Auteur Sujet: L'atelier de Char  (Lu 87463 fois)

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #100 le: 31 mai 2011 à 14:59:47 »
Si une autre Saber (parce qu'elle le vaut bien [:onion love])
Nom: Saber Triumphant Excalibur
Serie: Fate/Stay Night
Fabricant: Good Smile Company




Comme je le disais dans mon précédent message, Good Smile réalise un travail irréprochable sur ses figurines Fate
Les finitions sont magnifiques, et la pose est sublime, l'attitude guerrière est parfaitement retranscrite sur ce personnage au charisme sans égal [:love] (oui je suis un fanboy de Saber totalement assumé)

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #101 le: 31 mai 2011 à 19:31:09 »
Elle est magnifique... ça me redonne envie de mater le manga en fait.
Ce qui me plait c'est le mouvement. il est à la fois ample et "dur".
une belle mise en scène bien chorégraphiée tout ça  [:bave] et puis le visage à la fois doux et déterminé.... sans compter les cheveux (car c'est faux je n'ai rien contre le blond en général, ni les yeux bleus, ni les natifs du signe de la Vierge) qui donne un peu de douceur au personnage qui adopte une posture guerrière.
Bref, vous l'aurez compris celle-là t'as plutôt intérêt à coller un bon gros cadenas dessus

Sinon, je vais profiter de ce post pour répondre aux attaques, basses, mesquines et profondément injustes dont je suis victime....
Donc non, je ne perds pas la tête, (tête blonde signifie dans mon jargon "enfant" en général et j'ai été si surprise de sa venue en traite (tout en douceur on l'avait pas vu et il  m'a fait sursauter en plus de venir nous faire la morale) que je ne me souviens plus duquel c'était)
Sinon, oui je suis un monstre sanguinaire avec les mômes qui me détestent et pleurent lorsqu'ils me voient (bien fait pour eux... )
.... et encore Benji tu n'as pas vu l'étendu de tout mon pouvoir.... faut voir ce que je sors à mon propre fils parfois.... je lui vole même ses kinders gniarkgniarkgniark [:onion laule]

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #102 le: 31 mai 2011 à 19:34:26 »
Elle est magnifique... ça me redonne envie de mater le manga en fait.
Ce qui me plait c'est le mouvement. il est à la fois ample et "dur".
une belle mise en scène bien chorégraphiée tout ça  [:bave] et puis le visage à la fois doux et déterminé.... sans compter les cheveux (car c'est faux je n'ai rien contre le blond en général, ni les yeux bleus, ni les natifs du signe de la Vierge) qui donne un peu de douceur au personnage qui adopte une posture guerrière.
Bref, vous l'aurez compris celle-là t'as plutôt intérêt à coller un bon gros cadenas dessus
Belle analyse ;) (sauf la dernière phrase qui me fais peur [:lol])

Sinon, je vais profiter de ce post pour répondre aux attaques, basses, mesquines et profondément injustes dont je suis victime....
Donc non, je ne perds pas la tête, (tête blonde signifie dans mon jargon "enfant" en général et j'ai été si surprise de sa venue en traite (tout en douceur on l'avait pas vu et il  m'a fait sursauter en plus de venir nous faire la morale) que je ne me souviens plus duquel c'était)
Sinon, oui je suis un monstre sanguinaire avec les mômes qui me détestent et pleurent lorsqu'ils me voient (bien fait pour eux... )
.... et encore Benji tu n'as pas vu l'étendu de tout mon pouvoir.... faut voir ce que je sors à mon propre fils parfois.... je lui vole même ses kinders gniarkgniarkgniark [:onion laule]
Quel tyran tu fais :D

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #103 le: 31 mai 2011 à 20:08:12 »
Ouais elle est pas mal, mais sa tête ne ressemble pas trop à celle de ton avatar par contre, bizarre.
Bon après on verra si elle a toujours autant de "charisme" quand Héli' lui aura pété son épée et le bras qui va avec quand elle voudra "simplement" la voir de près  :D

Au fait Héli', tu me fais passer pour un menteur, et ça, c'est mal!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #104 le: 31 mai 2011 à 20:09:36 »
Bon Char je t'avoue que j'ai toujours eu une préférence pour Saber Alter... mais malgré tout la Saber normale roxx bien et connaissant Excalibur si je la voyait faire ça je m’écarterais bien vite. :D


Ou comment perdre 90% de sa mana... [:lol] (et l’ironie du sort ou du scénariste veux qu'il y a rematch et surtout revanche pour Rider comme j'ai dis plus haut)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #105 le: 31 mai 2011 à 20:12:24 »
Ouais elle est pas mal, mais sa tête ne ressemble pas trop à celle de ton avatar par contre, bizarre.
Tu veux dire au niveau de l'expression?

Bon Char je t'avoue que j'ai toujours eu une préférence pour Saber Alter... mais malgré tout la Saber normale roxx bien et connaissant Excalibur si je la voyait faire ça je m’écarterais bien vite. :D
En effet


Ou comment perdre 90% de sa mana... [:lol] (et l’ironie du sort ou du scénariste veux qu'il y a rematch et surtout revanche pour Rider comme j'ai dis plus haut)
J'adore ce passage [:onion tears]


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #106 le: 31 mai 2011 à 20:16:34 »
C'est marrant  mais je préfère les combats dans la nouvelle c'est tellement bien écrit que tu t'y prends vraiment au jeu... contre Assassin au moment où Saber pose le pied sur la marche et qu'il sont au même niveau tu te dis "et merde elle y a droit".... [:lol] (et pourtant ce ne sont que des images fixes avec deux effets a la con et du son)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #107 le: 31 mai 2011 à 20:20:19 »
C'est marrant  mais je préfère les combats dans la nouvelle c'est tellement bien écrit que tu t'y prends vraiment au jeu... contre Assassin au moment où Saber pose le pied sur la marche et qu'il sont au même niveau tu te dis "et merde elle y a droit".... [:lol] (et pourtant ce ne sont que des images fixes avec deux effets a la con et du son)
Oui moi aussi je trouve les combats plus prenants dans la nouvelle, on se sent vraiment dans les affrontements je trouve, la ou dans l'anime il y a un certain écart (même si j'ai aucuns reproches a faire a l'anime, il est vraiment top)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #108 le: 31 mai 2011 à 20:21:56 »
Bah j'ai rien contre l'animé non plus. C'est ça qui m'a fait découvrir la série. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #109 le: 31 mai 2011 à 20:24:59 »
Hanzo: bisque pas, mais
1) avec les figurines de Char je ferais trèèèèèèès attention (car elles sont plus belles que tes Doko, Dhoko, Dokko (ecrivez-le comme vous voulez))
2) je ne te fais pas passer pour un menteur mais tu as déformé mes propos: ce n'est pas parce que je n'aime pas un blond aux yeux bleus natif de la vierge, que je n'aime pas tous les autres.... il faut savoir faire preuve de nuance jeune homme...

Bon et si je promets de faire hyper gaffe???? je pourrai la voir de trèèès près ou pas?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #110 le: 31 mai 2011 à 20:28:34 »
Bah j'ai rien contre l'animé non plus. C'est ça qui m'a fait découvrir la série. [:jap]
Oui moi aussi (j'attends beaucoup de l'anime de Fate/Zero d'ailleurs^^)

Bon et si je promets de faire hyper gaffe???? je pourrai la voir de trèèès près ou pas?
Tant que tu regardes pas de problèmes ;)



Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #111 le: 31 mai 2011 à 20:34:24 »
Toi tu ne sais pas ce que c'est qu'un regard très près d'une fille du sud.... mais je vias te montrer, n'aie crainte  [:onion laule]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #112 le: 31 mai 2011 à 21:28:04 »
Non Char, c'est pas l'expression, je trouve que son visage est différent sur ton avatar que sur la maquette. Après c'est peut-être qu'il y en a une qui est plus proche de sa version animé, j'en sais rien je ne connais pas mais sur ton avatar, on dirait un visage d'un perso de V.Chronicles.

Et helichrysum (j'ai pas trouvé de plus petit h ^^), tu viens d'insinuer que ses nanas et ses gundams étaient plus beaux que mes figurines de Dohko, je savais que t'étais une traitresse, doublée d'une menteuse parce qu'avant de te rattrapper en te limitant à Shaka, t'avais bien dit "ah non, pas Vierge! blabla..." même si c'était pour la déconne enfin peut-être, car je sais que tu t'y connais en astrologie et que t'as un super bouquin qu'on t'a prêté  [:fufufu]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #113 le: 31 mai 2011 à 21:32:00 »
Hanzo ne me dis pas que tu as que des Dohko et pas une ombre de Cobra? Ça m’étonnes quand même. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #114 le: 31 mai 2011 à 21:37:05 »
Toi, ça se voit que tu ne te souviens plus de mes photos de vitrines que j'avais postées en septembre je crois, en même temps que j'avais fait le con avec mon cigare ^^

Si j'ai du Cobra mais tu devrais savoir que madame helichrysum à la facheuse habitude de faire, et surtout avec moi, sa mauvaise langue que-elle-est-du-sud-c'est-pas-de-sa-faute! ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #115 le: 31 mai 2011 à 21:40:39 »
Non Char, c'est pas l'expression, je trouve que son visage est différent sur ton avatar que sur la maquette figurine. Après c'est peut-être qu'il y en a une qui est plus proche de sa version animé, j'en sais rien je ne connais pas mais sur ton avatar, on dirait un visage d'un perso de V.Chronicles.
Ok je vois ce que tu veux dire, c'est sans doute parce que mon avatar est tiré d'un fanart et non d'un artwork officiel^^

Et helichrysum (j'ai pas trouvé de plus petit h ^^), tu viens d'insinuer que ses nanas et ses gundams étaient plus beaux que mes figurines de Dohko, je savais que t'étais une traitresse, doublée d'une menteuse parce qu'avant de te rattrapper en te limitant à Shaka, t'avais bien dit "ah non, pas Vierge! blabla..." même si c'était pour la déconne enfin peut-être, car je sais que tu t'y connais en astrologie et que t'as un super bouquin qu'on t'a prêté  [:fufufu]
Ben elle pas tort pour la première partie hein :D
Pour ce qui est de Shaka je suis témoin aussi en effet :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #116 le: 31 mai 2011 à 21:40:58 »
Attends Hanzo tu crois que je me souviens de tout ce qui a été posté ici (vos posts plus les miens), je suis pas une machine...  ah mais je me disais bien que t'avais du Cobra quand même. Par contre je me souviens de Maison Ikkoku... et du fait que t'as appelé un des tes fils Hugo. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #117 le: 31 mai 2011 à 21:48:08 »
Bah voila tout ça est à la même période. Mais c'est bien, tu as tout de même retenu le principal  [:aloy]

@Char: ok je comprends mieux maintenant, il ne me reste plus qu'à aller voir sa tête de l'animé, pour voir si ta figurine est vraiment conforme.
Par contre je ne suis même pas étonné de ta mauvaise foi, ni que vous vous rangiez ensemble tous les 2, ingrats aveugles que vous êtes!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #118 le: 31 mai 2011 à 21:50:53 »
@Hanzo: Alors là, la guerre est déclarée et tu vas perdre.... (vu que je ne suis qu'une grande "bouche")
Et si tu te souviens bien (quoiqu'en ce moment tu perds un peu la tête) j'avais dis que justement je privilégiais l'individu au "signe" et que ce bouquin (que l'on ne 'a pas prêté mais oublié chez moi) racontait un peu n'importe quoi....
Shaka c'est un personnage de fiction.....

bref, ba oui les meufs de char sont mieux que tes figurines, et comme je suis mauvaise langue je dis ça rien que pour t'embêter (et naturellement, une fois de plus tu tombes dans le panneau... pffff c'est trop facile finalement)

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #119 le: 31 mai 2011 à 21:52:11 »
@Char: ok je comprends mieux maintenant, il ne me reste plus qu'à aller voir sa tête de l'animé, pour voir si ta figurine est vraiment conforme.
Benji a mis un extrait un peu plus haut ;)

Par contre je ne suis même pas étonné de ta mauvaise foi, ni que vous vous rangiez ensemble tous les 2, ingrats aveugles que vous êtes!
Nan t'as mal compris mon post (ou c'est plutôt moi qui me suis mal exprimé^^) je suis d'accord avec toi (pour la partie sur l'astrologie)

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #120 le: 31 mai 2011 à 21:55:18 »
@helichrysoume: on doit dire "easy opponent!"
Mais je confirme, en dépit du reste, elle s'en fout de l'astrologie.

@Char: oui c'est vrai en plus je l'ai maté vite fait l'extrait de Benji mais j'ai pas fait gaffe ^^
et je voulais que tu sois d'accord pour toute la phrase, mais je suppose que j'en demandais beaucoup.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #121 le: 31 mai 2011 à 22:03:25 »
non mais l'autre (ou toi là-bas) il post n'importe quoi et  toi Charounet tu confirmes.... et ben c'est du propre tout ça.... très bien
de toute façon, allez-y vous n'y arriverez pas.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #122 le: 31 mai 2011 à 22:03:52 »
@Char: oui c'est vrai en plus je l'ai maté vite fait l'extrait de Benji mais j'ai pas fait gaffe ^^
et je voulais que tu sois d'accord pour toute la phrase, mais je suppose que j'en demandais beaucoup.
Oui la c'est un peu trop m'en demander en effet, mais je soulignerai tout de même une preuve de bon gout de ta part car dans ta collection de Myth cloth tu as la principale 8)

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #123 le: 01 juin 2011 à 09:20:50 »
Oui bien sûr, je l'ai même en double, triple plutôt. Splendide Dohko  :D

N'empêche vous faites une fixation sur mes "Balance" et certains pourraient même pensé, à tort, que je suis un anti-jémo (anti, pro, c'est la mode paraît-il) mais j'ai plus des derniers que du premier.
J'ai Saga en armure, en pope, et son buste. J'ai Kanon en dragon des mers et en tenue "vacances au Cap sounion" soit 5 fois les tic et tac  [:homer1]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #124 le: 01 juin 2011 à 12:39:47 »
Oui bien sûr, je l'ai même en double, triple plutôt. Splendide Dohko  :D
[:delarue4]

N'empêche vous faites une fixation sur mes "Balance" et certains pourraient même pensé, à tort, que je suis un anti-jémo (anti, pro, c'est la mode paraît-il) mais j'ai plus des derniers que du premier.
J'ai Saga en armure, en pope, et son buste. J'ai Kanon en dragon des mers et en tenue "vacances au Cap sounion" soit 5 fois les tic et tac  [:homer1]
J'espère au moins que tu as eu la présence d'esprit de mettre la tête de Kanon sur ton buste des gémeaux :o

Tags: