Auteur Sujet: [Tsukasa Hōjō] Cat's Eyes, City Hunter, Angel Heart ...la justice le passionne.  (Lu 1150 fois)

En ligne Sergorn

J'aurais bien aimé une adaptation d'Angel Heart avec cette qualité.

-Sergorn

En ligne l_ecureuil

Grosso modo , les 31 premiers tomes ont été adaptés de façon +/- fidèle .
Puis les 4 derniers , qui sont très différents et très intéressants ,dramatiques et enrichissent l’univers grâce à l’arrivée d’un nouveau perso ( Mick Angel) n’ont jamais été adapté pour je ne sais quelle raison ...

On a jamais vu ce super perso en anime ...
Robert/Harry Harrison le remplace plus ou moins.

Hors ligne titi

Robert/Harry Harrison le remplace plus ou moins.

A mon humble avis , Mick Angel est irremplaçable ...
Il oblige Ryo à se mouiller avec Kaori . En effet , étant donné qu’il est un réel et sincère concurrent pour séduire Kaori , Ryo est mis à difficulté ... Kaori doute même ...

On a aussi un superbe volume 33 qui revient aux bases avec un combat magnifique sur le bateau en présence d’Umibuzu face à un Mick Angel possédé par la poussière d’ange ( qui bizarrement n’est pas évoquée dans l’anime ) et on revient aux bases des premiers tomes et à l’ennemi de base : l’UnIon Teope et le père adoptif de Ryo...

Ce chapitre est superbement dramatique en manga et n’a jamais été adapté ...

Ryo et Kaori sont à bout et finissent par être sincères l’un envers l’autre ... bref ... un Must à adapter un jour svp

Hors ligne titi

Ça passe ...Mais , j l'aurai vu plus baraqué ....Il remplie pas assez ses habits.

Tags: