En dehors de Saint Seiya > Discussions

La vie mondaine (RIP et people)

(1/1180) > >>

ArayashikiAlaya:
Décès de personnalités célèbres, mariages princiers, divorces présidentiels, désormais c'est ici ;)

Helichrysum:
ha ba voilà un topic qui l'est bien!!!! celui-ci ne sera vraiment pas de trop.... là félicitation Ara' et surtout merci.

NOn parce que bon, les gens que je ne connais pas (parce que je ne les connais pas en VRAI), je fais pas de condoléances (je fais ça assez bien chez moi.... et trop souvent)

Ensuite,  les peoples.... déjà le trois quart je ne sais pas qui c'est, je ne regarde pas la télé, je ne lis pas de magazines, je ne fréquente plus de fille (a part ma soeur mais elle est dressée: la vie de gens "inconnus" (car la connaissance doit être réciproque à mon sens) c'est même pas la peine de tenter de m'en causer)...

Donc voilà, l'autre qui se marie aujourd'hui avec je sais pas qui, tant mieux pour eux mais en tout cas c'est pas ce que je regarderai aujourdh'ui à la télé.... (et pour cuase je ne regarde QUE mon Macounet d'amour Spoiler (click to show/hide)dédicace spéciale à OV car ça fait une semaine que je me retiens: Mon Mac, il plante pas lui....

Char:
Je sens une petite touche d'ironie dans ta première phrase? :D

Helichrysum:
.... si peu.... je suis pas comme ça moi....

Shun:
Merci helichrysum de mettre des mots sur ma pensée  [:jap]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique