Auteur Sujet: [Tsukasa Hōjō] Cat's Eyes, City Hunter, Angel Heart ...la justice le passionne.  (Lu 11560 fois)

En ligne Sergorn

Pour info il est visible en replay sur la site de TF1
https://www.tf1.fr/tfx/nicky-larson/videos/nicky-larson-private-eyes-93099503.html

[:aloy]

-Sergorn

En ligne sharivan

Encore plus simple. [:jump]  Merci pour l'info. [:jap]  Je l'avais enregistré sur la box, je vais le garder encore un peu et le revisionner en VO.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne Samantha Rosenwood

Un très grand merci à vous, Sharivan et Sergorn!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

En ligne Volcano

Pour info il est visible en replay sur la site de TF1
https://www.tf1.fr/tfx/nicky-larson/videos/nicky-larson-private-eyes-93099503.html

[:aloy]

-Sergorn

Il est aussi sur Anime Digital Network. Et vous avez les autres films City Hunter sur Netflix. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

En ligne Numby des Poissons

Y'a Cat's Eyes qui passe sur TFX, et bon sang, qu'est-ce que la VF est savoureuse  [:lol]
La façon de parler des persos et les répliques qui sortent parfois...  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator

Je le regarde tous les samedis matins, @Numby des Poissons! C'est vrai que cela vaut le jus!
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe

Avant les vacances de Noël, j'avais aperçu une figurine de Ryô Saéba, chez Mille Sabords. J'y réfléchi encore, mais je pense que j'irais la chercher, dès que l'occasion se présentera. C'est vrai qu'il n'était pas sur ma liste, à l'origine. Mais il a gagné ma sympathie, grâce aux rediffusions de TFX, et j'ai l'impression de mieux le redécouvrir à chaque fois.
« Modifié: 15 janvier 2021 à 18:11:11 par Samantha Rosenwood »

Tags: