Auteur Sujet: L'atelier de Char  (Lu 87055 fois)

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #50 le: 13 mai 2011 à 10:10:26 »
Il claque, alors tu as galerer pour le faire hein.
Oui il devenait chiant sur la fin^^

Ca va etre quoi ton prochain MS  :D
Je sais pas, si je trouve le Strike Freedom a pas trop cher je sauterai sur l'occasion, sinon ce sera le Sword Impulse sa version MG est excellente, le problème c'est qu'il demande pas mal de place (chose que je n'est plus [:onion down])

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #51 le: 13 mai 2011 à 11:15:29 »
Ba je vois que tu t'es bien amusé hier, au soleil dans la cour verdoyante... pas trop dur les coups de soleil?
Et maintenant tu vas admirer ma nullitude en matière de gundam: tu l'avais pas déjà celui-là? et donc là tu vas me répondre que non, et que je confond avec un autre.... je suis donc une grosse noob mais c'pas grave.

Sinon pour ton histoire de place avec GSA on aurait bien quelques idées mais je doute qu'elles te plaisent... mais tu peux toujours y réfléchir hein? moi je prends les MC, lui les gundams et tu pourra toujours faire don de Villetta à Hanzo car je suis certaine qu'elle lui plairait bien (elle et le groupe des K-ON)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #52 le: 13 mai 2011 à 11:38:27 »
Bon, je passe sur les petits robots pas forts, en plus il est en morceaux le dernier. La première des nanas est bien, Luna Maria, je crois, elle sait comment doit être portée une mini jupe, c'est un plus! Par ailleurs, elle sait prendre une pose pour se faire remarquer, c'est bien aussi.

Donc, ouais, tu peux la mettre à côté de Villetta celle-là ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #53 le: 13 mai 2011 à 12:07:24 »
Ba je vois que tu t'es bien amusé hier, au soleil dans la cour verdoyante... pas trop dur les coups de soleil?
Et maintenant tu vas admirer ma nullitude en matière de gundam: tu l'avais pas déjà celui-là? et donc là tu vas me répondre que non, et que je confond avec un autre.... je suis donc une grosse noob mais c'pas grave.
Nan j'avais bien le premier MG du Zeta, mais cette v2.0 est bien meilleure je trouve

Sinon pour ton histoire de place avec GSA on aurait bien quelques idées mais je doute qu'elles te plaisent... mais tu peux toujours y réfléchir hein? moi je prends les MC, lui les gundams et tu pourra toujours faire don de Villetta à Hanzo car je suis certaine qu'elle lui plairait bien (elle et le groupe des K-ON)
Merci mais non merci XD

Bon, je passe sur les petits robots pas forts, en plus il est en morceaux le dernier. La première des nanas est bien, Luna Maria, je crois, elle sait comment doit être portée une mini jupe, c'est un plus! Par ailleurs, elle sait prendre une pose pour se faire remarquer, c'est bien aussi.
Son sympa les uniformes de ZAFT :D

Donc, ouais, tu peux la mettre à côté de Villetta celle-là ^^
Elle t'aura marqué celle la ^^



Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #54 le: 13 mai 2011 à 13:46:31 »
Magnifique ce Zeta Gundam, de toute façon tout ce qui touche à Zeta Gundam c'est la classe 8)

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #55 le: 13 mai 2011 à 13:59:04 »
Magnifique ce Zeta Gundam, de toute façon tout ce qui touche à Zeta Gundam c'est la classe 8)
Ouaip, si j'avais eu la place il aurait bien été accompagné du Hyaku-Shiki mais bon... [:onion alone]

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #56 le: 13 mai 2011 à 17:03:28 »
et après on dira que je n'y comprends rien aux gundams... donc j'avais bien reconnu le bidule que tu avais déjà
Ch'suis trop forte!
Sinon, je veux pas cafter mais Hanzo c'est pas les uniformes de ZAFT ses préférés (même si il aime)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #57 le: 13 mai 2011 à 17:22:32 »
et après on dira que je n'y comprends rien aux gundams... donc j'avais bien reconnu le bidule que tu avais déjà
Ch'suis trop forte!
Un coup de chance ^^

Sinon, je veux pas cafter mais Hanzo c'est pas les uniformes de ZAFT ses préférés (même si il aime)
Oui lui il préfère l'uniforme que porte Villetta a la fête de départ de Milly :D

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #58 le: 13 mai 2011 à 23:00:18 »
Oui son côté allumeuse m'amuse en effet Char, mais Héli' parlait encore d'autre chose mais comme elle a commencé, je la laisse terminer.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #59 le: 15 mai 2011 à 13:51:59 »
.... non mais je ne vais pas finir, ni assumer mes propos.....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #60 le: 15 mai 2011 à 14:49:27 »
Bah si vas-y je reste sur ma fin la ^^

Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #61 le: 27 mai 2011 à 11:41:37 »
Poste tes derniers trucs au lieu de chercher a comprendre le pourquoi du comment (qu'en plus tu sais déjà)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #62 le: 27 mai 2011 à 15:14:19 »
Poste tes derniers trucs au lieu de chercher a comprendre le pourquoi du comment (qu'en plus tu sais déjà)
Nan ça me dit rien, bah j'ai du oublier c'est pas grave.

J'ai reçu ma figurine de Ritsu aujourd'hui, plus qu'une [:jump]





Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #63 le: 27 mai 2011 à 15:33:22 »
Ha ba depuis le temps qu'on l'attendais cette Ritsu... et sans frais de douanes en plus, tu es verni!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

L'atelier de Char
« Réponse #64 le: 27 mai 2011 à 15:53:33 »
Ca y est le groupe est au complet? Il ne manque plus qu'un lien avec une chanson d'elles pour qu'on sache ce qu'elles jouent.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #65 le: 27 mai 2011 à 16:00:18 »
Ca y est le groupe est au complet? Il ne manque plus qu'un lien avec une chanson d'elles pour qu'on sache ce qu'elles jouent.
Il m'en manque encore une (Yui) j'espère la trouver a Japan Expo a un prix convenable ^^
Pour un extrait j'essaierai de trouver ça [:jap]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #66 le: 27 mai 2011 à 16:02:58 »
Maintenant j'ose intervenir ici. Vraiment impressionnant le montage du Gundam de la page précédente! La quantité de pièces est incroyable et le résultat est franchement sympa. Bien jolie aussi les figurines [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #67 le: 27 mai 2011 à 16:09:20 »
Maintenant j'ose intervenir ici. Vraiment impressionnant le montage du Gundam de la page précédente! La quantité de pièces est incroyable et le résultat est franchement sympa.
C'est pas si compliqué a faire en fait (en général^^) c'est seulement du Master Grade, la phase la plus pénible c'est le passage au marqueur je trouve (c'est pas obligatoire mais ça donne un meilleur rendu)
J'aimerais bien faire un Pefect Grade un de ces quatre.

Bien jolie aussi les figurines [:jap]
La prochaine ce sera une Fate, ça t'intéressera sans doute plus^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #68 le: 27 mai 2011 à 16:13:28 »
AH OK il y a plusieurs niveaux de "difficulté"? [:fufufu]
Sinon la prochaine fig', ça sera qui? Une Saber ou autre? [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #69 le: 27 mai 2011 à 16:21:41 »
AH OK il y a plusieurs niveaux de "difficulté"? [:fufufu]
Oui, il y a les HG (High Grade) qui sont les niveau de montage les plus simple, les MG (Master Grade) qui sont plus articulés et ont de meilleurs finitions, et les PG (perfect Grade) qui sont encore supérieurs aux MG niveau mobilité.
Bien sur en fonction de la gamme le prix est croissant, un PG ça a vite fait de monter au dessus de 100€

Sinon la prochaine fig', ça sera qui? Une Saber ou autre? [:what]
Alter Saber

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #70 le: 27 mai 2011 à 16:23:09 »
Ok je vois merci. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #71 le: 30 mai 2011 à 22:22:45 »
Alter/Saber
Serie: Fate/Stay Night
Fabricant: Good Smile Company





Voila une figurine vraiment magnifique, Good Smile réalise un sans faute sur ses produits Fate, je savais déjà que je ne serai pas déçu du résultat possédant la Saber Triumphant Excalibur qui est elle aussi une pièce magnifique, il n'y a que la version Lily ou j'ai privilégié celle de Alter parce que je trouvais la pose très sympathique et la finition tout aussi belle.
Bref j’arrête ici les éloges, et je range cette merveille dans la vitrine^^

Pour conclure voila une photo du duo (avec Saber Triumphant Excalibur qui sera la prochaine a passer en revue)


Hors ligne Helichrysum

L'atelier de Char
« Réponse #72 le: 30 mai 2011 à 22:25:58 »
Ha ba oui, le duo il donne vraiment bien en fait....  [:fufufu]
et, en comparaison du "truc" énorme de ton frère ça fait combien en volume?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

L'atelier de Char
« Réponse #73 le: 30 mai 2011 à 22:27:19 »
J'en sais rien, en tout cas elle en impose dans la vitrine, elle est vraiment magnifique (oui je me répète)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
L'atelier de Char
« Réponse #74 le: 30 mai 2011 à 22:27:28 »
Aahhhhhh! Clair qu'elle est magnifique. [:jump]
C'est pendant la scène où elle balance son Excalibur sur Rider? [:fufufu] [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: