Auteur Sujet: [Tsukasa Hōjō] Cat's Eyes, City Hunter, Angel Heart ...la justice le passionne.  (Lu 7274 fois)

En ligne l_ecureuil

Une perle pareille, Benji :o
J'aimerais bien savoir ce que les Nippons en pensent  [:lol]

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 63
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
Vu Private Eyes en vf. Classique mais efficace. On a beau essayer de te moderniser la forme avec des drones et des téléphones portables, dans le fond c'est du City Hunter/Nicky Larson pure souche [:yugioh].

La Vf est de très bonne qualité et c'était un vrai bonheur de retrouver les doubleurs d'origine de Nicky, Laura et surtout des trois Cat's Eyes  [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears], même si le rôle de ces trois là est très très limité >:(. On sent qu'elles sont juste là pour remplir le minimum syndical de fan-service et il y avait beaucoup mieux à espérer d'un cross-over attendu depuis trente ans par les fans [:pfff], sans compter que le style graphique du film ne les met pas tellement à l'honneur (où qu'il est le rouge à lèvres sexy de la pauvre Cylia [:???]?). Cela dit, les dessins ne valorisent pas non plus Laura et Hélène, donc bon...

Bref, c'est un bon moment de nostalgie, à qui il manquait juste les conneries de Maurice Sarfati :D.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

Ah oui c'est demain que ça sort. Si j'avais eu encore ma prof otageek surement qu'elle en aurait parlé.  [:lol]
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne Numby des Poissons

• Seigneur du Calembour et de la Paresse
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 295
    • Mon Deviantart
J'ai vu Private Eyes. Classique mais efficace !
Et ce frisson pendant le générique de fin  [:onion tears]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Tags: