Auteur Sujet: L'atelier de Char  (Lu 87466 fois)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #75 le: 30 mai 2011 à 22:29:43 »
C'est vrai qu'elle est top ta nouvelle saber.
J'espere que tu vas pouvoir avoir la rin de unlimited blade works.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #76 le: 30 mai 2011 à 22:30:33 »
Oh ouuiiii! Oh ouuuiii! Riiiiinnnnn! [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #77 le: 30 mai 2011 à 22:32:03 »
Aahhhhhh! Clair qu'elle est magnifique. [:jump]
C'est pendant la scène où elle balance son Excalibur sur Rider? [:fufufu] [:aie]
Oui ça laisse présager que du bon pour la Rin que j'ai préco^^
Pour la scène tu parles de la quelle?


C'est vrai qu'elle est top ta nouvelle saber.
J'espere que tu vas pouvoir avoir la rin de unlimited blade works.
Bah ya pas de raisons que je l'ai pas puisque je l'ai préco^^

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #78 le: 30 mai 2011 à 22:33:17 »
Oui, je dois avouer que même si j'y comprends rien, je la trouve super belle et j'aime bien la texture des cheveux et du visage par exemple, je suis sûr qu'elle doit être toute douce... si un jour je me pointe je pourrai jouer avec?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #79 le: 30 mai 2011 à 22:35:58 »
Pour la scène tu parles de la quelle?


Le duel dans la grotte vers la fin de Heaven's Feel juste avant d'atteindre le Graal... où Dark Saber stop Shirou et que pour la vaincre il lui faut un noble fantasm de même niveau... et on connait tous le servant qui est capable de sortir un A+.... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #80 le: 30 mai 2011 à 22:39:43 »
Oui, je dois avouer que même si j'y comprends rien, je la trouve super belle et j'aime bien la texture des cheveux et du visage par exemple, je suis sûr qu'elle doit être toute douce...
En parlant du visage j'ai privilégier l'exposition sans masque, j’aime bien le regard qu'elle a (même si le masque est top lui aussi)
si un jour je me pointe je pourrai jouer avec?
Tu pourras toujours essayer mais tu repartiras avec les dix doigts de cassés

Le duel dans la grotte vers la fin de Heaven's Feel juste avant d'atteindre le Graal... où Dark Saber stop Shirou et que pour la vaincre il lui faut un noble fantasm de même niveau... et on connait tous le servant qui est capable de sortir un A+.... [:aie]
Possible, j'arrive pas a me remettre bien la scène [:fufufu]


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #81 le: 30 mai 2011 à 22:41:15 »
Aaahhh je l'ai pas rêvée quand même! [:homer1] [:lol]

Edit Si, je viens de vérifie et après Shirou...
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 mai 2011 à 22:43:48 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #82 le: 30 mai 2011 à 22:44:45 »
Aaahhh je l'ai pas rêvée quand même! [:homer1] [:lol]
Nan nan je te crois, c'est juste moi qui a la mémoire vacillante (étonnant sur du Fate au passage) va falloir que je me refasse le jeu^^

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #83 le: 30 mai 2011 à 22:56:34 »
Si je touche tu me quoi? brise les dix doigts????.... hummmmm [:fufufu]il m'en restera toujours assez pour te crever les deux yeux petite vermine.
Non mais ce respect...

t'as peur que je fasse comme avec les fig de Hanzo ou quoi?
Et si je promet de faire plus gaffe?????  [:onion alone]
Steuuuuplééééé
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #84 le: 30 mai 2011 à 23:01:04 »
Tu regardes et c'est tout :o
Nan mais oh! :D

Hors ligne Hiroto

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 154
  • Total likes: 0
  • Screw the rules ! I have money !
    • Voir le profil
    • xhirotox on deviantART
L'atelier de Char
« Réponse #85 le: 30 mai 2011 à 23:01:24 »
Celle de Gudnam Wing est juste superbe !!!
Bon même si j'avoue j'ai pas trop suivie Wing et que je suis devenue une réelle fan de Gundam qu'à partir de SEED  [:dawa]

Les gundams qui me font rêver moi sont le Savior  [:bave], le Destiny  [:bave], le Kyrios et l'Arios  [:bave] [:bave]


Pour patienter jusqu'a la fin du montage du Zeta ver2.0 je post quelques photos de figurines, cette fois ça reste dans la même gamme puisque c'est du Gundam aussi :D

Lunamaria Hawke
Serie: Gundam Seed Destiny
Fabricant: MegaHouse (RAH DX)



Athrun Zala
Serie: Gundam Seed Destiny
Fabricant: MegaHouse (RAH DX)



Meer Campbell
Serie: Gundam Seed Destiny
Fabricant: MegaHouse (RAH DX)



La finition est bien sans pour autant être excellente, c'est du MegaHouse (bien que leurs dernières figurines sont vraiment  belles je dois avouer). Mais toute les trois ensemble elle rendent plutôt bien, et puis les détails essentiels son la (l’emblème de ZATF, la broche de F.A.I.T.H)

Je vais essayer de finir le Zeta le plus tôt possible^^


[:jump] [:jump] J'ai celle d'Athrun aussi !!  [:bave] [:bave] [:bave]
J'ai toujours voulu celle de Luna ! (Par contre j'avoue que Meer.... j'l'aime pas trop....)

J'ai celle de Stellar aussi ! De toute façon les figurines DX de Gundams sont trop belles !!
"Take it before it is taken"

Barnaby Brooks Jr. - King of Heroes

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #86 le: 30 mai 2011 à 23:06:25 »
Lorsque je vais venir tu ne me laissera pas "toucher" tes maquettes et autres figurines???
Tu ferais ça à moi?  [:shinobu1]
ta partenaire?  [:onion love]

Oui ba autant je reste chez moi alors.....

Sinon moi c'est pareil, Meer.... ouais bof quoi.... trop "rose" trop "fifille" trop "gnangan"
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #87 le: 30 mai 2011 à 23:08:59 »
Celle de Gudnam Wing est juste superbe !!!
Bon même si j'avoue j'ai pas trop suivie Wing et que je suis devenue une réelle fan de Gundam qu'à partir de SEED  [:dawa]

Les gundams qui me font rêver moi sont le Savior  [:bave], le Destiny  [:bave], le Kyrios et l'Arios  [:bave] [:bave]
J'ai les trois premiers ;)

[:jump] [:jump] J'ai celle d'Athrun aussi !!  [:bave] [:bave] [:bave]
J'ai toujours voulu celle de Luna ! (Par contre j'avoue que Meer.... j'l'aime pas trop....)

J'ai celle de Stellar aussi ! De toute façon les figurines DX de Gundams sont trop belles !!

J'ai eu les trois dans un pack, que j'avais acheté un quarantaine d'euros (une assez bonne affaire), pour Luna il existe plusieurs versions du personnage.
La gamme RAH DX est de plutôt bonne qualité en effet, et elles sont en plus a des prix plutôt raisonnables

Lorsque je vais venir tu ne me laissera pas "toucher" tes maquettes et autres figurines???
Tu ferais ça à moi?  [:shinobu1]
ta partenaire?  [:onion love]

Oui ba autant je reste chez moi alors.....
Oui ben surtout toi, j'ai vu comment tu prenais les Myth Cloth chez Hanzo, alors pas touche! [:lol]




Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #88 le: 30 mai 2011 à 23:22:08 »
'tain c'te réputation que tu me fais..... je le crois pas.
Et le pire c'est que je me dis que lorsque je vais venir tu es capable de me faire le coup et de m'empêcher de les approcher....
et puis ça va, celles de Hanzo ne doivent pas être si abimées si il ne s'en est pas encore aperçut depuis le temps...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #89 le: 30 mai 2011 à 23:27:48 »
'tain c'te réputation que tu me fais..... je le crois pas.
Je constate moi c'est tout :D
Et le pire c'est que je me dis que lorsque je vais venir tu es capable de me faire le coup et de m'empêcher de les approcher....
Nan j'empèche personne de regarder ;)
et puis ça va, celles de Hanzo ne doivent pas être si abimées si il ne s'en est pas encore aperçut depuis le temps...
Avec son grand age il a pas encore remarqué surtout :D

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #90 le: 30 mai 2011 à 23:34:46 »
Non mais de toute façon, petit un, il y a FORCEMENT un moment où tu ne regardera pas, où tu devra t'absenter ou je ne sais quoi.... et c'est là que j'attaquerai

Ensuite, petit deux, approcher avec les yeux c'est pas approcher.. elles sont pas en sucre non plus tes maquettes (hoooo les maquettes quand j'y pense... je vais faire un carnage, je le sens....)
bref

et petit trois, en plus comme il ne vient jamais sur ton topic, Hanzo, il ne le saura même pas...  [:fufufu] ha moins de reçevoir un mail anonyme de toi...

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #91 le: 31 mai 2011 à 09:08:53 »
Juste pour le plaisir....
Spoiler (click to show/hide)
Directement prise de la nouvelle. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #92 le: 31 mai 2011 à 09:18:06 »
au fait, petite aparté, je suis au courant depuis le fameux jour que tu as fait ta grosse bourrine avec mes figurines, Héli', surtout les plus petites et fragiles!

J'avais simplement jamais pris le temps de te remercier, c'est tout.
(et après ça, elle s'est étonnée quand mon gamin lui a dit d'y aller molo parce que c'était fragile, dingue quoi!)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #93 le: 31 mai 2011 à 10:06:53 »
Ouaip Char elle est magnifique cette figurine, bon quand est-ce que tu ouvres ton musée? :D

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #94 le: 31 mai 2011 à 10:48:28 »
OOOUUUUPPPPSSSS donc non seulement le "vioc" passe par là mais en plus il était au courant....
Remarque ça me fait toujours rire lorsque je repense à la scène:
moi les mains dans les figs... Char qui transpirait à grosses gouttes en se demandant comment il allait pouvoir "réparer" les dégâts et, absorbés dans tout ça nous n'avions pas vu une petite tête blonde se ramener lançer d'une toute petite voix:
"Papa il veut pas qu'on touche"
Là je me suis légèrement figée, j'ai échangé un regard avec le Char (qui devait penser la même chose au tréfond de lui même... à savoir moi+ figurine = mauvais ménage) et avec tout l'aplomb dont j'ai pu faire preuve j'ai répondu : "oui mais nous on peut" (et limite j'ai pas tiré la langue.... )
Bon ce qui ce passera ensuite ne peut évidement pas être révélé ici, c'est une histoire de sécurité nationale (enfin surtout pour moi)
donc voilà.....

BOn, pour le musée c'est certain que là, il a matière à faire.... et puis les musée ça ce cambriole.... je vais contacter mes copines les Cat's....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #95 le: 31 mai 2011 à 10:58:49 »
Tin t'est horrible si t'as répondus ça au petit! [:homer1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #96 le: 31 mai 2011 à 11:51:52 »
Juste pour le plaisir....
Spoiler (click to show/hide)
Directement prise de la nouvelle. [:aloy]
Ça s'approche de la pose de la figurine effectivement ;) (je m'en rappelais plus [:onion alone])

au fait, petite aparté, je suis au courant depuis le fameux jour que tu as fait ta grosse bourrine avec mes figurines, Héli', surtout les plus petites et fragiles!

J'avais simplement jamais pris le temps de te remercier, c'est tout.
(et après ça, elle s'est étonnée quand mon gamin lui a dit d'y aller molo parce que c'était fragile, dingue quoi!)
Haha grillé la Heli'' [:lol]

Ouaip Char elle est magnifique cette figurine, bon quand est-ce que tu ouvres ton musée? :D
Au moins j'aurai plus de problèmes de place :D







Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #97 le: 31 mai 2011 à 11:56:50 »
Tu te marreras moins Char quand elle t'aura flingué un gundam (surtout que c'est méga fragile ces saloperies, hein?!)

@Benji: bah si c'était à Hélio qu'elle répondait (alors que j'avais le souvenir qu'il s'agissait de Hugo, mais bon j'étais occupé ailleurs) c'est normal qu'elle parle comme ça, c'est que madame n'aime pas les blonds aux yeux bleus du signe de la Vierge, même si c'est qu'un môme, faut qu'il paye!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #98 le: 31 mai 2011 à 12:05:10 »
Tu te marreras moins Char quand elle t'aura flingué un gundam (surtout que c'est méga fragile ces saloperies, hein?!)

@Benji: bah si c'était à Hélio qu'elle répondait (alors que j'avais le souvenir qu'il s'agissait de Hugo, mais bon j'étais occupé ailleurs) c'est normal qu'elle parle comme ça, c'est que madame n'aime pas les blonds aux yeux bleus du signe de la Vierge, même si c'est qu'un môme, faut qu'il paye!
C'était Hugo effectivement, elle débloque avec l'age :o

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #99 le: 31 mai 2011 à 14:46:03 »
Et genre tu as pas d'autre fig à nous montrer ^^.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Tags: