Auteur Sujet: La vie mondaine (RIP et people)  (Lu 556975 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3225 le: 30 mars 2019 à 10:14:32 »
Bah dans l'article, ils disent qu'il les a achetées :o

Après oui, il me semble qu'il avait déjà gagné plusieurs caisses au cours du jeu étant donné qu'en plus du fric, y'a aussi des "vitrines" avec des cadeaux... [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3226 le: 30 mars 2019 à 10:20:36 »
J'avais lu l'article et cela m'a troublé. Il gagne 7 voitures et il en achète 7 de plus par la suite ? Cela m'a semblé étrange.

Mais bon, possible.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"


Hors ligne Bougloucass

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3228 le: 02 avril 2019 à 07:51:23 »
Moi je connais cette émission parce que mamie la regarde, donc je dois me la farcir les quelques fois où je vais manger chez elle. C'est quand même légèrement mieux que les Feux de l'amour que même elle a fini par trouver débile à souhait.

Ta grand-mère te reçoit la télé allumée?!...
En mangeant?!...

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3229 le: 02 avril 2019 à 10:57:35 »
Ta grand-mère te reçoit la télé allumée?!...
En mangeant?!...
Ah oui. Reichmann, le JT, puis éventuellement on zappe. J'en profite pour trouver un reportage, même si ça la gonfle, parce que moi les films à l'eau de rose de début d'après-midi... non. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3230 le: 03 avril 2019 à 10:59:44 »
Ta grand-mère te reçoit la télé allumée?!...
En mangeant?!...

C'est mal ?

Y'a que des imbécilités à la télé pendant midi en attendant les infos, ça je suis d'accord, mais bon...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Dizzy

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3231 le: 04 avril 2019 à 08:37:24 »
Bah moi ça me choque un peu, mais j’imagine que pour certains c’est normal...
Personnellement chez mes parents il n’y a jamais eu de télé dans la cuisine, et lorsqu’on invite des gens la télé reste éteinte. Pareil chez mes grand-parents, et ils considèrent tous que regarder la télé pendant qu’on mange c’est « mal élevé ».
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne marquise

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3232 le: 04 avril 2019 à 11:43:50 »
Chez nous, le repas c'est le moment où tout le monde se retrouve, pas question de le passer devant la TV, on est ensemble. Seule entorse, certains samedis, où on choisit un film familial (souvent Disney) qu'on regarde dans le canapé en mangeant des hamburgers.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3233 le: 04 avril 2019 à 12:40:59 »
Chez nous aussi, mais mamie a toujours regardé la télé en mangeant depuis qu'elle en a une (en tous cas depuis sa retraite). Et depuis qu'elle est toute seule, ben ça permet de masquer le silence. Sans compter que les vieux et leurs habitudes, hein... [:petrus bah]

D'un autre côté, chez mes autres grands-parents qui, eux, étaient instituteurs et donc bien élevés... pas de télé à midi. Mais malgré tout ben c'était très chiant parce que la télé se trouvait dans la partie salon de la pièce salon-salle à manger. Du coup, quand les gamins regardaient quelque chose ça emmerdait les adultes, quand les adultes voulaient se parler ils haussaient le ton pour couvrir la télé... chiant. Et puis aussi : est-ce que le repas se termine quand les gamins ont fini de manger ou faut-il rester le temps que tout le monde ait fini ? Car chez nous ça durait : il me reste du pain donc je prends du fromage, il me reste du fromage donc je prends du pain. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne marquise

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3234 le: 04 avril 2019 à 15:03:37 »
D'un autre côté, vu ce que tu nous as dit de mamie... C'est mieux que la TV soit allumée.

Hors ligne Pulsion73

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3235 le: 04 avril 2019 à 15:29:04 »
Britney Spears en Hôp Psy à sa demande. Et ben.

J'en connais un autre qui y allait de son plein gré aussi .  :D





« Modifié: 04 avril 2019 à 20:10:21 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3237 le: 08 avril 2019 à 13:25:39 »
A propos de TPMP ( en passant vite fait  :D). Ce Hanouna me fait souvent penser à une sorte de Parrain dans ses attitudes ou son côté faussement cool en apparence, ses tenues vestimentaires ( il a su rester simple....),  et les rapports qu'il entretient avec ses chroniqueurs dévoués et parfois lèche-cul façon pleine raie qu'il appelle ses "chéris".  [:lol3]

Des chroniqueurs consentants condamnés à la transparence, avec déballage de vie privée, portraits plus ou moins au vitriol dans la séquence "conseil de classe".

Et pour tailler un costard sur mesure je dirais qu'il ne lui manquerait plus que la grosse bagouze au doigt qu'un Giles Verdez "le rebelle râleur" ne manquerait pas de lui biser goulûment, genou à terre.
Maintenant, à chacun de voir si mon ressenti est plus proche de la caricature que de la réalité. Comment j'm'en sors, houlààà..... [:trollface].
« Modifié: 09 avril 2019 à 10:13:25 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne l_ecureuil

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3238 le: 08 avril 2019 à 13:45:48 »
En ce qui concerne Touche pas à mon poste, je me permet de faire remarquer cette étrange coïncidence ...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3239 le: 08 avril 2019 à 18:09:35 »
J'avoue n'avoir jamais vu TPMP, veuillez m'en excuser :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne l_ecureuil

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3240 le: 08 avril 2019 à 18:10:06 »
Tu ne manques rien :o

Hors ligne Sergorn

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3241 le: 08 avril 2019 à 18:46:16 »
J'aimais bien quand c'était sur France 4. :o

Depuis ca à viré à la surenchère dans tous les mauvais sens du terme

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3242 le: 08 avril 2019 à 19:27:13 »
A ne pas voir TPMP on y perd pas grand chose,  surtout quand les chroniqueurs se lancent ("Le Parrain" Hanouna en tête) dans des sujets d'actualité,  politique en particulier,  qui gagneraient en intérêt, en argumentation crédible, en clarté, en dignité,  à être débattus ailleurs. Allez hop, next.  :D
« Modifié: 09 avril 2019 à 20:23:04 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3243 le: 09 avril 2019 à 08:49:32 »
Je n'ai jamais regardé non plus TPMP, je connais seulement de nom.
Sinon, un collègue vient de m'apprendre le décès de Jan-Michael Vincent, l'interprète de Stringfellow Hawke dans la série "Supercopter". Il est décédé le 10 février dernier, l'info est passée inaperçue. Faut dire que l'acteur a connu une véritable descente aux enfers, bien parti pour être une star suite à son rôle dans la série, l'acteur a connu des problèmes d'alcool et de drogue qui ont totalement ruiné sa vie et sa carrière.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Alain

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3244 le: 09 avril 2019 à 09:37:43 »
Pas si inaperçue que cela, car j'avais vu cette nouvelle sur un autre forum.

J'avais vu des photos de lui avant/après et cela faisait peur.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Pulsion73

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3245 le: 09 avril 2019 à 10:22:46 »
la vache oui, sacrée descente aux enfers.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Alain

Re : Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3246 le: 09 avril 2019 à 11:17:07 »
Voici ces photos avant/après :  :o

Spoiler (click to show/hide)
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Volcano

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3247 le: 09 avril 2019 à 11:18:33 »
 [:wtf0]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3248 le: 09 avril 2019 à 11:18:36 »
Oh putain, on dirait Legolas qu'aurait sombré dans la déchéance s'il avait épousé Tauriel ! [:chiyo1] [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pulsion73

Re : La vie mondaine (RIP et people)
« Réponse #3249 le: 09 avril 2019 à 11:29:22 »
@Alain, heureusement qu'il y a ton avatar pour rééquilibrer les choses. Vite un "contre" : Intervention du Labrador pour faire oublier ces images symbole d'une déchéance à la gollum. 
« Modifié: 09 avril 2019 à 12:54:52 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: