Auteur Sujet: [Tsukasa Hōjō] Cat's Eyes, City Hunter, Angel Heart ...la justice le passionne.  (Lu 2379 fois)

Hors ligne l_ecureuil

Le café Cat's Eyes existe dans l'univers de City Hunter, même que Mammouth/Umibozu le rachète et en devient le patron. Et dans le manga, on voit un poster des Cat's dans le café, le jour où Mammouth/Umi le rouvre.
Et le Rat, personnage récurent de Cat's Eyes avait fait une apparition dans Angel Heart.

Mais pour répondre à ta question aucunes des trois voleuses n'est physiquement apparues dans une oeuvre ou Ryo/Nicky était le héros. En tout cas à ma connaissance.

Hors ligne pippoletsu

Nouveau PV et...

Coucou, les filles !

D's©

[:love] [:love] [:love] [:love]
Clairement le film de Lacheau ne fera pas le poids.
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Asclépios

Le café Cat's Eyes existe dans l'univers de City Hunter, même que Mammouth/Umibozu le rachète et en devient le patron. Et dans le manga, on voit un poster des Cat's dans le café, le jour où Mammouth/Umi le rouvre.
Et le Rat, personnage récurent de Cat's Eyes avait fait une apparition dans Angel Heart.

Mais pour répondre à ta question aucunes des trois voleuses n'est physiquement apparues dans une oeuvre ou Ryo/Nicky était le héros. En tout cas à ma connaissance.

Tu oublie la mission de vol de la tulipe noir où dans le manga il y a les deux sidekick de Ushio Utsumi qui coursent la voleuse

Hors ligne l_ecureuil

Ushio Utsumi
Toshio Utsumi, tu veux dire ? (Quentin Chapuis, quoi). Effectivement, je les avait oublié, ceux-là.

Hors ligne Sergorn

Pas fan du tout de leur tronches.  [:fufufu]

-Sergorn

Tags: