De mémoire les derniers volumes de City Hunter sont assez violents, ça a peut être joué sur le fait de ne pas les adapter ça à l'époque sachant que la série était déjà pas mal édulcoré comparé au manga, et que ça s'assagissait de plus en plus au fil des séries.
Les 3 Cat's Eyes:Camille Lou pour Sylia, Constance Labbé pour Tam et Claire Romain pour Alex.
Les 3 Cat's Eyes:Camille Lou pour Sylia, Constance Labbé pour Tam et Claire Romain pour Alex.https://www.onecoutelatele.com/camille-lou-claire-romain-et-constance-labbe-incarneront-les-3-soeurs-dans-ladaptation-de-la-serie-catseyes-pour-tf1-realise-par-alexandre-laurent/?fbclid=IwAR3rB7pNojqyGPbW6nNnrsqV_UfTZ7o9IzrkPjEJep2k7WPVwXMQxAeaCGw
Oui, c'est vrai que c'est assez sombre et violent ! C'est possible que ce soit pour cela que ça n'a jamais adapté, et vu le temps, ça ne le sera probablement jamais. L'animé avait créé un personnage, qui a des similitudes avec Mike Angel, que l'on voit dans un double épisode où il s'appelait Robert (j'ai oublié le nom en VO).Je n'en connais aucune.
C'est un casting très TF1.-Sergorn
Robert Harrison en VO, Harry Harrison en VF
C’est ça. Après je laisse le bénéfice du doute mais ne suis pas spécialement emballé.
Quentin Chapuis (MB14)