Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 552460 fois)

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #100 le: 05 juillet 2011 à 23:15:21 »
Contrairement à Zahia, au moins cette poupée en silicone sert à quelque chose
http://www.gentside.com/robot/une-poupee-en-silicone-passe-sur-la-chaise-des-dentistes-japonais_art24632.html

edit: mais quitte à manquer d'affection et avoir besoin de substituts artificiels, à Zahia et ses congénères en silicone je préfère ceci (rassurez vous, ce n'est pas du moins 16 mais du kawai)
Spoiler (click to show/hide)
Euh ouais... Mais la ton sesque tu le mets où ?







































Je suis déjà loin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #101 le: 18 juillet 2011 à 15:54:24 »
Rien de plus choquant que les précédentes fois je pense. Il s'agit de proposer au public certains types de profils pour faire de l'audimat. Si cette fois, ils décident qu'il faut qu'il y ait plus de gens "comme ci que comme ça" ils ne vont pas se gêner, leur commerce tournant par ce procédé.
Alors si c'est juste cette fois qu'on s'en plaint parce qu'il s'agit de proposer moins de Noirs ou de Magrébins que de "franchouillards" bah non, ça reste la même connerie où on décide qui mérite d'être montré, et ce, basé sur des critères très subjectifs voire malsains.

Moi par exemple, je m'appelle Jean-Claude, et tu peux être sûr que rien qu'à cause de mon prénom je ne pourrais même pas être retenu (dieu m'en préserve d'ailleurs) juste parce que ça sonne pas cool comme Jonathan mais plutôt comme un pauvre con qui se prendrait des rateaux en vacances ^^
Il y a des choses bêtes et injustes dans la vie, faut juste en prendre conscience très tôt.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #102 le: 18 juillet 2011 à 15:56:08 »
Normal que j'ai comme une sensation de nausée?
http://www.news-de-stars.com/zahia-dehar/zahia-elle-serait-mariee-a-un-milliardaire-americain_art50911.html

Divorce dans 1 ans et on prend la moitié du milliard ! Comme quoi travailler ne set à rien pour une femme..

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/secret-story-5-un-noir-ou-une-beurette-dans-la-maison-mais-pas-plus-416560
No comment


J'ai envie de dire que c'est pas nouveau  [:haha pfff] 1 ou 2 renoi/rebeu pour remplir le quota et eviter qu'on leur met sur le dos le racisme mais pas non plus trop, parce que sinon ils vont faire des attentats dans la maison si tu les regroupe trop  [:delarue2]












PS : Second voir 10eme degré je le précise au cas ou
« Modifié: 18 juillet 2011 à 15:58:08 par Sojiro »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #103 le: 18 juillet 2011 à 16:01:13 »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hanzo

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #104 le: 18 juillet 2011 à 16:01:47 »
Je ne pense pas que le racisme ait obligatoirement y voir là dedans. Il s'agit de faire un scénario avec des personnalités qui seront préalablement manipulées autant que possible.

Je veux dire si on tourne le dernier James Bond et que tous les mecs sont comme lui et que toutes les nanas sont des james bond girls, le spectateur va pas s'y retrouver.
C'est du spectacle, du commerce, même quand c'est de la merde.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #105 le: 18 juillet 2011 à 16:05:53 »
Moi par exemple, je m'appelle Jean-Claude, et tu peux être sûr que rien qu'à cause de mon prénom je ne pourrais même pas être retenu (dieu m'en préserve d'ailleurs) juste parce que ça sonne pas cool comme Jonathan mais plutôt comme un pauvre con qui se prendrait des rateaux en vacances ^^
Il y a des choses bêtes et injustes dans la vie, faut juste en prendre conscience très tôt.

Bien fait, si tu voulais participer à Secret Connerie, fallait avoir un prénom à coucher dehors typé Europe de l'Est :haha:


En plus j'suis tombé dessus l'aut' jour, la voix off prononce ça "gecko" Limite un type qui se présenterait au casting en disant qu'il s'appelle Jub-Jub il serait pris
« Modifié: 18 juillet 2011 à 16:07:29 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #106 le: 18 juillet 2011 à 16:09:31 »
Non mais en fait, quand je vois ça, je me dis que le choix de mon prénom est salvateur ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #107 le: 18 juillet 2011 à 16:12:15 »
Oui c'est vrai que comme noms, ça devient du n'importe quoi...

Cela dit avec Jean-Claude, si tu essaies de parler à la Van Damme, ça peut passer peut-être...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hanzo

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #108 le: 18 juillet 2011 à 16:15:49 »
Déjà que j'ai pratiqué la boxe et le judo, donc des sports de combats comme lui, ce qui a suffit à me rapprocher définitivement de lui, en plus de notre prénom, alors si en plus, je tente de philosopher, je ne m'en sors plus.

Non, je fais ma vie dans mon coin et tout roule!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #109 le: 18 juillet 2011 à 17:01:32 »
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/secret-story-5-un-noir-ou-une-beurette-dans-la-maison-mais-pas-plus-416560
No comment

j'ai envie de dire : "ha, et alors? tu ne le savais pas?" 

non sérieux, c'est FLAGRANT depuis toujours....   il faut une (ou deux) blondes à fortes poitrines, un arabe, une pédale, un beau gosse sans cerveau, etc...  c'est pareil pour n'importe laquelle de leurs merdes "émissions", suffit de regarder les candidats à la roue de la fortune, par exemple...  Ils ont clairement fait un casting pour choisir les plus cons!

Sinon le Zarko là, c'est juste une façon pour cette chaine de merde d'afficher qui elle soutient pour l'année prochaine, rien d'autre... 

Dommage, il a des beaux yeux, mais sa tête ne forme d'ogive gâche tout :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #110 le: 18 juillet 2011 à 17:07:14 »
Dommage, il a des beaux yeux, mais sa tête ne forme d'ogive gâche tout :o

Perso quand je les ai vus l'autre fois les gaymaux là, le truc qui m'a frappé c'est l'air de gros BŒUFS qu'ils ont les 3/4 du temps, même pour toi qui kiffe Chris Evans et sa tête de veau ce serait trop  [:lol]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Poseidon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #111 le: 18 juillet 2011 à 17:08:59 »
ha, parce qu'il y en a deux en plus, des ogives? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #112 le: 18 juillet 2011 à 17:12:01 »
Bah oui, j'ai dit "les gaymaux", y'en a un qui s'appelle Sarko Zarko et l'autre Zelko, ils sont donc deux :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #113 le: 18 juillet 2011 à 20:11:31 »
Puis ils ont innové cette année, ils ont fusionné la miss qui s'occupe d'occuper le post de la bimbo et la rebeu pour en faire 1 seule personne, quelle honneur ! Cela à permis de crée un nouvel être surpuissant qui est .. "La Super Beurette"

Hors ligne Kodeni

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #114 le: 18 juillet 2011 à 21:28:03 »
j'ai envie de dire : "ha, et alors? tu ne le savais pas?" 

non sérieux, c'est FLAGRANT depuis toujours....   il faut une (ou deux) blondes à fortes poitrines, un arabe, une pédale, un beau gosse sans cerveau, etc...  c'est pareil pour n'importe laquelle de leurs merdes "émissions", suffit de regarder les candidats à la roue de la fortune, par exemple...  Ils ont clairement fait un casting pour choisir les plus cons!

Sinon le Zarko là, c'est juste une façon pour cette chaine de merde d'afficher qui elle soutient pour l'année prochaine, rien d'autre... 

Dommage, il a des beaux yeux, mais sa tête ne forme d'ogive gâche tout :o
Exactement et ça a toujours été ainsi dans les jeux téléréalité.
Il n'y a qu'à voir le premier Loft en France.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #115 le: 19 juillet 2011 à 15:14:07 »

Hors ligne Lindir

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #116 le: 19 juillet 2011 à 22:02:04 »
J'ai vu ça  [:haha pfff]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #117 le: 19 juillet 2011 à 22:05:22 »
T'as laissé passer ta chance man [:dawa] .

T'aurais dû aller la consoler après son abandon face à Schiavone à RG 2010 [:lol] .

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #118 le: 21 juillet 2011 à 22:03:41 »
Jamais pu blairer la Jolie, timbrée devant l'éternel
Comme une grosse partie des people et leurs excentricités je dirais

mais ça me conforte plutôt dans cette opinion (D'ailleurs Pitt a perdu tout intérêt depuis qu'il est casé avec cette barrée). (En plus elle est moche  :o )
Je t'aime plus parce que j'aime pas ta femme...  [:lol]

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1772/Angelina-Jolie/article/detail/1210404/2011/01/19/Angelina-Jolie-dort-dans-le-meme-lit-que-ses-six-enfants.dhtml
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/angelina-jolie-shiloh-voulait-un-oiseau-mort-381255
Z'ont de ces idées sérieux ::)
« Modifié: 21 juillet 2011 à 22:05:58 par Char »

Hors ligne Helichrysum

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #119 le: 21 juillet 2011 à 22:34:29 »
Ba je ne sais pas qui c'est cette femme mais je la trouve loin d'être moche moi.... et puis avoir 6 enfants, ça ne doit pas être "simple" tous les jours. Bon d'un autre côté j'ia cru comprendre qu'elle devait être une personne "connue" donc si ça ce trouve c'est même pas elle qui s'en occupe de ses mômes (non par ce que moi j'en ai qu'un, que je n'ai jamais laissé à personne et croyez-moi qu'on a beau les aimer mais à la fin de la journée je n'aspire qu'a une seule et unique chose: qu'il dorme!!!! et loin de moi si possible.....)
en plus elle en a eu 6 ....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #120 le: 21 juillet 2011 à 22:38:03 »
Elle est très belle Jolie...  :-[
Bah ensuite ce que prétend la presse people bah... (et dans le fond, je m'en moque de comment elle gère sa vie de famille  :o)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Char

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #121 le: 21 juillet 2011 à 22:42:16 »
Elle est très belle Jolie...  :-[
Je la trouve pas spécialement moche non plus
Bah ensuite ce que prétend la presse people bah... (et dans le fond, je m'en moque de comment elle gère sa vie de famille  :o)
D'ailleurs je suis toujours aussi surpris du nombre de personne que ça intéresse ce genre de truc [:sweat]

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #122 le: 21 juillet 2011 à 22:58:04 »
Elle est très belle Jolie...  :-[

En effet , ça ne  me dérangerait pas de dormir avec  [:onion love]

Spoiler (click to show/hide)

Sinon ouai les trucs people, entre ce qui est vrai et faux, et surtout de ce qu'on s'en fou ou pas hein..

Hors ligne Sojiro

La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #123 le: 21 juillet 2011 à 23:06:44 »
 [:chiyo1] ah bah les goûts et les couleurs vraiment..les lèvres pulpeuse c'est  [:miam] je m'égare je m'égare  [:haha pfff]

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #124 le: 21 juillet 2011 à 23:08:27 »
Marrant, vu la photo que Sojiro a posté, j'ai tout de suite pensé que photoshop était une vertu  :D

Personnellement, je ne la trouve pas extra non plus...
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Tags: