier!!...
Chez mon libraire, les ventes sont catastrophiques : autant de tomes que SAYAONORA M. DESESPOIR sont commandés, c'est dire!!...
(Loin derrière RINNE par exemple, dont le quarantième et dernier volume est sorti cette semaine également, et qui est très loin de se vendre...)

D'après mon libraire, les arguments avancés par les fans pour refuser l'achat sont de deux ordres :
- noms français à la con imposés par Square Enix qui sont de puissants repoussoir à l'achat,
- le fait de ne pas avoir sorti le manga au format Kanzenban comme plus d'un pays hors Japon l'ont fait!!...
Et un autre argument avancé par l'équipe de libraires : Ne pas avoir profité de la diffusion du nouveau D.A. pour lancer cette nouvelle édition...

Hors ligne simonseiya

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #954 le: 14 juillet 2023 à 08:56:50 »
Pour le jeu, je le prendrai et il me dit bien, même si je ne comprends pas pourquoi il n’ira pas jusqu’à la fin de l’anime. Peut-être y aura-t-il des DLC ?

Pour le manga, c’est dommage et j’espère que ça n’empêchera pas une sortie de l’anime en dvd.

En ligne hugo

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #955 le: 14 juillet 2023 à 12:57:04 »
Putain, je l'attendais plus, ce jeu. Je pensais même qu'il avait été abandonné [:lol]

Niveau histoire, au moins il semble couvrir plus que les toutes premières bande-annonces laissaient envisager.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #956 le: 18 décembre 2023 à 12:08:58 »
https://twitter.com/DelcourtTonkam/status/1735223103486071137

Si c'était pas passé.
Bon il aura mis pas mal de retard hein.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #957 le: 18 décembre 2023 à 12:15:42 »
J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne!!...
 [:love] [:love] [:love]

En ligne Sergorn

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #958 le: 18 décembre 2023 à 14:06:41 »
Presque un an de retard  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #959 le: 29 décembre 2023 à 22:00:30 »
Super nouvelle pour celles et ceux qui l'attendais comme moi, la VF de La Quête de Dai sera ajoutée sur ADN dès le 15 janvier  [:jump]

Hors ligne simonseiya

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #960 le: 29 décembre 2023 à 22:03:09 »
Top, merci pour l'info, en espérant ensuite une sortie en dvd/bluray...

Hors ligne Mist@

Re : Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #961 le: 30 décembre 2023 à 11:35:27 »
Top, merci pour l'info, en espérant ensuite une sortie en dvd/bluray...

Avec cette vague de dématérialisé, de streaming, abonnements divers, j'en viens sérieusement à douter... ça semble de moins en moins être le projet...
Déjà la VF arrive très tardivement ( hors chaîne TV ) et tjrs via plateformes d'abonnements streaming ( même pas de DL possible )

Pour Jojo's, il y a eu le coffret 1 avec la VO + VF ensuite plus rien / Et Stone Ocean étant sur Netflix, je présume que ça ne sortira pas en DVD/BR... Donc actuellement, il n'y a que les parties 1 et 2 + la 5 ( Golden Wind ) en coffrets avec VF... C'est déjà assez absurde... La série a déjà passé les 10 ans d'existence qui + est...


Hors ligne SSK

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #962 le: 30 décembre 2023 à 12:26:41 »
J'aurais espéré une sortie FR chez Crunchyroll comme en Allemagne, mais ça ne semble pas du tout d'actualité. Sachant que la branche FR semble totalement soumise aux décisions (idiotes) de la branche US. Quoi de plus normal quand on voit qu'on est le pire marché pour eux en occident. On n'a même pas Spy X Family qui doit être l'anime le plus vendeur du moment.

Bref, le marché physique en France, c'est déjà du passé. On aura plus grand chose à part les Shinkai, Hosoda et autres films sortant au ciné.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mist@

Re : Dai no daibôken (Fly)
« Réponse #963 le: 25 mars 2024 à 17:06:48 »
Petit trip nostalgique avec une colorisation " à l'ancienne" ( c-à-d avec les teintes de l'Anime des années 90 )
> https://zupimages.net/viewer.php?id=24/13/gjb5.jpg

Tags: