Auteur Sujet: [Tsukasa Hōjō] Cat's Eyes, City Hunter, Angel Heart ...la justice le passionne.  (Lu 29355 fois)

Hors ligne Sergorn

J'aurais bien aimé une adaptation d'Angel Heart avec cette qualité.

-Sergorn

Hors ligne l_ecureuil

Grosso modo , les 31 premiers tomes ont été adaptés de façon +/- fidèle .
Puis les 4 derniers , qui sont très différents et très intéressants ,dramatiques et enrichissent l’univers grâce à l’arrivée d’un nouveau perso ( Mick Angel) n’ont jamais été adapté pour je ne sais quelle raison ...

On a jamais vu ce super perso en anime ...
Robert/Harry Harrison le remplace plus ou moins.

Hors ligne titi

Robert/Harry Harrison le remplace plus ou moins.

A mon humble avis , Mick Angel est irremplaçable ...
Il oblige Ryo à se mouiller avec Kaori . En effet , étant donné qu’il est un réel et sincère concurrent pour séduire Kaori , Ryo est mis à difficulté ... Kaori doute même ...

On a aussi un superbe volume 33 qui revient aux bases avec un combat magnifique sur le bateau en présence d’Umibuzu face à un Mick Angel possédé par la poussière d’ange ( qui bizarrement n’est pas évoquée dans l’anime ) et on revient aux bases des premiers tomes et à l’ennemi de base : l’UnIon Teope et le père adoptif de Ryo...

Ce chapitre est superbement dramatique en manga et n’a jamais été adapté ...

Ryo et Kaori sont à bout et finissent par être sincères l’un envers l’autre ... bref ... un Must à adapter un jour svp

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne titi

Ça passe ...Mais , j l'aurai vu plus baraqué ....Il remplie pas assez ses habits.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil



Bah... euh, honnêtement, "ça va".
C'est une adaptation avec forcément l'esprit Lacheau dedans. J'avoue avoir souris à certain passages.

Pour un animé "ringard" de base, ils en assument un peu où la com choisit carrément un rap US mainstream et kitch pour le trailer.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Mais c’est juste atroce.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Sergorn

Que ce soit japonaises ou franco-belge, la France "assure" toujours autant niveau adaptation de QUALITAY.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Je ne retiens que le décolleté.  :o

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oh. Mon. Dieu. [:delarue1] [:delarue5]
Pourquoi j'ai regardé, pourquoi ? [:why]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah c'est Nicky Larson... c'est pas City Hunter. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Y pas de restos végarations ni de bulette qui font bobo donc c'est pas du bon Nicky Larson non plus. :o

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Peut être Serg' mais je préfère le penser ainsi.  :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Y pas de restos végarations ni de bulette qui font bobo donc c'est pas du bon Nicky Larson non plus. :o
Mais Laura reste-t-elle une brave fifille, au moins ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Y pas de restos végarations ni de bulette qui font bobo donc c'est pas du bon Nicky Larson non plus. :o

-Sergorn
Voilà, être du Nicky Larson, ça aurait été ça. Et qu'on vienne pas me dire que les Français ne sauraient pas faire un bon film Nicky Larson/City Hunter.

Il ne manque que l'attrait du personnage pour le sexe feminin pour que le film Wasabi puisse être un film Nicky Larson officieux.

Une bonne pelletée d'humour, un heros badass mais aussi tendre et protecteur, des gunfight et gros plan sur un magnum, mince, on a même le milieu iconique de la licence des quartier de Tokyo et les heros se deplacant dans une vieille voiture culte!!

Limite on pourrait croire en changeant les nom que Wasabi serait un Nicky Larson 18 ans après.
« Modifié: 26 septembre 2018 à 12:23:29 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Le problème intrinsèque de toute façon c'est même pas tant que ce ne soit pas fidèle (Le Jackie Chan ne l'est pas non plus et je l'adore), c'est juste que ça a l'air.... pas drôle quoi. Tout ce qu'on voit dans cette bande annonce est plus navrant que marrant donc à partir de là...

-Sergorn

Hors ligne Numby des Poissons

Disons que y'a des scènes qui posent pas de problème et où on veut bien y croire, mais y'en a un tas qui sont vraiment wtf, genre comédie française contemporaine de merde, le tout sur un rap de merde... on se demande vraiment ce que ça fout là. La toute dernière scène avec l'infirmière par contre, je l'aurai parfaitement vu dans un OSS 117.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne l_ecureuil

On vient de me souffler dans l'oreillette que le rap qu'on entend dans cette bande-annonce, ben c'est le même qu'on entend dans celle de Deadpool 1 :

Hors ligne titi

C'est une adaptation française. Normal que l'humour soit pas japonais ou chinois (pour Jacky Chan qui était pas une réussite non plus).
J pense que ça sera une connerie qu'on oubliera et à voir par curiosité.
J'attends plus le film d'animation de 2019...J'espère qu'il sortira en France.

Hors ligne chevkraken

C'est une adaptation française. Normal que l'humour soit pas japonais ou chinois (pour Jacky Chan qui était pas une réussite non plus).
J pense que ça sera une connerie qu'on oubliera et à voir par curiosité.
J'attends plus le film d'animation de 2019...J'espère qu'il sortira en France.

Le problème c'est que c'est pas de l'humour à la française, c'est de la comédie beauf à la française, nuances. On est très loin de la comédie française dans son age d'or même quand elle tournait vers la comédie d'action, le titre aurait put s'inspirer de titre comme opération corned beef, la totale ou certain films avec Belmondo comme le magnifique.

Après tout, il me semble clair que Ryo Saeba est inspiré de Lupin the Third, lui même inspiré d'un personnage français (et sur Cat's eyes, l'inspiration Arsène Lupin est encore plus grande et je soupconne Tsukasa Hojo tout comme Buchi Terasawa d'avoir certaines actrices françaises des années 60 dans ses modèle).
Alors du City Hunter à la française, ça pouvait marcher, d'ailleurs, comme je l'ai dit, ça existe presque, c'est Wasabi, le titre a quasiment tout d'une bonne adaptation de City Hunter, mais bon, on a la supervision de Luc Besson et Jean Reno dans le rôle principal, ça aide.

Mais là, le réal n'a juste même pas essayé, il utilise la licence pour la coller sur ce qu'il fait et c'est tout.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SSK

Rien de choquant dans cette bande-annonce. On nous a vendu du Philippe Lacheau adaptant "Nicky Larson", et visiblement, on aura du Philippe Lacheau adaptant "Nicky Larson".

Tant mieux si ça lui permet de réaliser son rêve de gosse. Moi, je me tournerai plutôt vers le film animé "City Hunter" qui sortira quelques jours avant ou après.

PS : Et je doute sincèrement qu'on n'ait pas au moins une ou plusieurs allusions aux resto végétariens, mouchoirs en papier, bulettes qui font bobo et autres brave Mammuth qui en perd sa moumoute. Probablement dans la bouche de Bourdon, qu'on peut déjà très fortement soupçonner d'être le Gérard (ou Maurice, ou Robert, ou Roger) du film.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Et en avant guinganp ... so japanese...
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne l_ecureuil

Le film ne prétend pas se passer au Japon, aussi.

Hors ligne titi

Le film ne prétend pas se passer au Japon, aussi.

Il semblerait que les japonais soient très curieux de cette adaptation.
Hojo aurait même lu le script du film selon une interview de Lacheau et , il ne s'y est pas opposé en tout cas.... [:sweat]
Tant que de l'argent rentre facilement.... [:dawa]

Hors ligne SSK

Une pochette promo pour le film Nicky Larson City Hunter.

THE HYPE IS REAL

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: